Bar à tapas 🇵🇹

O Tinto Avis

📌 R. Direita 133, 4910-155 Caminha - Portugal

4.8 / 5

💬 50 Avis

Avis sur O Tinto à Caminha

Les avis

Les dernier avis sur O Tinto à Caminha

Lisa.o

Le 08/05/2024 à 10:37

5 / 5

Superbe Sangria, les produits sont très frais, cuisine de qualité, bel accueil, belle ambiance nous avons passé un super moment à 2. I Highly recommend :)

Srfes.

Le 04/04/2024 à 21:06

5 / 5

Nous sommes juste sortis dîner et je dois dire que la nourriture était très bonne... service correct et nourriture très bonne. Je le recommande. Merci!!

Estefanía.a

Le 10/03/2024 à 12:28

5 / 5

Excellente nourriture et traitement égal. L'endroit est petit mais très agréable et avec une bonne ambiance. Très recommandable. Nous répéterons

Sonia.a

Le 10/03/2024 à 11:57

5 / 5

J'ai adoré la nourriture et l'attention du personnel

Pablo.a

Le 15/10/2023 à 13:29

5 / 5

Bon service, bons plats

Valerie.a

Le 11/10/2023 à 20:09

5 / 5

Nous avons eu un merveilleux repas ! Excellent vin choisi par notre charmant serveur, superbes moules et courgettes tempura ! La tourte au chocolat était la fin parfaite d'un très bon repas. Merci, ô Tinto !

water.i

Le 07/10/2023 à 16:54

5 / 5

Bonne nourriture, endroit charmant ~ je recommande vivement ce restaurant.

Jose.u

Le 07/10/2023 à 15:09

5 / 5

La nourriture ici était incroyable. Le vin aussi. Pas un plat décevant. Tellement sympa que nous avons mangé ici deux fois au cours de notre séjour de 5 jours à Caminha. La propriétaire a pris le temps d'expliquer les plats. Et nous a réservé un très bon accueil. Nous nous sommes sentis chez nous. Hautement recommandé!

monica.s

Le 06/10/2023 à 20:18

5 / 5

Plats merveilleux, sympathiques, très bien servis et bien préparés.

Edmund.o

Le 06/10/2023 à 17:42

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux repas ici après une longue journée sur le Camino. La nourriture et le vin étaient exceptionnels et le service superbe. Hors des sentiers battus et ça vaut le coup de le chercher.

Ria.b

Le 28/09/2023 à 20:54

5 / 5

De loin notre restaurant préféré, des gens adorables, une cuisine délicieuse.

Miguel.a

Le 27/09/2023 à 12:46

4 / 5

Nourriture de bonne qualité, l'endroit est petit, avec quelques tables. Mais cela vaut la peine de le savoir.

TJ.r

Le 25/09/2023 à 21:05

5 / 5

C'était sans conteste l'un des meilleurs restaurants que nous ayons visités à Caminha. Le service, la nourriture, l'espace mignon. Les deux charmantes dames qui nous ont servi n'auraient pas pu être plus accommodantes. Je vous recommande fortement de vous arrêter pour manger un morceau, vous ne le regretterez pas. Recommander : Chili, crevettes, champignons, poivrons Padron et gelto.

Adriana.a

Le 16/09/2023 à 09:18

5 / 5

5 étoiles pour la charmante dame qui s'est occupée de notre commande une fois arrivés, pour sa précieuse recommandation sur les tapas et pour notre chanson préférée qui a joué de manière inattendue en arrière-plan. Bel endroit pour l'heure de la vigne et du goûter du vendredi

Michael.

Le 15/09/2023 à 20:03

5 / 5

Certainement 5 étoiles dans tous les domaines ! Des moules incroyables de première qualité, préparées avec soin, sans jamais dominer le goût de la moule. Patatas bravas à base de pommes de terre fraîches de haute qualité. Le meilleur que j'ai jamais mangé, et c'est un plat que j'aime et que je mange souvent. Des pétoncles si frais et savoureux, des herbes à la française pour rehausser la saveur. Le sandwich au steak était si tendre et délicieux, servi sur un rouleau parfait. Ce n’était pas le sandwich au steak typique qu’il est difficile de séparer du petit pain. En dessert, la panna cotta et la glace au citron étaient exquises. Le service était de première classe et l'ambiance excellente. Vous êtes assuré de profiter de cette expérience !

