📌 Largo da Igreja 18, 8400-049 Estômbar - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 12:33
Pizzas maison et délicieuses.
Le 30/09/2023 à 10:56
Les pizzas sont super
Le 23/08/2023 à 21:50
Super pizzas ! Ils nous ont évité un problème car nous sommes arrivés tard en ville. Si nous revenons, nous répéterons !
Le 09/02/2023 à 13:22
Pizzas chaudes et bonnes
Le 28/11/2022 à 19:37
De très bonnes pizzas
Le 10/11/2022 à 01:50
Pizza couci-couça… Mais service rapide
Le 21/09/2022 à 08:43
Cela peut être fait, mais ce n’est pas obligatoire. Nous avons eu quelque chose ici car tous les autres restaurants du village étaient fermés le dimanche. Cela nous a rassasiés, mais ce n'était pas particulièrement bon. Mais c'était bien.
Le 15/09/2022 à 16:30
Des menus copieux et de délicieuses pizzas !
Le 13/04/2022 à 23:13
Excellentes pizzas, pain à l'ail et menus bon rapport qualité/prix ! Equipe dévouée et toujours prête !! Je recommande !!.5️⃣⭐️🍕🤤
Le 18/01/2022 à 21:36
Pizza très savoureuse et un bon prix
Le 15/08/2021 à 20:30
De très bonnes pizzas et le pain à l'ail est top !!! Il fait partie de notre menu au moins une fois à chaque visite à Estombar Continuez votre bon travail 👏🏻
Le 03/06/2021 à 21:53
Des pizzas étonnantes, une croûte fine et savoureuse, de très bons prix.
Le 21/02/2021 à 19:01
Une des meilleures pizzas du coin. Service rapide et professionnel. Pâte fine, ingrédients frais et savoureux. Un bon équilibre entre tout et pour ceux qui ne mangent jamais les croûtes, c'est une des seules qui marche 😅 . Je recommande. Oh et leurs chiens sont quelque chose d'extraordinaire 🤤
💬 Les serveuses sont au petit soin, la déco est chaleureuse et les plats sont généreux et délicieux. Je recommande !
💬 Nous avons déjeuné cet après-midi pour la première fois (juillet 2022). Je n'aime pas mon expérience. Peut-être à cause de la nourriture du jour, le menu n'est pas mon préféré. Les inconvénients: 1. Nous avons commandé du frango estufada com ervilhas et de la dourada grelhada pour 2 adultes et 1 enfant. Le poisson n'a aucun goût. Le poulet était juste correct. La soupe est normale. Le pudding n'est pas bon. Je n'ai pas aimé le goût prononcé du café. 2. Le personnel n'arrive pas à bien s'organiser lors de notre visite car ils n'étaient que 2. Avantages: 1. Entrée accessible aux fauteuils roulants. 2. Parking accessible aux fauteuils roulants à proximité. 3. Le prix est de 7 € pour le menu du jour tout compris sauf le dessert. 4. Wifi gratuit accessible à l'intérieur du restaurant. 5. Toilettes gratuites. 6. Le restaurant a de superbes décorations. 7. Ils vendent de la nourriture traditionnelle portugaise. 8. Payez uniquement en espèces, pas de multibanco.
💬 Petite pizzeria sympa. Vin rouge maison bon... Prix raisonnable.
💬 Magnifique vue excellente et calme pour profiter d'un week-end. Magnifique coucher de soleil avec vue depuis le balcon. Le propriétaire est très sympathique et accessible.
💬 J'y allais avec de grandes attentes en raison de la sélection serrée effectuée par Time Out lors de la sélection des 12 restaurants représentant le port. Le burger n'était pas mauvais mais rien de spécial. La viande avait environ quatre millimètres d'épaisseur et devait peser moins de 100 grammes. Les frites étaient molles. Le service était assez lent car nous n'avions personne devant nous. Le prix n'était pas exorbitant mais pas bon marché. Il n'y en a pas beaucoup, donc un burger avec des pommes de terre et une boisson coûte entre 14 et 18 euros. Ne vaut pas le prix pour la qualité présentée.
💬 Lieu génial pour un mariage ou toute autre occasion ou célébration. Belle cour et beaucoup d'espace pouvant accueillir des centaines de personnes.
💬 Ambiance très familiale et cuisine excellente. Parking et joli parc.
💬 Sushis excellents et originaux. Très bon rapport qualité prix. Le service en salle était très appliqué. Je recommande.
💬 Maison située dans un village très calme, idéale pour ceux qui recherchent le calme pour se ressourcer relativement proche de Montalegre. La maison est assez grande avec un garage privé avec accès intérieur à la maison et des pièces avec beaucoup d'espace, idéales pour les familles.
💬 ❤️❤️❤️ J'ai récemment eu l'occasion de déjeuner dans cet exceptionnel restaurant étoilé Michelin. J'ai beaucoup apprécié les huîtres en entrée, qui étaient extrêmement savoureuses. Le maquereau était également délicieux, tout comme les plats de poisson qui étaient parfaitement préparés. Les desserts étaient artistiquement présentés et très savoureux. Le service était impeccable, à la fois professionnel et chaleureux. Je recommande vivement ce restaurant pour une expérience culinaire mémorable !