Les avis
Le 12/09/2023 à 17:09
Nourriture avec peu de saveur. Les desserts étaient sous forme de buffet. Merveilleux Molotof.
💬 Jolie café a l'ancienne ou on est bien accueilli
💬 La nourriture est exceptionnelle. Tout, du pain à l'ail aux pizzas personnalisables, est de classe mondiale. L'emplacement est vraiment pratique pour ceux qui ont des enfants. Ambiance agréable dans le jardin. C'est mon endroit préféré pour manger sur toute l'île.
💬 Charmant restaurant chaleureux, avec d'excellentes boissons et des plats délicieux. Je suis déjà venu ici plusieurs fois et tous les plats que nous avions étaient délicieux; pizzas, raviolis, steak, salades, desserts... ça vaut vraiment le coup.
💬 Super endroit pour le petit-déjeuner, nous avons eu une omelette avec du jambon et du fromage, du café américain et un croissant. Le personnel est très accueillant. Grande variété de pâtisseries et de pain !
💬 Excellente adresse. Des plats délicieux à un prix raisonnable. Il est conseillé d'arriver tôt car le restaurant se remplit très vite !
💬 Un des meilleurs restaurant de setubal ! On y est retourné 2 fois tellement que c’était bon ! Le personnel est super gentil, vraiment tous gentils ! Ils sont tous très accueillant, chaleureux, souriant et bienveillant ! Ils parlent très bien anglais, français, espagnol et bien sûr portugais ! On a adoré la serveuse qui parlait bien français car elle a été au petit soin avec nous et nous a en plus de ça donnée quelques plages à faire sur setubal ! N’hésitez pas vraiment ils sont super !
💬
💬 Aujourdhui j'ai mange la meilleure Feijoada de la region...bravo le chef pour la cuisine
💬 Une expérience extrêmement positive : le cadre est sympathique, le personnel est très agréable et gentil, et surtout les plats y sont excellents ! Le prix n'est pas excessif pour le lieu, dont les cocktails qui sont bien dosés pour un tarif acceptable. Je recommande fortement !
💬 Restaurant portugais très typique. Nous venons de manger ici pour la deuxième fois cet été et la nourriture était excellente. Bons prix et portions. Le vin blanc était bon ; le vin rouge est plus moyen. L'endroit peut être occupé au déjeuner et si vous êtes un petit groupe, attendez-vous à partager une table avec d'autres (bénéficiez de son charme). Je reviendrais certainement ici.