Restaurant 🇵🇹

13 Avis

📌 N225 198, - Portugal

4.5 / 5

💬 256 Avis

Avis sur 13 à

Les avis

Les dernier avis sur 13 à

Alvaro.o

Le 25/03/2024 à 19:42

5 / 5

Bon et pas cher

Marlene..

Le 01/11/2023 à 22:36

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici spontanément et avons pris un délicieux repas ! Le service était très sympathique et a immédiatement traduit quotidiennement à quoi ressemblait le menu à l'aide d'un logiciel de traduction (il n'y avait pas de menu). En entrée, il y avait des olives très savoureuses avec du pain, du beurre et de la crème au fromage. Pour le plat principal, nous avons eu le steak, qui était cuit à point. Il y avait aussi des frites, du riz et de la salade. Pour le dessert, nous avons choisi quelque chose directement du comptoir (mousse au chocolat et génoise), qui était également très savoureux. Il y avait aussi une sélection relativement large de vins et le prix final était tout à fait correct.

Ana.e

Le 13/09/2023 à 21:09

5 / 5

Nourriture bien préparée et de qualité.

Ivan.F

Le 27/08/2023 à 22:12

5 / 5

Nourriture délicieuse à un bon prix, service également très sympathique, totalement recommandé

Raphaël.a

Le 27/08/2023 à 11:54

4 / 5

Qualité de viande spectaculaire

Luis.i

Le 19/08/2023 à 07:46

4 / 5

Bon endroit pour manger de la viande. La morue n'était pas mauvaise à notre goût trop d'huile dans la sauce. Sinon c'est un bon endroit pour manger si vous êtes de passage.

eyal.o

Le 06/08/2023 à 18:46

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner un dimanche. Le personnel était occupé mais prenait le temps de s'occuper de tout le monde. La nourriture en elle-même était excellente, pas seulement la viande, comme on s'y attend dans un restaurant qui a un boucher, mais aussi la salade, le riz et les frites.

Daniella.o

Le 05/07/2023 à 08:56

5 / 5

Très bonne nourriture 🥰

Mark.e

Le 17/05/2023 à 22:09

5 / 5

Sympathique, pas cher du tout, avec une bonne cuisine et une ambiance agréable.

vera.o

Le 09/04/2023 à 08:54

5 / 5

Excellent menu, surtout le steak servi à point, des prix corrects pour la qualité servie.

Photo n°1 de l'avis de vera.o fait le 09/04/2023 à 08:54 sur le  13 à
Roberto.a

Le 06/04/2023 à 22:54

5 / 5

Plat du jour pas cher copieux et délicieux. La serveuse était très sympathique. Si cela vous surprend de passage, un bon endroit pour s'arrêter pour déjeuner

Azemiro.r

Le 25/03/2023 à 06:49

5 / 5

Qualité et quantité de la nourriture 10 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Azemiro.r fait le 25/03/2023 à 06:49 sur le  13 à
Photo n°2 de l'avis de Azemiro.r fait le 25/03/2023 à 06:49 sur le  13 à
Eduardo.o

Le 19/03/2023 à 11:33

5 / 5

Excellente nourriture, bon vin et la meilleure bière pression qui soit !

Joao.l

Le 26/09/2022 à 14:37

4 / 5

Agréable surprise...ne vous laissez pas tromper par les premières impressions... Très bonne viande (Posta Arouquesa), bien préparée, très bon vin de la maison (blanc vert) et desserts bien réalisés...

Nuno.h

Le 08/08/2022 à 23:52

3 / 5

Experimentei este restaurante para jantar, o serviço é rápido, mas peca por não terem uma lista de preços. Experimentei a posta, estava boa, bem servida e com acompanhamento de arroz e batata frita. Boas opções de vinhos. O local é restaurante e cafe, com esplanada. Achei o valor alto para a localização e pelo espaço.

Photo n°1 de l'avis de Nuno.h fait le 08/08/2022 à 23:52 sur le  13 à
Photo n°2 de l'avis de Nuno.h fait le 08/08/2022 à 23:52 sur le  13 à
rui.i

Le 26/07/2022 à 18:52

3 / 5

Grands vins, bonne nourriture, prix raisonnable.

Carlos.o

Le 01/07/2022 à 19:05

5 / 5

Très bien. Visite obligatoire. Beaucoup de qualité. Prix ​​abordables.

