Hôtel 🇵🇹

호텔 스팟 패밀리 스위트 Avis

📌 R. da Firmeza 582, 4000-121 Porto - Portugal

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur 호텔 스팟 패밀리 스위트 à Porto

Les avis

Les dernier avis sur 호텔 스팟 패밀리 스위트 à Porto

jm.a

Le 07/02/2019 à 20:36

5 / 5

L'état de la chambre, la réception et la femme de ménage étaient tous bons. Le deuxième jour, il y a eu un problème avec la salle de bain, mais ils ont dit qu'ils le répareraient le même jour ou changeraient de chambre. Je ne voulais pas déplacer mes bagages, alors je leur ai demandé de s'en occuper, et quand je suis allé me ​​promener le matin, le problème a été résolu. La résolution des problèmes a été rapide et efficace. C'était génial de voir le personnel m'accueillir avec des sourires éclatants jusqu'à mon départ.

  • 🏪 Chasselik (382 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et service dans ce restaurant familial, avec de bons prix. Dispose d'environ 25 tables intérieures. Le stationnement est limité dans la rue. Mise à jour 2021 - le restaurant a été relooké, voir les dernières photos, propose toujours une cuisine et un service excellents !


  • 🏪 Hotel Quinta Da Rosa Linda (298 Avis)

  • 💬 Les jardins de l'hôtel sont magnifiques et accueillants. Nous avons aimé nous détendre au bord de la piscine et nous promener dans le jardin, ramasser les fruits tombés et écouter les oiseaux chanter. L'emplacement est excellent, idéalement proche de tous les points d'intérêt. Les fenêtres sont bien isolées ; nous n'entendions pas le bruit de la circulation, même dans les chambres donnant sur la route. Les propriétaires sont très gentils et arrangeants. Le petit déjeuner est savoureux, j'ai adoré la délicieuse omelette et tomates cerises du jardin. Bien que les chambres ne soient pas neuves, elles sont bien entretenues et bien nettoyées. Il y a un restaurant local à côté qui propose des plats à emporter, ce qui est très pratique.


  • 🏪 Taverna's Tapas (256 Avis)

  • 💬 J'y suis allé hier avec ma femme après qu'elle ait voulu prendre des tapas. Comme nous ne voulions pas rester à Porto, nous avons cherché quelque chose à proximité sur Google et avons trouvé cette pièce. Oh mon Dieu, quel régal nous avons trouvé. Tout d'abord, le propriétaire était formidable, interagissant avec nous tout le temps, expliquant les plats et l'histoire de la maison, nous demandant d'où nous venions et si nous en avions entendu parler. Eh bien, il était incroyable. Et les plats ? Nous avons essayé le menu à 4 plats, ovos rotos, alheira, pimentos Padron et poulet frit. 5 étoiles à tous. Et salut pour le Pimentos Padron. Après avoir été rassasiés, nous avons décidé d'essayer un prego. Ce sandwich était si onctueux que nous ne savions pas où finissait le fromage et où commençait la viande. C'était tellement bien comme ça. Un 5 étoiles pour nous. Je reviendrai bientôt avec plus d'amis!


  • 🏪 Ribeiro & Valente, Lda. (47 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Laranjeiras Terrace (98 Avis)

  • 💬 Les hamburgers étaient bons ainsi que les autres plats. Mais l'attente était longue, trop longue. Le chorizo était cramé, immangeable. Elle nous en a proposer un autre, nous avons refuser tellement on était déçus. Par contre, il nous a bien été facturé alors que nous l'avons pas manger. Mes enfants ont demander un peu de ketchup pour manger avec leur burger, ce dernier a été facturé. 0,60 CT Bref, nous y remettrons plus les pieds.


  • 🏪 Indian Garden (374 Avis)

  • 💬 Restaurant indien au top avec des saveurs incroyables. Le même goût qu'en Indes. Personnel souriant, adorable. Une adresse à ne pas manquer.


  • 🏪 Pastry Costa Do Valado 2013 (221 Avis)

  • 💬 Exelente pâtisseries et un très bon acceuil.


  • 🏪 Vidago Palace Hôtel (2873 Avis)

  • 💬 L'emplacement est juste parfait, la chambre tres propre, bien positionnée, avec salle de bain luxeuse, y a rien a rajouté , j'ai passé une sejours exceptionnel.


  • 🏪 Augusta Braga (471 Avis)

  • 💬 Parfait comme tous les ans ! J'adore venir y deguster la bouillabaisse ! Et le serveur toujours aussi pro et beau... Plaisir des yeux 😁


  • 🏪 Restaurante Cana Verde (1496 Avis)

  • 💬 Une taverne portugaise, typique. Grande sobriété, quelques plats griffonés sur un bout de papier, pas de cartes de vin. Quelques tables (parfois un peu d'attente) mais dès qu'une table se libère, la magie opère. Très bon accueil, un petit Porto blanc en digestif offert. On voulait du typique, on a eu du typique à bon rapport qualité/prix. Bravo, ne changez rien !