Les avis
Le 02/11/2023 à 14:09
Bon espace et propreté.
Le 16/02/2023 à 15:22
Très bien pour se détendre à la fin d'une journée de travail.
Le 06/07/2022 à 07:20
Bon environnement
Le 08/03/2022 à 09:24
Bon service
Le 04/11/2021 à 22:46
J'aime vraiment
Le 03/11/2021 à 18:41
J'aime
Le 04/10/2021 à 19:27
Haut
Le 10/08/2021 à 11:59
Bon environnement
Le 08/08/2021 à 07:53
5 ☆
Le 06/11/2020 à 20:31
je recommande
Le 27/10/2020 à 21:41
Le meilleur café de Braga !!! Je recommande le personnel très sympathique ! Espace très agréable.
Le 01/09/2020 à 15:15
Café sympa.
Le 11/08/2020 à 18:12
Cool
Le 22/05/2020 à 01:01
Sympathie totale. De superbes croissants au chocolat 💚
Le 18/08/2019 à 23:07
Excellent espace pour socialiser
Le 02/07/2019 à 05:57
Bien
Le 06/06/2019 à 07:00
Um local muito porreiro
Le 04/06/2019 à 10:11
Haut
Le 29/05/2019 à 11:21
Haut
Le 04/05/2019 à 12:52
Environnement agréable
Le 06/04/2019 à 03:27
Très bon avec un service spectaculaire
Le 30/01/2019 à 19:27
Bonne atmosphère!!
Le 05/01/2019 à 07:08
Super bar très sympa!
Le 13/10/2018 à 01:54
Bien
Le 01/08/2018 à 22:29
Montrer
Le 18/07/2018 à 13:46
Beaucoup de tables, service bon et rapide.
Le 27/06/2018 à 21:54
C'est de la folie. Excellent espace pour passer du temps avec des amis.
Le 24/03/2018 à 11:46
Bel endroit.
Le 17/12/2017 à 12:50
Bon environnement
Le 03/11/2017 à 09:49
Endroit jeune et accueillant avec un bon service et une bonne ambiance ! Idéal pour la fin de journée ou le début de la nuit
💬 Café très sympa avec une excellente terrasse. Service rapide et super sympa. Prix très abordables par rapport à la plupart. Le Quebab est l'excellent plat du déjeuner avec beaucoup de qualité et de saveur. Queijadas et Viriatos sont les douceurs de choix ! Endroit recommandé pour le petit-déjeuner et socialiser avec des amis/famille.
💬 Whow très bonne sélection de vin à prix raisonnables. Un service très sympathique et de très bon conseil. Dans les assiettes, que du bonheur !! De la qualité et de la quantité.
💬 Excellent rapport qualité prix. Je recommande la picanha très tendre et servie en belle quantité. Serveurs très sympathiques et aux petits soins.
💬 Excellent emplacement et bon service.
💬 Accueil chaleureux, pizzas vraiment bonnes : ingrédients frais, saveurs marquées, pâtes fines et croustillantes, service rapide. Les meilleures que l’on ai mangé depuis longtemps ! Merci 🍕
💬 Bonne nourriture. Mais environnement trop bruyant
💬 Ne vous laissez pas décourager par le fait que le restaurant se trouve dans un hôtel. Nous avons eu le menu II avec accompagnement de vin et c'était incroyablement bon. C'était incroyablement équilibré et délicieux. Les menus changent tous les jours et vous surprennent chaque soir. Le service était très attentionné, courtois et aimable. Merci pour cette soirée si réussie.
💬 L'attention du propriétaire était la meilleure, il a pris grand soin de nous expliquer la variété d'empanadas et de pinchos. Les empanadas sont très bonnes (n'importe lesquelles) et à un prix très abordable. Petit bar en bord de route avec terrasse chez l'habitant mais arrêt incontournable pour manger de bonnes empanadas
💬 Restaurant incroyable. La nourriture, le service et la vue étaient géniaux ! Notre serveur était compétent et, avec l’aide de notre application de traduction, nous avons communiqué sur les besoins alimentaires coeliaques/sans gluten de mon partenaire. Délicieuses côtelettes d'agneau - vraiment délicieuses
💬 Excellents appartements dans le centre-ville. Le prix en décembre était le meilleur de toute la ville.