Fernando.e

Le 17/06/2022 à 07:00

5 / 5

Viande tendre et bien grillée, bon rôti de veau, je n'y étais pas allé depuis un moment et j'ai entendu quelques critiques, négatives mais infondées, je pense que c'est une des meilleures adresses pour un bon steak Félicitation.

Carlos.o

Le 15/06/2022 à 18:11

5 / 5

Très bien. Recommandé. Prix ​​abordable

Ricardo.a

Le 01/05/2022 à 23:52

5 / 5

Service 5* et très bonne nourriture. je recommande

Liliane.i

Le 18/04/2022 à 12:33

5 / 5

Délicieux. Viande fraîchement hachée directement sur le grill.

Sandra.e

Le 20/03/2022 à 20:31

4 / 5

Bon article. Amical

Hermano.o

Le 30/10/2021 à 20:17

4 / 5

Quand je vais à Alvarenga, je déjeune habituellement au 13 Café Restaurante. On mange bien, le personnel est sympathique. Je recommande.

João.r

Le 21/10/2021 à 07:20

5 / 5

Excellent article

Fernando.i

Le 16/10/2021 à 22:48

5 / 5

Très bon service, nourriture 5 étoiles

Ana.o

Le 21/09/2021 à 14:26

5 / 5

Très bien manger

Cabral.

Le 29/08/2021 à 22:56

4 / 5

⭐⭐⭐⭐

Liliana.i

Le 18/08/2021 à 03:21

5 / 5

Très bon mélange de grillades ! Nous avons vraiment aimé et nous y retournerons.

Paulo.o

Le 09/08/2021 à 07:44

3 / 5

Je leur ai demandé plusieurs fois de me donner le menu pour voir le menu et malheureusement ils ne me l'ont finalement pas donné ☹️☹️☹️💸💸💸, le service a mis du temps à amener la commande

Ilidio.o

Le 05/08/2021 à 08:39

4 / 5

La morue était très bonne...

Lucília.s

Le 27/07/2021 à 06:54

5 / 5

Super

juvenália.i

Le 15/07/2021 à 14:36

5 / 5

Très bon et pas cher

Photo n°1 de l'avis de juvenália.i fait le 15/07/2021 à 14:36 sur le  13 à
Fernando.i

Le 04/07/2021 à 16:00

5 / 5

Très bon steak et le cabillaud 5 étoiles 💪

Antonio.a

Le 06/06/2021 à 22:52

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité, bien présentée, produits régionaux, excellent service et bonnes installations.

Amadeu.o

Le 22/05/2021 à 11:52

5 / 5

Les meilleurs ongles !

Photo n°1 de l'avis de Amadeu.o fait le 22/05/2021 à 11:52 sur le  13 à
Fernando.a

Le 22/04/2021 à 09:29

2 / 5

Raisonnable.

Antonio.e

Le 12/01/2021 à 12:48

5 / 5

O9

Francisco.i

Le 04/11/2020 à 20:40

4 / 5

Nourriture bonne et pas chère

Rui.e

Le 20/09/2020 à 20:16

4 / 5

Meilleure viande de la région !!!

antonio.a

Le 16/09/2020 à 13:11

5 / 5

Très bonne nourriture et les gens sont très sympathiques

james.o

Le 02/09/2020 à 12:29

5 / 5

A ne pas manquer ! Patron très sympa et qui parle très bien Français. Cuisine simple et très bonne, très copieuse et à très bon prix !

Liliana.o

Le 20/08/2020 à 17:41

3 / 5

Bonne cuisine régionale. Employés attentifs. N'arrivez pas avant 19h30 pour le dîner, vous devrez peut-être attendre. Bon rapport quantité-qualité-prix.

Nuno.e

Le 16/08/2020 à 12:11

5 / 5

Fantastique

Josefernando.o

Le 21/07/2020 à 16:58

5 / 5

5 estrela.. Do melhor

Orlanda.i

Le 08/02/2020 à 22:45

4 / 5

Excellent article

filipe.l

Le 27/12/2019 à 13:38

5 / 5

Impeccable.

Jose.l

Le 05/12/2019 à 09:49

1 / 5

Socrivel

Cristina.u

Le 18/09/2019 à 08:47

5 / 5

Certainement l'endroit parfait, cosy et avec de bons repas ! Je recommande le point de rendez-vous de jour comme de nuit. Il a un très bon goût.

Ju.i

Le 20/08/2019 à 05:49

5 / 5

J'ai toujours été très bien reçu et pris en charge. Je conseille.. Visitez!

