Les avis
💬 Dommage que la chaleur pas au rdv. Début de soirée salon dans le sable avec vu sur l océan. Au top. On a fini la soirée à l intérieur, les serveurs au top, tapas proposées très bonnes. Seul ombre au tableau, les toilettes, pas en adéquation avec le style de l établissement. Sinon le reste du service rien a redire.
💬 Très bien pour rester. Gentil et amical.
💬 Patrick est très attentif ! Negroni recommandé et superbe vue
💬 Le Top,l'entrée c'est gratuit . Petit snack boissons glaces sur place... Eau fraîche pour la baignade, petite patogoire et grand bassin. Il y a de l'ombre et du soleil...
💬 Le poisson cuit dans du gros sel simplement divin Pensez à reserver
💬 Si vous cherchez un bar/restaurant convivial, c'est l'endroit qu'il vous faut ! La nourriture est délicieuse et à des prix très intéressants. Non seulement ils sont accueillants, mais tout a été très rapide.
💬 Un endroit reposant pour déjeuner ou prendre un verre. On nous a également proposé un doggybag pour notre chien 🐕 #chien
💬 C'est un endroit charmant pour dîner, même s'il peut y avoir beaucoup de monde, c'est donc une bonne idée de faire une réservation, surtout le soir ou pendant les périodes de pointe. La nourriture est fraîchement préparée, y compris le jus de fruit du jour ! Tout est bien assaisonné et savoureux. Nous avons particulièrement apprécié les gnocchis et la salade Madia, tous deux très bons. Le personnel parle un peu anglais, ce qui est toujours utile et très sympathique. Nous avons eu un bon déjeuner et nous y retournerons certainement à l'avenir.
💬 Vous n'aurez que l'embarras du choix pour garnir les empanadas de Las Muns. Situé dans notre Mercado Bom Successo préféré et branché. Il existe de nombreuses options pour les végétaliens et les végétariens. Ils font aussi un combo avec de la soupe ou de la salade. Super endroit quand on n'a pas trop faim et seulement un petit creux.
💬 Cuisine familiale simplement délicieuse; poisson grillé doré a point et dessert banane semifredo succulent. La señora à un bon sens de l'humour ce qui ne gâche rien.