Nela.i

Le 08/08/2023 à 19:16

5 / 5

Excellent service dans l'ensemble. Un vin à boire et à pleurer davantage. Je le recommande fortement. Succès aux propriétaires.

Cris.

Le 26/07/2023 à 23:15

5 / 5

Tout est spectaculaire...délicieux, très bien préparé et avec amour...attention de 10 et chef 🔝🔝🤗 😋😋😋😋

Karlo.i

Le 25/07/2023 à 19:36

5 / 5

Nous avons mangé ici deux fois cette semaine et nous avons adoré !! Nous aimerions revenir, mais malheureusement nos vacances sont terminées.

Natalia.a

Le 11/07/2023 à 18:57

5 / 5

Très bel endroit pour prendre un petit dîner avec des boissons. Les padrones et pulpo sont les meilleurs !

Król.r

Le 06/07/2023 à 20:04

5 / 5

Service aimable, bonne nourriture, ambiance agréable. Je recommanderais de s'asseoir pour parler et se détendre tout en mangeant des plats fraîchement préparés.

Jocelyn.h

Le 28/06/2023 à 00:15

5 / 5

Après une grande balade à vélo de Vigo à Caminha, nous avons trouvé ce charmant restaurant dans une petite ville pittoresque. Nos appétits étaient voraces. La dame du restaurant était super gentille et sympathique. Elle nous a fait sentir comme chez nous. Chaque plat était si satisfaisant et rempli de bonté sincère. Du poivron grillé aux calamars, en passant par les crevettes à l'ail, les pétoncles et le poisson, nous étions si heureux d'avoir eu un si bon ravitaillement.

Mafa.e

Le 24/06/2023 à 18:25

4 / 5

Bonnes tapas. Service confortable et bon.

Demi.a

Le 07/06/2023 à 12:30

5 / 5

Belle ambiance, nourriture et vin délicieux et propriétaires super sympas et sympathiques ! Nous y reviendrons avec plaisir ! 👍

Vitor.e

Le 21/05/2023 à 19:30

5 / 5

Un dimanche, odeur de touristes marchant tard à l'heure du déjeuner sans réservation, restaurants pleins de longues attentes, j'ai trouvé cette perle en dehors du centre mais très proche d'excellente qualité et de tapas, j'ai vraiment été surpris de revenir. Et les prix ne sont pas exagérés car la région est très touristique, notamment pour les Espagnols.

Rosa.u

Le 16/05/2023 à 14:02

5 / 5

BRILLANT!!! Excellent traitement et bonne nourriture. Le cabillaud, les crevettes et les pétoncles cinq étoiles. Merci Ô Tinto !!

Maria.

Le 16/05/2023 à 14:01

5 / 5

Nouveaux propriétaires. Bonne nourriture, très bon service. Excellente morue, crevettes à l'ail et délicieuses coquilles Saint-Jacques. Nous répéterons. Merci beaucoup. recommandable

Thierry.a

Le 12/05/2023 à 10:49

5 / 5

Très bon restaurant, en mode tapas du frais du bon bref parfait.le cadre très joli le patron et la patronne adorable. c'est sur que si ont repasse par là ont s'arrête 👍😁

M-C.a

Le 12/05/2023 à 08:12

5 / 5

Les plats sont beaux, super bons, et FRAIS...et en plus on y est super bien reçu par les patrons qui sont vraiment adorables...Quel plaisir d'avoir trouvé cet endroit où l'on mange super bien et on s'y sent BIEN👍👍👍🙏. Merci encore à vous 2 et à bientôt ❤️. Marie.

Larry.a

Le 09/05/2023 à 15:43

5 / 5

La nourriture et le service étaient fantastiques. Merci!

Maria.r

Le 03/05/2023 à 21:33

4 / 5

Nouvelle génération, avec une bonne dynamique dans le passé. Bonne nourriture et bon vin. Service amical.

Caroline.i

Le 03/05/2023 à 12:59

5 / 5

Merveilleux! Une qualité exceptionnelle ! Merci à vous , c’était vraiment notre meilleur repas ♥️

Natascha.v

Le 15/04/2023 à 17:55

5 / 5

Meilleur déjeuner de steak de thon toute la semaine. Même après avoir pris la photo, ils ont apporté des courgettes frites. J'ai adoré mon déjeuner comprenant 2 boissons et du café pour 16 euros.

Daniel.

