📌 R. Bernardim Ribeiro 53B, 4445-310 Ermesinde - Portugal
💬 256 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 20:57
Espace agréable avec un service amical et poli avec plusieurs options au choix au menu, à des prix abordables Ambiance amicale Sans aucun doute l’un des meilleurs endroits à visiter à Ermesinde
Le 17/02/2024 à 22:36
Quelle délicieuse découverte à Ermesinde ! Quelle saveur, si authentique et traditionnelle sous forme de tapas ! La meilleure chose dans la vie ? Bien manger & bien boire et tout cela dans un espace à Ermesinde !! Qui dirait !! 😂😂🤍🤍🙏🙏 Je le recommande vivement !
Le 11/02/2024 à 11:55
Peut-être le meilleur endroit à Ermesinde pour manger des tapas.
Le 14/12/2023 à 16:57
Excellent endroit pour discuter avec les amis et la famille
Le 11/06/2023 à 10:17
Dans une salle agréable, avec un service rapide et efficace. Nourriture en bonne quantité et de qualité. Une surprise au centre d'Ermesinde.
Le 28/05/2023 à 13:06
J'ai tout aimé. Service sympathique et bon rapport qualité/prix. Je recommande de prendre rendez-vous le week-end.
Le 16/05/2023 à 22:15
Bonne nourriture et service incroyable. La livraison est au top. Merci
Le 10/05/2023 à 12:22
Je recommande 👌
Le 27/04/2023 à 19:48
Très bien! Tout est bien fait. Toutes nos félicitations
Le 04/04/2023 à 12:07
Bonne nourriture, mais service mal organisé, c'était très bruyant avec plusieurs enfants qui pleuraient.
Le 29/03/2023 à 20:58
Très bel espace....très bon service....je recommande
Le 11/03/2023 à 20:38
Qualité et service 5 étoiles !
Le 27/02/2023 à 23:09
Service excellent. Même lors des promotions, ils maintiennent la qualité et la quantité. Toutes nos félicitations.
Le 08/02/2023 à 19:19
Les meilleures ailes de la planète 🌏 🔥🔥🔥
Le 27/01/2023 à 22:01
Différent mais très agréable et bon très bon
Le 04/01/2023 à 08:45
Très délicieux 💖
Le 23/12/2022 à 20:57
Bon service, endroit confortable pour un jour de pluie. Bonnes sangrias et tapas délicieuses. Je recommande 🤗
Le 16/12/2022 à 21:49
Je viens habituellement ici plusieurs fois avec mes amis et nous sommes toujours bien accueillis. Il propose d'excellents snacks et l'ambiance est très agréable. La dernière fois, nous avons choisi d'essayer les francesinhas au lieu des tapas habituelles et nous avons trouvé que c'était un excellent rapport qualité/prix.
Le 11/11/2022 à 20:47
Un endroit incontournable, un menu très bon et complet. le personnel vous fait sentir comme chez vous. fortement recommandé !!!
Le 16/10/2022 à 08:42
Très bonne nourriture et cadre chaleureux
Le 10/09/2022 à 07:42
Excellent accueil ! Bien situé. Stationnement facile. Nourriture très bien préparée. Je recommande . J'ai l'intention d'y retourner plusieurs fois.
Le 23/08/2022 à 10:35
Bon travail
Le 22/08/2022 à 19:40
Je recommande fortement une excellente ambiance, des gens très sympathiques et serviables, une cuisine excellente et des prix abordables
Le 09/08/2022 à 15:38
Nourriture délicieuse, chefs attentifs qui se servent. Ne donnez pas de recommandations basées sur la maximisation des profits mais basées sur votre opinion honnête. J'adorerais revenir ici
Le 06/08/2022 à 06:37
Personnel sympathique et attentif. Bonne nourriture. Top sangria aux fruits rouges. Très bons desserts maison. Sans aucun doute à répéter. je conseille fortement
Le 28/07/2022 à 07:02
Excellent service, les meilleures tapas, je le recommande.
