Les avis
Le 01/12/2017 à 19:53
Excellent emplacement et bon service.
💬 C'est la vue qui vous est facturée, pas la nourriture. Ou pensez-vous que ce petit Burger végétalien sec vaut 8,50€ ? Mais la vue est incroyable et le service très bon !
💬 De passage à Aveiro pour la journée,nous avons déjeuné à Zé do Pernil. Dès l'entrée,on voit les cochons de lait rôtis. Les sandwichs de cochons de lait rôtis sont un délice,un peu poivrés. Les chips maison sont top. Le pain est très bon. Les boissons ne sont pas chères. Sandwich à 4,90€. Nous en avons eu pour 28€ à 4. Attention cartes bancaires internationales non acceptées. Il faut payer en espèces.
💬 Super restaurant ! Qualité excellente ! Je recommande vivement ce restaurant ! Merci ! Nous reviendrons !
💬 J'adorais déjà l'enseigne mais j'adorais le restaurant, la bonne ambiance et le service au top que j'utilisais déjà en vente à emporter. Personnel super sympa comme toujours. Je recommande.
💬 La serveuse était patiente et a bien compris notre demande en anglais. La nourriture était vraiment bonne.
💬 Je me suis arrêté ici aujourd'hui en parcourant la N2. Personnel et clients adorables. Très sympathique, bons toasts et boissons fraîches avec de la glace dans les verres
💬 Pour manger un super bitoque different des autres restaurants. Tranches de viande fines et sauce préparation spécial chef.
💬 Un petit espace mais avec beaucoup de qualité, de très bons repas avec beaucoup de saveur.
💬 Très bon avec beaucoup de choix Jamais déçu
💬 Nous avons déjeuner dans ce café aujourd’hui et vraiment, nous aurions dû passer notre chemin. Il manquait beaucoup de choses sur la carte, service pas aimable du tout et sandwich (juste pain, jambon et fromage sans une touche de beurre ou mayo ou huile d’olive rien… ). Nous avons demandé du beurre et le serveur nous a bien fait comprendre qu’on le soûlait…et ne nous l’a absolument pas apporté. Très franchement hyper déçus de l’accueil sachant ce que cette ville est une ville sanctuaire drainant des milliers de touristes par an…il pourrait faire un effort d’amabilité!!