Restaurant 🇵🇹

Assicanti-catering, Comércio E Serviços, Lda. Avis

📌 Avenida Campo Dianteiro, 4, Pedraido, Pedraído - Portugal

3.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Assicanti-catering, Comércio E Serviços, Lda. à Pedraído

Les avis

Les dernier avis sur Assicanti-catering, Comércio E Serviços, Lda. à Pedraído

Rui.o

Le 02/09/2018 à 06:30

5 / 5

Très bien

Paulo.o

Le 02/01/2018 à 11:49

3 / 5

Bien

  • 🏪 Brasília Coffee (8 Avis)

  • 💬 Snack complètement amateur. Horrible pomme de terre, on dirait qu'elle a été chauffée au micro-ondes. La panure est crue et a un goût horrible ! Et une pomme de terre en paille n'a rien à voir avec la commande.


  • 🏪 Encher a Mula (35 Avis)

  • 💬 Com uma vista incrível, no segundo andar, para a praia de espinho! Bem pertinho da praia, ótimo para “encher a mula” depois de um dia de sol. Com vários doces e tapas incríveis, uma apresentação muito boa e funcionárias muito simpáticas! Recomendo muito experimentarem o bubble tea, que nunca tinha encontrado em arredores!


  • 🏪 Mauro's Pizzaria (240 Avis)

  • 💬 Très bon accueil ! La serveuse était très sympathique. La cuisine était excellente, nous avons pris une pizza chacun, la pâte était parfaite, fine et croustillante. La sauce et la garniture était généreuse et savoureuse. Ils se sont adaptés au fait que je ne mangeais pas de viande et ont changé leur recette. Niveau cocktails, pareil ! Pas du tout déçue par leur gin tonic ! Cette vraie pizzeria, chaleureuse, accueillante et délicieuse mérite largement à être connue. Pour vos envies de pizzas, n’hésitez plus. Merci encore à toute l’équipe !


  • 🏪 Casa Teles (95 Avis)

  • 💬 Haut haut


  • 🏪 Porto República Hostel & Suites (374 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant 5 nuits avec un ami dans une chambre privée avec des lits superposés et un petit balcon avec table et 2 chaises. Nous avons tous les deux adoré. Remarquablement propre, calme, sûr, spacieux avec un excellent service de la part de toute l'équipe. Ils nous ont aidés à trouver de la bonne nourriture et de la sangria dans le quartier le premier soir, lorsque nous sommes arrivés affamés et fatigués. Ils nous ont également appelé un taxi lorsque nous sommes partis à 5 heures du matin. Personnel très discret ainsi que sympathique, serviable et travailleur. Je reviendrai certainement ici. Je le recommanderais comme endroit sûr pour les femmes. Le petit-déjeuner était un véritable avantage, tout comme la literie et les serviettes propres qui nous ont été fournies, y compris un nouveau jeu de serviettes cen le troisième jour.


  • 🏪 Os Fialhos (2608 Avis)

  • 💬 Arrivée par hasard par une petite route déserte, surprise de trouver ce restaurant et toutes ces voitures. Déçue de ne pas pouvoir manger les plats typiques cuisines car en solo, je me suis rabattue sur une friture de poissons. Si les poissons étaient bons, la garniture nulle, riz et frites froides, et salade grossière de basse qualité.


  • 🏪 CharmGH by YoursPorto (141 Avis)

  • 💬 L'hotel est vraiment très bien situé, à deux pas des caves de Porto de la Villa Nova de Gaia, il y a plusieurs restaurants et bars à proximité, une supérette se trouve juste en face, le centre de porto est facilement accessible à pieds via le Ponte Luiz I. Le personnel d'accueil est très sympathique et à l'écoute. Avant notre arrivée nous avons reçu un message avec toutes les informations pour récupérer la clé, c'est très pratique. Les serviettes sont remplacées chaque jour (en cette saison assez humide elles ont du mal à sécher sinon). Pour 10€ par personne le petit déjeuner est bon est copieux, ce n'est pas un buffet à volonté mais une assiette avec charcuterie, fromage, fruits, pain, viennoiseries, Nata, confiture, accompagné d'un jus de fruit et d'une boisson chaude. La chambre est très belle avec ses pierres apparentes et son parquet, j'aurai pu mettre 5 étoile car jusqu'à présent tout va bien ! Néanmoins je retire 2 étoiles à cause de la très mauvaise isolation acoustique... c'est le gros point faible ici .. on en entend tout : la porte d'entrée qui s'ouvre, qui se ferme en claquant, les personnes qui montent les escaliers (parfois tard dans la nuit), qui discutent, qui ouvre la porte de leur chambre, le personnel qui arrive avant 8h et prépare le petit déjeuner, les clients qui prennent leur petit déjeuner, le personnel qui débarrasse les tables du petit déjeuner, un enfant qui pleure pendant plus d'une heure en pleine nuit dans la chambre au dessus, mais aussi les voitures dans la rue pavée (pourtant assez peu passante en journée), les personnes qui discutent dehors, bref on entend tout, c'est vraiment dommage car cela a eu un impact assez négatif sur la qualité de notre sommeil .. nous avons passé 5 nuits au Charm GH et n'avons pas pu recharger nos batteries comme nous l'espérions .. SI vous faite le choix de séjourner au Charm GH n'oubliez pas vous bouchons d'oreilles !


  • 🏪 Restaurante Japonês - LAMA'S TEMPLE (938 Avis)

  • 💬 Restaurant chinois sympathique plats à volonté bien servis et rapidement. La cuisine y est digeste et bonne. L'endroit est relativement calme le menu du midi est à 14 € et 18 € pour le soir. Les serveuses sont plutôt agréables


  • 🏪 Tia Zeza (38 Avis)

  • 💬 Service épouvantable, la dame est très grossière et n'a aucune manière, et il y a aussi un manque d'hygiène. Ils ne voulaient pas servir vers 13 heures et il ne faut pas 1 heure pour préparer leurs repas. Surtout quand ils ont un horaire non fermé sur Google, donc ils sont impolis, ils mentent et ne disent même pas « merci ». Ils se comportent comme s'ils rendaient un immense service en SERVANT un client, ne mangez jamais ici.


  • 🏪 Sol da Barra Terrace (892 Avis)

  • 💬 Excellent le restaurant de l'extérieur paie pas de mine mais dedans c'est très joli et moderne les prix sont un peu élevés (prix français) mais on comprend pourquoi quand on voit les quantités ! quant au repas j'ai pris (bife de touro) steack de taureau qui était imeeeeense excellentes frites maison les desserts sont pas chers faits maison et très bons on est venu au pif on y retournera c'est sur !