📌 rua de simaes, Moure - Portugal
💬 95 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 16:13
Les mecs, 10. Je recommande!
Le 30/12/2023 à 18:32
Bon poulet frit !!
Le 19/12/2023 à 09:49
Nourriture faite maison de bonne qualité, je l'ai trouvée très chère pour ce que j'ai mangé Mais il a de la qualité
Le 03/12/2023 à 19:42
Taverne de bonne nourriture Bon service
Le 26/11/2023 à 21:50
Fantastique! C'est comme être à la maison en train de bien manger... Détendu, sans frivolités et sans belle nourriture. La chèvre est fantastique, le lapin rôti l'est aussi
Le 11/11/2023 à 13:17
Très bien pour 🍜🍜🍴
Le 18/09/2023 à 11:45
De l'extérieur, on ne penserait pas que ce soit un bon restaurant. Mais l'intérieur dispose d'un espace rénové et organisé. La nourriture est bonne! Il n'y a pas de bière pression et sert des litres
Le 11/09/2023 à 21:15
Bel endroit et bonne nourriture
Le 13/07/2023 à 23:41
Cuisine traditionnelle, bon vin vert, ambiance détendue
Le 17/06/2023 à 14:55
Haut haut
Le 14/05/2023 à 12:40
Haut...
Le 18/04/2023 à 15:00
Incroyable!
Le 05/03/2023 à 16:56
Des meilleurs restaurants d'aujourd'hui
Le 25/02/2023 à 10:31
Meilleure nourriture
Le 22/02/2023 à 13:35
Vim a primeira vez aqui com um amigo de longa data, por recomendação dele. Fiquei fã desde esse dia. No entanto voltei cá, passado meio ano e continuo fã. A atmosfera é muito boa. Luz quente e com uma acústica boa, acompanhada de uma ajustada decoração. O staff é do mais simpático que já conheci. Super acessíveis, divertidos e rápidos. Respondem a todas as nossas questões como se fossem os cozinheiros, e dão boas recomendações! Adorei nesse campo. No que à comida diz respeito, não tenho nada a dizer. Comemos sempre as entradas, ótimas que são de comer e chorar por mais (nomeadamente os ovos rotos) que recomendo a todos provarem. Não passem sem comer as entradas. O prato principal, mesmo depois daquelas monumentais entradas ainda soube bem. Comemos o naco, mas recomendo o naco com queijo e bacon, que é sempre ótimo. Tudo bom. Em suma, é um local para provar, apreciar, degustar e comer bem. Ótimo para amigos, família e companheiros de vida. Mais que recomendo!
Le 02/02/2023 à 15:36
Excellent personnel, bons vins de la région, avec des plats faits maison. Tasco typique de la région.
Le 27/03/2019 à 15:04
Une femme a été licenciée pour ne pas s'être couverte pendant l'allaitement. Violence totale
💬 Lorsque nous sommes arrivés à Porto pour passer les vacances, nous ne savions pas vraiment où aller pour le petit-déjeuner jusqu'à ce que nous trouvions cet endroit. C'est un endroit très calme où l'on prend un très bon petit déjeuner avec un service exceptionnel. Les croissants briochés se démarquent, à mon avis les meilleurs que j'ai mangés dans toute la ville, même si les pâtisseries à la crème sont également très bonnes.
💬 Restaurant Vila Park situé sur le site sMe. Bonne nourriture, boissons. Le personnel est très sympathique et le service rapide. Prix très raisonnables. Un endroit idéal pour se détendre, à l'intérieur ou à l'extérieur.
💬 Je suis venu ici pour le déjeuner aujourd'hui. Nous avons été invités ici plusieurs fois. Nous avons eu le menu. Nous avons essayé le poisson (robalo) et l'entrecôte avec du riz et des haricots. Tout était excellent. Le succès absolu a été le carpaccio d'ananas au gingembre. Tout est ici. Service, ambiance et cuisine. Nous reviendrons bientôt.
💬 Café agréable avec sièges intérieurs et extérieurs servant du bon café et de la bonne nourriture. Le personnel était très sympathique et parlait un peu anglais.
💬 Un endroit qui vous fera plus penser à une taverne qu'un restaurant mais ne vous y détrompez pas, osez passer la porte d'entrée et laissez vous séduire par la cuisine du jour préparée par le patron à base de ce qu'il trouve dans son jardin et de ce que le boucher lui propose. Si d'aventure vous êtes tenté par un plat de poisson, commandez le la veille et il vous le préparera à sa façon. Sans conteste, une adresse à visiter
💬 C'était parfait...bon marché et très bon..ici on parle Français anglais et....portugais... et le personnel au top
💬 Quand le confort s'allie à la convivialité et à l'hospitalité, rien de plus ne peut être offert aux hôtes qui recherchent, au-delà du bien-être, un lieu de repos et de paix ! Dans ce village, le calme est véritablement ressourçant ! Si nous combinons cela avec la gentillesse de ses habitants et surtout avec la joie contagieuse d'Helena et de sa fille, nous ne pouvons que les féliciter et espérer que ce soit un espace qui restera ainsi pendant de longues années. Un gros bisou Hélène !
💬 Cuisine style brasserie. Attendions plus de spécialités portugaises et du poissons. Beaucoup de monde donc très bruyant. Cuisine correcte et copieuse. Impératif de réserver. Point noir : stationnement très difficile, pas de parking et fourrière très présente. Personnel compétant mais débordé, un peu d'attente. Satisfaisant pour un repas midi . Merci
💬 Nourriture et service incroyables, le propriétaire, sa femme et sa mère (la cuisinière) étaient très respectueuses. Ils sont personnellement venus à notre table et nous ont accueillis dans leur restaurant. De Toronto Canada 100% lors de votre prochaine visite à Porto, je mangerai à nouveau ici
💬 Une des meilleures expériences culinaires de ma vie. Nous sommes traités comme des rois du début à la fin. Le gérant parle même le français ! La clientèle est surtout portugaise donc vous serez en plus dépaysé. Franchement je comprends pourquoi ce restaurant a quasiment un siècle. Félicitations. Obrigado !