Les avis
Le 11/05/2024 à 17:16
J'y allais avec de grandes attentes en raison de la sélection serrée effectuée par Time Out lors de la sélection des 12 restaurants représentant le port. Le burger n'était pas mauvais mais rien de spécial. La viande avait environ quatre millimètres d'épaisseur et devait peser moins de 100 grammes. Les frites étaient molles. Le service était assez lent car nous n'avions personne devant nous. Le prix n'était pas exorbitant mais pas bon marché. Il n'y en a pas beaucoup, donc un burger avec des pommes de terre et une boisson coûte entre 14 et 18 euros. Ne vaut pas le prix pour la qualité présentée.
Le 07/05/2024 à 12:11
J'ai essayé le Bacon Burger et ce fut une expérience formidable. Un smash burger à la fois croquant et juteux, avec toutes les saveurs que l'on attend et une texture qui surprend. Les pommes de terre étaient également au rendez-vous, toutes croustillantes - je recommande la sauce moutarde au miel.
Le 06/05/2024 à 15:03
Le hamburger est fantastique, mais j'ai attendu plus d'une heure. Mauvais service.
Le 05/05/2024 à 18:53
Ce burger est délicieux ! Juteux, plein de saveur et croquant à l’extérieur. Tout simplement le meilleur burger de tous les temps !
Le 05/05/2024 à 14:56
Meilleur Smash Burguer au Portugal!
💬 Séjour absolument incroyable. Mon meilleur ami et moi avons visité et utilisé Westlight comme point de départ pour explorer le Portugal. Il est proche (accessible à pied) de tout à Cascais. Le service était incroyable. Ils étaient très gentils et serviables et nous ont aidés à nous sentir chez nous. Le petit déjeuner était commandé le premier jour puis prêt tous les jours à 8 heures du matin. C'était frais et délicieux. L'espresso était disponible dans les chambres avec un café-bar dans la salle du petit-déjeuner. Les chambres étaient impeccables et nettoyées quotidiennement et le balcon extérieur était paisible avec une vue magnifique sur la baie. Le stationnement était facile. Nous avons payé à l'hôtel un billet pour un parking souterrain à proximité, facile d'accès à pied. L'entrée de l'hôtel se fait par la ruelle arrière et est sécurisée par un code. Je reviendrais à 100 pour cent. Incroyable!!
💬 bonjour encore un nouveau restaurant o portugal rien a redire copieux et très bon personnel comme d’habitude serviable et sympathique et pas cher merci je recommande
💬 Très bien
💬 Un bel hôtel idéalement placé pour visiter Lisbonne. Petit déjeuner fantastique (jus détox, jus de fruits frais, bel assortiment salé et sucré).
💬 Très bonne cuisine mais le service est un stress, je me demande pourquoi. Nous avons mangé sur la terrasse et trouvé trèsbienles plats (voir nos plat e photos). Prix avec une bouteille de vin, café et desserts
💬 Nous avons été immédiatement attirés par les belles tables et chaises bleues et blanches. Le menu et les prix étaient les mêmes que partout. Mais la nourriture… incroyable. La soupe aux légumes racines excellente. Les sardines grillées et les pommes de terre grelots pleines et les salades et poivrons si frais et savoureux ! Ne manquez pas ce merveilleux petit endroit.
💬 Pour notre dernier repas à Porto Santo nous avons découvert cet endroit splendide,une terrasse verdoyante avec des arbustes,nous avons dégusté des plats extrêmement savoureux. Unniveau qualité prix excellent 🙏
💬 "Options végétariennes limitées" J'ai visité cet endroit deux fois avec mon équipe de bureau. Je préfère les repas végétariens. La première fois que j'y suis allé, j'ai mangé des lasagnes végétariennes qui étaient correctes. La deuxième fois, c'était difficile car il n'y avait pas de nourriture végétarienne. Je ne considère pas l'œuf comme végétarien. Mais j'ai eu une omelette aux œufs avec des légumes qui était bonne. J'ajoute ensuite un dessert, le Bolo de Café. C'était le meilleur! Je le recommande. L'ambiance est sympa. Vous pouvez aussi y aller seul. C'est un bon endroit pour prendre des repas.
💬 Restaurant confortable à Cabril. Je recommande la morue frite et le veau.
💬 C'est un nouvel et excellent hôtel pour séjourner à Braga. Il est entièrement meublé et tous les meubles et objets de la maison sont frais et propres. C'est très agréable d'être là ! Une petite chose, ils n'ont pas de revitalisant capillaire, je vous recommande donc d'apporter le vôtre si vous l'utilisez habituellement. En général parfait ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️