Le 09/04/2023 à 12:46

5 / 5

Très mignon, vraiment très surpris

Luis.i

Le 31/03/2023 à 21:52

5 / 5

Très bonne ambiance. Je recommande.

Marisa.o

Le 28/09/2021 à 13:34

5 / 5

Menu très économique et exquis. L'attention imbattable. Un bel endroit

Mark.i

Le 02/09/2021 à 11:31

5 / 5

Bonne nourriture et j'ai apprécié de m'asseoir dehors en regardant le monde passer. Le meilleur atout du restaurant est la passion du propriétaire. Je recommande fortement de manger ici!

beatriz.u

Le 06/08/2021 à 19:50

5 / 5

Les incroyables patatas bravas et les délicieuses crevettes. Accompagné d'un vin merveilleux. Fortement recommandé de venir à cet endroit. Et l'attention, que dire, est la meilleure.

Ana.o

Le 28/07/2021 à 11:23

5 / 5

La nourriture délicieuse. Le prix ajusté. L'endroit est très agréable et calme. Et ils sont charmants et attentionnés. Nous sommes allés dîner mais ils ont un menu du jour très bon marché.

  • 🏪 São Lourenço do Barrocal (580 Avis)

  • 💬 L'expérience entière a été parfaite, de la façon dont nous avons été pris en charge au quotidien jusqu'aux activités organisées pour nous. C'est un endroit familial très convivial, vous pouvez donc rencontrer de nouvelles personnes tout le temps et le personnel est incroyablement sympathique.


  • 🏪 UFitness Hotel (25 Avis)

  • 💬 Hôtel absolument magnifique, avec une esthétique de charme partout - la chambre était magnifique dans sa décoration et le mobilier, en particulier le lit, était parfait. On s'est très bien occupé de nous, avec un service impeccable. J'ai apprécié la détente et la beauté des environs ainsi que la commodité des liaisons de transport pour visiter d'autres régions du Portugal. Beaucoup d'énergie a été consacrée à faire de l'UFitness Hotel une expérience !! Je reviendrai certainement !!!


  • 🏪 . (15 Avis)

  • 💬 Première et mauvaise expérience ! Certainement le dernier ! J'ai commandé 2 pâtisseries, une avec de la viande et du fromage et une avec du poulet et du fromage. Tous deux trempés dans l'huile ! Fromage? Jamais existé! A part le poulet, c'était essentiellement de la pâte (super épaisse et dure) et de l'air, car le poulet n'a jamais existé non plus ! Payer une somme pour ne pas recevoir ce qui est proposé, c'est compliqué ! Je ne recommande pas !


  • 🏪 Restaurante O Valentim (2952 Avis)

  • 💬 Nous avons marché dans la rue pleine de restaurants de fruits de mer et avons choisi celui-ci en fonction du volume de poissons étonnants sortant de leur grill. C'était un excellent choix. Certainement un repas dont je me souviendrai pour le reste de ma vie. Chaque plat, de l'entrée au dessert, était incroyablement bon. Ne vous attendez pas à des plats compliqués. C'est de la nourriture simple mais parfaitement préparée et assaisonnée. Même le jus d'orange fraîchement pressé était à tomber par terre.


  • 🏪 C de Café (85 Avis)

  • 💬 Super bar très sympa!


  • 🏪 Ribeira Porto Centro (61 Avis)

  • 💬 Jolie petit restaurant. Le poisson est excellent, le vin aussi. Les gens vraiment gentil et arrangeant. (Parle francais, anglais et portugais) Tres belle vu. A faire !


  • 🏪 Retiro Do Minhoto - Prato do dia (352 Avis)

  • 💬 Le premier endroit où j'ai mangé du churrasco au poulet avec de délicieuses épices. La nourriture est vraiment bonne et répondra à vos attentes. Le service est rapide et l'endroit est également agréable.


  • 🏪 Termas De S.Vicente - Sociedade De Exploração Hidromineral Sa (159 Avis)

  • 💬 Super spa personnelle très compétent et agréable .


  • 🏪 Pizzaria Pinóquio Felgueiras (230 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et bonne accueil


  • 🏪 Kanpai Downtown (444 Avis)

  • 💬 Superbe découverte. Cadre agréable et cuisine savoureuse. Le menu à volonté est incroyable, les goûts sont divers et variés. Top 1 des sushi / Maki que j’ai pu déguster