📌 R. 15 de Novembro 47, 4100-112 Porto - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 08:44
Je suis venu dans ce restaurant sur recommandation, sans rien savoir, complètement dans le noir et je l'ai tout simplement adoré et je le recommande aussi. J'ai organisé un dîner de Noël et tout s'est déroulé avec un 5*. Félicitations pour le service que j'ai reçu via Whatsapp, lors de l'organisation du dîner et félicitations pour le service fourni par le personnel pendant le dîner. Des filles extrêmement sympathiques et rapides à servir. La nourriture était bonne. La sangria aussi. Vais-je penser à revenir ? Bien sûr!
Le 08/12/2023 à 19:00
Excellente nourriture et personnel sympathique. Nous nous sommes facilement sentis chez nous.
Le 31/10/2023 à 01:56
Expérience quotidienne, au niveau des repas et à plusieurs reprises pour d'excellentes collations et apéritifs.
Le 30/10/2023 à 13:46
Qualité et saveur inégalées, je le recommande.
Le 27/06/2023 à 13:10
Excellent service... bonne nourriture
Le 24/05/2023 à 09:38
Excellent service serveuse adorable et sympathique petit déjeuner parfait rien a dire et pourtant je suis chiant question manger.
Le 24/05/2023 à 09:36
Serveuse très agréable, rapide, efficace. Je recommande ce lieu
Le 13/11/2022 à 14:51
Excellente sangria Je recommande d'essayer la boulette de viande et toute la nourriture disponible.
💬 L'espace est petit mais les pizzas sont bonnes et les ingrédients sont naturels. Ils proposent des plats à emporter et/ou vous pouvez manger sur place. Il y a un parking autour du restaurant. J'étais juste désolé qu'il n'y ait pas eu le fameux dessert "serradura" la dernière fois que j'y suis allé, car il est délicieux. 😋
💬 C’est simple, vous ne trouverez pas de meilleur rapport qualité prix. Les plats comme les snacks sont copieux et savoureux. L’accueil est chaleureux et attentionné. Allez y les yeux fermés
💬 Très bonne ambiance familiale 😎 très belle déco. Je recommande
💬 Très mauvaise cuisine, étions 6 personnes 4 ont fait une intoxication alimentaire. Ordonnance médicale à l'appuie. Restaurant à déconseillé par Google
💬 Plat + boisson 3,5 €. Cuisine fraîche et faite maison.
💬 Bien
💬 Convivialité avec un accent français. Et des plats bien préparés Dommage qu'il soit petit, il fait un peu chaud par temps chaud.
💬 Simplicité et plats délicieux
💬 Vous êtes vraiment au Portugal avec les locaux. Cuisine simple mais savoureuse, ambiance locale (dépaysement pour les étrangers 'moi'), c'est ce que je recherche pour un repas 'typico'. Un très bon moment, merci à toute l'équipe, je recommande bien évidemment.
💬 Accueil superbe