José.n

Le 12/08/2019 à 20:27

5 / 5

Bonne nourriture. Grillades fantastiques.

José.a

Le 24/06/2019 à 22:54

5 / 5

Bon article d'arouquese.

Joaquim.l

Le 31/05/2019 à 12:17

3 / 5

Un peu bruyant mais le personnel est bon, les prix sont corrects et la nourriture est très bonne.

Ismael.l

Le 12/05/2019 à 16:09

5 / 5

Le meilleur service et rapport qualité-prix

Emanuela.e

Le 29/04/2019 à 17:11

5 / 5

Très bon post d'Arouquesa.. personnel super sympa puisque nous étions 11 et il était déjà 14h30 lorsque nous sommes allés déjeuner.. à répéter lors de la prochaine visite

Daniel.f

Le 18/03/2019 à 09:59

5 / 5

Tout est impeccable !

Ilha.u

Le 09/03/2019 à 04:08

5 / 5

Excellente nourriture, ambiance merveilleuse, meilleur café et meilleur service !

Photo n°1 de l'avis de Ilha.u fait le 09/03/2019 à 04:08 sur le  13 à
Photo n°2 de l'avis de Ilha.u fait le 09/03/2019 à 04:08 sur le  13 à
Joel.o

Le 19/02/2019 à 13:25

3 / 5

Bom bacalhau e posta

Daniel.i

Le 05/02/2019 à 21:47

5 / 5

Bonne nourriture

Filipa.e

Le 01/11/2018 à 18:52

4 / 5

Top pour un bon moment bien passé entre amis !

ruy.r

Le 15/10/2018 à 21:02

5 / 5

Excellent endroit, bonne cuisine faite maison, je le recommande

nuno.e

Le 07/10/2018 à 07:18

5 / 5

Excellente nourriture, bon service et bon prix

Hugo.o

Le 28/08/2018 à 17:37

5 / 5

Très bon, je recommande à tout le monde d'essayer le steak Arouquesa dans cet espace.

Olivia.i

Le 17/08/2018 à 17:49

4 / 5

Où l'on peut manger un bon steak d'Arouquesa.

Elisabete.e

Le 30/07/2018 à 12:48

5 / 5

Nourriture faite maison, bel endroit !!!

Photo n°1 de l'avis de Elisabete.e fait le 30/07/2018 à 12:48 sur le  13 à
Joana.i

Le 29/06/2018 à 22:51

5 / 5

Je le recommande pleinement 👍

Lena.o

Le 19/05/2018 à 06:43

5 / 5

Mettez l'arouquesa sur le grill, délicieux. Des jeunes très sympathiques au service.

Irene.e

Le 08/05/2018 à 15:58

3 / 5

C'est accueillant et très convivial pour passer un bon moment entre amis

Gustavo.R

Le 06/05/2018 à 10:00

4 / 5

Bon service, nourriture délicieuse et ambiance familiale

Marcelo.e

Le 30/04/2018 à 00:21

5 / 5

Lieu avec la meilleure cuisine gastronomique du Portugal. Très bon service de cuisine et de barbecue. Bon endroit pour les dîners de groupe.

nuno.e

Le 29/03/2018 à 19:07

4 / 5

Bon endroit

Luis.e

Le 18/03/2018 à 10:53

5 / 5

Endroit très accueillant. Excellente cuisine.

orlando.A

Le 22/12/2017 à 13:57

5 / 5

Super

Tiago.e

Le 29/11/2017 à 12:02

5 / 5

En cas de doute, oui, c'est aussi bon qu'il y paraît !

Photo n°1 de l'avis de Tiago.e fait le 29/11/2017 à 12:02 sur le  13 à
Luis.�

Le 17/11/2017 à 12:46

4 / 5

Bonne préparation. Bonne qualité

Corinne.a

Le 26/08/2017 à 13:51

4 / 5

Simple bon accueil bonne cuisine et pas cher

Susana.a

Le 19/08/2017 à 12:13

5 / 5

Très bonne nourriture et prix très abordable. Je recommande!

Pedro.r

Le 12/08/2017 à 12:07

4 / 5

Endroit confortable

Eduardo.e

Le 10/07/2017 à 00:31

5 / 5

Bière fraîche et bonne conversation.

Luis.a

Le 09/07/2017 à 05:36

4 / 5

Bon service de restauration

Hugo.m

Le 16/03/2017 à 00:38

5 / 5

C'est juste stupide ici

Photo n°1 de l'avis de Hugo.m fait le 16/03/2017 à 00:38 sur le  13 à
Marcelo.o

Le 13/02/2017 à 20:31

5 / 5

Come se muito bem a preço acessível. E muita boa qualidade.

