📌 R. Maria Júlia Borbon 110, 4935-466 Mazarefes - Portugal
💬 71 Avis
Les avis
Le 17/09/2023 à 15:26
Juste parce que c'est servi par Rosinha, ça vaut le coup d'y aller... alors quand elle pense à cuisiner, c'est divin. J'y vais tous les samedis.
Le 14/11/2022 à 13:54
Bon endroit pour prendre un café sans soucis.
Le 08/11/2020 à 15:05
D'accord...
Le 25/08/2020 à 12:18
Rien de spécial, plutôt désagréable
Le 03/07/2020 à 22:48
Excellente ambiance !
Le 26/06/2020 à 16:43
Un endroit sensationnel avec un excellent service
Le 02/11/2019 à 13:08
Il n'y a pas de meilleur Frenchie
Le 15/09/2019 à 12:12
C'est un centre commercial de la taille d'une petite ville, très bien entretenu, avec beaucoup de magasins mais peu de clients. C'est pourquoi on ouvre et ferme les portes. Les salles de cinéma sont raisonnables. Cela convient bien à la taille de la ville.
Le 25/04/2019 à 19:14
Agréable
Le 08/02/2019 à 21:09
Service matinal.
Le 24/10/2018 à 18:53
Bien
Le 07/08/2018 à 16:11
Accueil superbe
Le 09/07/2018 à 10:08
Bonne ambiance et espace intérieur et extérieur très agréable
💬 Glaces super délicieuses 😊 saveurs intéressantes avec des fruits et produits locaux. Très bien. Cela aurait été absolument 5 ⭐️ mais accepter uniquement le paiement par carte portugaise n'est pas ok ! N'oubliez pas que nous sommes toujours au Portugal et que le Portugal est toujours membre de l'Union européenne 😉 autorisez donc le paiement par carte pour tout le monde ou changez en espèces uniquement !
💬 Le poisson et la soupe sont très délicieux, le riz aussi. Les gâteaux sont frais mais ils finissent tôt le matin. Les prix sont justes. Le personnel est sympathique. Ils acceptent le paiement par carte.
💬 Chaque jour qui passe, Botâniko va de mieux en mieux !! Excellent endroit pour le petit-déjeuner, le déjeuner, une collation ou un dîner. Nourriture au top, service rapide, sympathique et sympathique !
💬 Les plats sont beaux, super bons, et FRAIS...et en plus on y est super bien reçu par les patrons qui sont vraiment adorables...Quel plaisir d'avoir trouvé cet endroit où l'on mange super bien et on s'y sent BIEN👍👍👍🙏. Merci encore à vous 2 et à bientôt ❤️. Marie.
💬 Un restaurant traditionnel et très accueillant dans la campagne portugaise. Le propriétaire a été très gentil en expliquant les plats du jour, malgré la barrière de la langue. La nourriture était faite maison, copieuse et savoureuse. Nous avons même essayé les tripes et haricots blancs locaux pour la première fois ! Excellent rapport qualité prix et accueil formidable.
💬 Correct mais vieillot. Le plus: c'est la baignoire !!! Le moins: le restaurant qui soi disant s'adapte à tous, nous sommes végétariens, ils nous ont dis aucun problèmes, on s'est retrouvés avec du riz, des frites et des saucisses VG, le tout sans sauces. C'était mauvais. Sinon le personnel est très gentil. L'hôtel est propre et calme.
💬 Dans un endroit isolé mais convivial. Rien à signaler
💬 Cet endroit authentique nous a été conseillé par notre logeur. Nous avons dîner sous une petite tonnelle de verdure, entouré de locaux du village. Plats de viande grillée savoureuse, accompagné de chips maison et dunr délicieuse salade verte parsemée de tomates. Le dessert et le café, était compris dans le prix du plat Un endroit simple, mais vraiment authentique. Avec un patron adorable qui essaie avec quelques mots d'anglais, ou d'espagnols à communiquer. Une très belle soirée
💬 J'ai passé 3 nuits dans la 35ème vue sur l'Atlantique et c'était vraiment sympa. Les appartements sont propres, confortables et bien conçus. Ma chambre avait la climatisation, donc l'humidité n'était pas un gros problème ! Gros plus ! De ma fenêtre, j'avais une vue imprenable sur le port de Lajes et le vaste océan ! Je ne peux que recommander. Un gros plus est également Olga, une dame très gentille et serviable qui prépare le petit-déjeuner et s'occupe des chambres. Elle était super sympa et prenait toujours le temps d'écouter. C'est une perle rare ! Le seul petit inconvénient était la porte vitrée, ce qui était un peu dérangeant car la lumière très vive des voisins tombait la nuit (j'ai le sommeil sombre). A côté de ça, tout est parfait ! Recommander!
💬 charcle poisson grillé, riz, soupe, tout est génial ! Ils changent de menu tous les jours et publient généralement sur FB.