Le 17/05/2022 à 22:59
Endroit avec une excellente ambiance, les tapas sont excellentes et très savoureuses. Le service est impeccable, sans oublier la convivialité et la bonne disposition. Aujourd'hui, ils ont gagné 5 clients supplémentaires ! 😊
Le 26/01/2022 à 20:43
Je ne suis pas allé au restaurant, mais je veux y aller. J'ai commandé une francesinha chez moi, et je suis devenu fan.. Très bien, livraison très rapide.. Excellent
Le 23/01/2022 à 20:58
Helder reçoit toujours bien. À tout moment. Nous sommes à l'aise. Bonnes collations en plein centre d'Ermesinde
Le 15/01/2022 à 23:13
Très bon Frenchie. Beaucoup de collations, toutes très savoureuses.
Le 07/12/2021 à 16:57
Tout simplement... Merveilleux 👏🤩👏👏👏👏 Je suis une cliente régulière 👌
Le 02/12/2021 à 23:16
Restaurant chaleureux, nourriture et service à 100%
Le 16/11/2021 à 03:29
Bon environnement
Le 03/11/2021 à 16:37
Malheureusement, c'est cher, la nourriture est bonne et c'est un endroit calme.
Le 31/10/2021 à 22:19
Super, qualité prix très bon et le personnel très sympathique à tout moment nous a fait comprendre
Le 25/10/2021 à 11:40
Personnel attentif et sympathique. Espace confortable mais un peu petit. Les tapas sont savoureuses avec une touche régionale et faite maison. Prix moyen.
Le 22/09/2021 à 08:52
Je suis client de cet endroit depuis un certain temps maintenant, en plus de la nourriture excellente, le service est fantastique, les gens sont super polis et sympathiques, l'ambiance est très accueillante, je le recommande à 100%
Le 11/09/2021 à 21:19
Les meilleurs snacks d'Ermesinde... Super...
Le 05/09/2021 à 01:03
j'ai aimé
Le 12/08/2021 à 22:41
Excellentes collations, ambiance et service. Je répète !
Le 05/08/2021 à 12:32
La francesinha est bonne mais j'ai eu mieux. La sauce pourrait être plus épicée. J'ai aimé la nourriture et le service
Le 04/08/2021 à 21:15
J'y suis allé hier avec ma femme après qu'elle ait voulu prendre des tapas. Comme nous ne voulions pas rester à Porto, nous avons cherché quelque chose à proximité sur Google et avons trouvé cette pièce. Oh mon Dieu, quel régal nous avons trouvé. Tout d'abord, le propriétaire était formidable, interagissant avec nous tout le temps, expliquant les plats et l'histoire de la maison, nous demandant d'où nous venions et si nous en avions entendu parler. Eh bien, il était incroyable. Et les plats ? Nous avons essayé le menu à 4 plats, ovos rotos, alheira, pimentos Padron et poulet frit. 5 étoiles à tous. Et salut pour le Pimentos Padron. Après avoir été rassasiés, nous avons décidé d'essayer un prego. Ce sandwich était si onctueux que nous ne savions pas où finissait le fromage et où commençait la viande. C'était tellement bien comme ça. Un 5 étoiles pour nous. Je reviendrai bientôt avec plus d'amis!
Le 03/07/2021 à 22:58
Haut haut haut.
Le 25/06/2021 à 00:17
Un excellent endroit, du service aux vraies casquettes, tout pour manger et pleurer encore, avec un clou dans le pain phonémique.
Le 17/06/2021 à 20:43
Excellent français. Excellentes galettes. Excellent pain !
Le 05/05/2021 à 19:02
Bonne nourriture.
Le 24/04/2021 à 19:17
la francesinha dans les tavernes est très bonne Je pense que la francesinha normale pourrait être un peu plus copieuse service et livraison ****** Je pourrais aussi n'être qu'un joueur de Porto 😂
Le 07/04/2021 à 21:40
Impeccable.la meilleure francesinha
Le 07/11/2020 à 13:03
Super tapas et service 1000
Le 01/11/2020 à 22:19
Restaurant chaleureux, personnel sympathique et nourriture divine ! Je le recommande fortement. Nous avons mangé le menu 4 tapas avec un choix de tapas : poivrons padron, rojoes, œufs cassés et cuisses de poulet (spécialité maison). Prix abordable. Je voterai c'est sûr !
Le 12/10/2020 à 09:11
Service d'excellence
Le 06/10/2020 à 20:01
Excellente option à Ermesinde !