  • 🏪 Café 7 Irmãos (221 Avis)

  • 💬 La gentillesse a un langage universel et vous pouvez le trouver chez 7 Irmãos. Excellente nourriture, service et ambiance. Vous vous sentez comme lorsque vous étiez enfant dans votre maison de Grammy, celle que vous aimiez. Un grand merci pour cette expérience !


  • 🏪 O Vintém (547 Avis)

  • 💬 Je veux toujours essayer de rester le plus juste possible dans mes avis, malheureusement je n'avais pas de possibilité d'avoir mon portable pour les photos. Accueil et service rien à dire, par contre le tarif n'est pas du tout en adéquation avec la qualité du produit, je me dois d'être juste et sincère. Les desserts mousse de chocolat et bave de Camel, reste un dessert industriel, et en aucun cas fait maison... Donc forcément déçu...


  • 🏪 Seventyset Flats - Porto Historical Center (58 Avis)

  • 💬 C'est une excellente option pour ceux qui souhaitent découvrir Porto. L'appartement est parfait et dans un endroit incroyable. C'est un appartement de style loft, il faut donc se préparer à dormir au-dessus du salon. Ce n'est pas pour les personnes ayant des problèmes de mobilité, mais pour nous, c'était parfait. Ils ont laissé du café, du thé, de l'eau et quelques produits de base pour le petit-déjeuner, ce qui était incroyable. Nous avons pu nous enregistrer une heure plus tôt que l'heure indiquée et nous l'avons vraiment apprécié car nous avons atterri tôt avec nos bagages. Il n'y a pas d'ascenseur, mais nous étions au premier étage, donc ce n'était pas un problème. L'appartement est situé au bord de la rivière et à proximité d'incroyables restaurants, boutiques et ponts de l'autre côté de la rivière. La cuisine est bien aménagée pour un groupe de deux ou trois personnes. Je reviendrais. Et quelle que soit la question que nous nous posions, notre hôte a été extrêmement réactif.


  • 🏪 Taberna dos Moreira’s (545 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un bar/restaurant convivial, c'est l'endroit qu'il vous faut ! La nourriture est délicieuse et à des prix très intéressants. Non seulement ils sont accueillants, mais tout a été très rapide.


  • 🏪 Europa Food and Drinks (452 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec jolie terrasse qui donne sur la mer. Les cocktails sont bons et les plats choisis sur l’instant aussi. Petit bémol : nous avons commandés un hamburger mais il est arrivé étonnamment sans frites et sans salade! C’est dommage! Je recommande car bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Tasquinha Cais da Azenha (846 Avis)

  • 💬 Passer un bon moment en terrasse et face au Douro, partager une planche de charcuterie /fromage avec une très bonne Sangria blanche 👌 et l'accueil... C'est trop top!!!


  • 🏪 Colmeia (567 Avis)

  • 💬 C'est notre restaurant le plus proche et notre première visite ce soir. En lisant les autres critiques, nous nous attendions à de la bonne nourriture et un bon service et nous n'avons pas été déçus. On nous a apporté des amuse-gueules avec du pain, qui étaient excellents. Pour le plat principal, j'avais Medalhões de vitela et la viande était la plus savoureuse et la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. Même si le prix était beaucoup plus élevé que ce que nous paierions normalement au Portugal (plus comme nous le ferions en Irlande) 2 plats chacun et une bouteille de vin coûtait 94 €, cela valait la peine de trouver une telle variété de plats aussi bons et différents. un restaurant à seulement 10 minutes pour un repas gourmand.


  • 🏪 O Augusto (1477 Avis)

  • 💬 Un restaurant familial qui propose des prix raisonnables et qui n'est pas trop cher. Si vous ne recherchez pas le luxe complet, vous serez satisfait ici, je vous recommande de visiter. L'ambiance et le service étaient sympas. J'adorerais revenir ici la prochaine fois. Nous avons mangé des fruits de mer


  • 🏪 O Fontelo (141 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Nous avons eu le Frango n°8 - les épices étaient parfaites et nous avons dégusté un excellent vin local de Viseu. Les serveurs et le personnel parlaient anglais et nous ont très bien accueillis. Nous serons de retour.


  • 🏪 Restaurante Constantino (2 Avis)

  • 💬