📌 R. da Estalagem 20, Cumieira - Portugal
💬 100 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 14:34
Je me suis arrêté ici aujourd'hui en parcourant la N2. Personnel et clients adorables. Très sympathique, bons toasts et boissons fraîches avec de la glace dans les verres
Le 11/07/2023 à 21:20
Nous visitons le café depuis des années. Chaque fois que nous y sommes, nous sommes servis avec beaucoup de politesse et de courtoisie. Les prix sont super.
Le 05/06/2023 à 17:17
Nous avons pris le petit déjeuner ici, en nous inspirant des espaces environnants. M. Agostinho suit la ligne des habitants de Cumieira. Super sympas, tout comme les sandwichs au jambon (ou jambon avec du pain) et les abatanados !
Le 09/04/2023 à 11:20
Disponibilité, convivialité, café à l'ambiance familiale
Le 25/03/2023 à 21:49
Endroit convivial et bon pour prendre un verre entre amis ou en famille.
Le 10/01/2023 à 12:38
C'est vraiment cool, c'est mon café préféré quand je suis en vacances, c'est juste dommage qu'Agostinho soit de Porto mais personne n'est parfait
Le 25/04/2022 à 18:34
Haut
Le 10/09/2021 à 17:45
Très bien.
Le 05/07/2021 à 12:45
Très bonnes bouffées.
Le 01/07/2021 à 07:53
Bon travail
Le 29/12/2020 à 12:34
Agréable
Le 06/11/2020 à 17:50
Très bonne ambiance.
Le 11/10/2020 à 18:54
Prestation 5 étoiles. Superbe vue.! Très cosy... Mon fils de 8 ans a adoré notre séjour là-bas.
Le 09/08/2020 à 09:59
Nettoyage supérieur
Le 07/07/2019 à 20:46
Chaque fois que je vais à Cumeeira, je me fais toujours un devoir de m'arrêter au Café da Estação. Même si c'est juste pour dire bonjour à M. Augustin.
Le 02/07/2019 à 10:27
Bon arrêt pour ceux qui commencent la Marche vers Saint-Jacques-de-Compostelle après l'Abergue de Bertelo.
Le 08/06/2019 à 14:49
Bon service Tout est bien
Le 13/04/2019 à 11:55
Montrer 👍👍👍👍👌👌👌👌👌
Le 13/02/2019 à 12:23
Local excelente, com atendimento de excelência. O Sr. Agostinho é uma simpatia. Paragem obrigatória em Vila Real.
Le 21/11/2018 à 13:50
Grande Sr. Agostinho, le meilleur café de Cumieira et ses environs.
Le 27/08/2018 à 16:11
Bon service, café très spacieux, agréable et moderne
Le 01/08/2018 à 15:08
Beaucoup de sympathie !
Le 23/04/2018 à 01:08
Super
Le 21/04/2018 à 14:19
Un café normal dans une petite ville, calme et avec une bonne ambiance.
Le 07/04/2018 à 20:05
Très agréable
Le 22/08/2017 à 20:53
Parfait pour prendre un café en famille et entre amis. La gentillesse des propriétaires est la raison principale de notre présence régulière. Bien joué!
Le 19/08/2017 à 13:26
HAUT
Le 18/08/2017 à 23:23
Paysage, bon service
💬 Malgré une attente un peu plus longue, c'était l'un des meilleurs sushis que j'ai eu la chance de manger. J'ai été très positivement surpris par un sushi chaud que nous n'avons pas eu la chance ni le courage d'essayer. Nous avons reçu un set Osaka qui nous a offert une belle variété de saveurs. Dans l'ensemble, je le recommande vivement
💬 Restaurant très agréable et familial avec des ouvriers au moment du repas juste un peu bruyant
💬 Des petits déjeuners, des déjeuners copieux et pas chers. Très bon
💬 Un bar décontracté dans la campagne portugaise qui propose une cuisine délicieuse sur demande. Propriétaires familiaux sympathiques.
💬 Bon accueil repas copieux règle hygiène respectees
💬 Un lieu avec une magnifique taverne et un espace très cosy
💬 "Cantine" avec plats locaux à des prix plus que raisonnables, située looooiiiin de la foule et du tourisme de masse du centre. L'itinéraire permet de croiser de nombreuses fresques de street art. Et le patron est adorable!
💬 Désormais dans son nouveau format, il convient parfaitement aux collations et aux repas rapides. Convivialité et professionnalisme. Félicitations pour l'espace et sa décoration.
💬 Super restaurant avec une cuisine délicieuse et un excellent ser8😁
💬 Chambre d’hôte bien localisé, propre et le prix est raisonnable. Communication facile. Je recommande.