Le 30/08/2020 à 20:30
Un endroit où revenir encore et encore. Ne déçoit jamais. Bon service, bonnes collations.
Le 07/08/2020 à 23:29
Bonne nourriture, service très sympathique, bon accès.
Le 29/05/2020 à 13:09
Bonne nourriture et ambiance accueillante
Le 28/05/2020 à 21:13
Très bon Frenchie. Je dois essayer d'autres plats.
Le 29/02/2020 à 16:58
Restaurant chaleureux avec un bon service. Les prix pratiqués sont un peu élevés.
Le 22/02/2020 à 14:44
Cuisine excellente, convivialité, je le recommande vivement
Le 31/01/2020 à 22:21
Pour moi, c'est l'une des meilleures tapas
Le 26/01/2020 à 00:58
Excellent rapport qualité-prix. Facile à garer. Certaines marques de bière annoncées manquaient.
Le 13/12/2019 à 11:00
Top local!
Le 08/10/2019 à 12:46
Recommandé 😉✌
Le 04/10/2019 à 00:32
Très bonne ambiance, très bon service, nourriture très savoureuse.
Le 24/09/2019 à 22:52
Quelques tapas accompagnées d'une bonne sélection de bières et/ou de vins. J'aime!!
Le 08/09/2019 à 22:05
Très bon pour le goûter, une sangria aux fruits rouges.. Délicieux 🤞🤞🥂
Le 19/07/2019 à 12:50
Accueil sympathique, bon rapport qualité prix
Le 20/06/2019 à 21:57
Très bien
Le 16/06/2019 à 19:08
Très bien, excellent service
Le 03/06/2019 à 16:58
Tapas très bonnes et variées
Le 25/05/2019 à 22:07
Vraiment très mauvais
Le 19/05/2019 à 09:07
Très bien.
Le 29/03/2019 à 07:48
Fantastique!!!
Le 09/03/2019 à 01:44
Cuisine 5*****, très conviviale et lieu très accueillant
Le 24/02/2019 à 23:36
Top....de belles expériences....avec une excellente qualité dans toutes les collations....
Le 16/12/2018 à 18:13
Service fantastique. Très bonne nourriture.
Le 14/10/2018 à 18:13
Excellente nourriture, service et ambiance
Le 07/10/2018 à 11:27
5 étoiles à chaque fois que nous y allons. Les tapas sont magnifiques ! Ils ne déçoivent jamais.
Le 21/09/2018 à 22:10
De délicieuses tapas !! Excellent espace pour sortir entre amis ! La sangria au vin blanc était excellente ! je recommande
💬 La pizza la plus délicieuse que j'ai jamais goûtée. Ce n'est pas la première fois que nous le prenons. Rustica et Pepperoni sont les plus préférés 💙💛
💬 Excellente offre de barbotines et de glaces - une halte rafraîchissante le long de notre randonnée côtière. Les propriétaires étaient très sympathiques. Ils avaient des problèmes avec le wifi de la machine à cartes mais nous avions de l'argent liquide, donc ce n'était pas un problème.
💬 les meilleurs snacks, les burgers sont un délice total, je le recommande à 100%
💬 Oh mon Dieu, un dessert fantastique et très bon rapport qualité-prix, assurez-vous d'avoir faim
💬 Churrasco que a emporté, du coup petite déception surtout quand c'est pour cela que j'y étais. Restaurant à l'étage bien agencé.
💬 Je le connais depuis plus de vingt ans. Durant ces années, j'y allais tous les mois. Je n'y étais pas allé depuis quelques années. J'y suis allé aujourd'hui et j'étais satisfait
💬 Des menus copieux et de délicieuses pizzas !
💬 qualité raisonnable
💬 Restaurant bruyant devraient avoir une séparation entre les 2 salle,plat qu'on peut retrouver à la maison ,personnel souriant et qualifié
💬 Un restaurant local habituel avec un grand choix de plats. Franchescina était massive et pleine de viandes différentes, elle ne peut même pas la finir en une seule fois. Je dirais aux touristes d'être prudents car ils peuvent "oublier" de vous rendre la monnaie correcte, mais c'était peut-être accidentellement. Travaille jusqu'à 2h du matin, lundi libre