📌 Rua do passal nº 22, 3780-114 Sangalhos - Portugal
💬 774 Avis
Les avis
💬 Super endroit juste à côté de la cathédrale. J'ai adoré le sandwich au fromage de brebis et l'assiette Prego, super saveur !
💬 Posta Mirandesa grelhada excelente. Miminhos de café uma delícia. Personnel professionnel, avenant souriant et respectueux. Je vous suggère d'aller manger dans ce restaurant Ferreirinho près de l'ancienne gare SNCF à VilaReal Tras dos Montes. Facile pour stationner.
💬 Nous avons fêté trois anniversaires ici, dont le mien. Cuisine typique portugaise. Tout était parfait. Organisation au top ! Muito obrigado !
💬 Comida mau confeccionada, arroz sem sal, feijão de lata sem tempero panado sem sabor e duro não identifiquei do que era o panado uma vergonha se precisarem de umas instruções de como confeccionar alimentos pode me chamar que eu encino...
💬 Bonjour, restaurant typique portugais, menu à 7 €, copieux, pas chère et super bon, je recommande fortement !
💬 Service très agréable et décontracté. Endroit confortable avec une belle vue et quelques tables dans une véranda.
💬 Si vous recherchez un restaurant portugais authentique, cet endroit est fait pour vous. Authentique et atmosphérique. La cuisine est simple, mais tout est bien préparé et frais, bon vin de la maison.
💬 Petit restaurant/bar dans un sous-sol dans la ville de Porto. Une ambiance cosy très agréable. De plus, le lieu dispose d'une petite scène. Lors de notre visite, un groupe live jouait ! Nous n'avons pris que des boissons à une heure tardive, mais toutes les boissons, qu'il s'agisse de gin tonic, de mojito ou de vin, étaient toutes excellentes et à de très bons prix. Les barmans étaient super sympas et drôles. Pour moi, une recommandation claire de visiter cet endroit.
💬 Un déjeuner en esplanade qui ne restera pas dans les mémoires. Le plat annoncé n’est finalement pas celui servi : il manquait les coques car la qualité n’était pas au rendez-vous selon le jeune serveur. Alors très bien, seulement aurait-il fallu le savoir avant de choisir. Au demeurant la viande de porc était quelconque et j’ai un sérieux doute sur le fait que les pommes de terre étaient préparées maison. Enfin, le dessert : un morceau de brownie avec une boule de glace , tirait son épingle du jeu bien que l’ensemble soit un peu trop sucré à mon goût. Donc pour l’ensemble et au regard du montant de l’addition, cela a été une déception.
💬 Que ce soit pour un café, une collation ou un repas rapide, c'est très agréable.