Bar 🇵🇹

Coral - Snacks Avis

📌 R. Cimo de Vila 420, 4485-713 Vila Chã - Portugal

4.6 / 5

💬 91 Avis

Avis sur Coral - Snacks à Vila Chã

Les avis

Les dernier avis sur Coral - Snacks à Vila Chã

Raúl.o

Le 24/08/2023 à 23:59

5 / 5

Snack convivial icône musique d'ambiance très agréable. Bon travail!

Anna.e

Le 17/04/2023 à 06:24

5 / 5

Endroit magnifique. Hôte très sympathique, café délicieux, ambiance agréable. Nous serons de retour! Il y a du café à partir de 5h du matin 🙂

Flavio.a

Le 02/01/2023 à 00:39

5 / 5

J'aime

Mateus.u

Le 05/11/2022 à 15:37

5 / 5

Un bon endroit pour regarder le ballon et prendre un verre

Paulo.o

Le 10/07/2022 à 13:08

3 / 5

L'espace a un immense potentiel. Très spacieux à l'intérieur et avec une terrasse très intéressante à l'extérieur. Très peu d'options de pâtisserie ou de boulangerie.

Sergio.a

Le 21/08/2021 à 22:31

5 / 5

Jolie café a l'ancienne ou on est bien accueilli

Rico.a

Le 16/08/2021 à 19:59

5 / 5

Hôte très sympa, avec de bons prix, de bonnes boissons et des hamburgers vraiment savoureux. D'autres peuvent suivre l'exemple ! Fortement recommandé 👍

Marco.l

Le 05/01/2021 à 18:00

5 / 5

Toop👍

Mário.a

Le 18/08/2020 à 00:36

5 / 5

Très bon café/bar accueillant avec une splendide terrasse, très bon service, vraiment familial !

Hugo.i

Le 29/05/2020 à 18:51

5 / 5

Le meilleur café à la périphérie de Vila do Conde.

Jose.u

Le 09/09/2019 à 21:20

4 / 5

Bon service

Fernanda.i

Le 19/07/2019 à 22:17

4 / 5

C'est un café très sympa et les propriétaires sont vraiment sympas.

Helder.a

Le 07/02/2019 à 21:24

5 / 5

Bel endroit

Basilio.a

Le 16/11/2018 à 10:23

4 / 5

Bon endroit pour voir les Dragons

paulo.i

Le 14/09/2018 à 06:07

4 / 5

Accueillant

Diogo.e

Le 06/07/2018 à 21:54

5 / 5

Mon café

Jose.o

Le 03/06/2018 à 11:50

5 / 5

Toutes nos félicitations

Luis.o

Le 17/03/2018 à 15:40

4 / 5

Bon endroit pour passer du temps avec des amis

Maria.o

Le 15/02/2018 à 14:13

5 / 5

Bon service....bonne interaction entre les clients et le propriétaire

Tiago.�

Le 08/09/2017 à 19:26

5 / 5

Très bien!

Rui.a

Le 25/07/2017 à 20:29

5 / 5

Environnement agréable

ricardo.o

Le 21/06/2017 à 09:02

5 / 5

Bon environnement

Bruna.o

Le 19/06/2017 à 11:17

5 / 5

idéal pour ceux qui aiment jouer au billard ou aux fléchettes, ambiance calme et accueillante

susana.a

Le 04/06/2017 à 15:32

5 / 5

Hollywood <3

Ricardo.e

Le 11/12/2016 à 20:19

4 / 5

Un bon café

  • 🏪 Café Convívio (53 Avis)

  • 💬 Très convivial pour boire un café ou manger le personnel et très sympa je vous le conseille bonne visite


  • 🏪 Tasca do Amarelinho (579 Avis)

  • 💬 C'est de loin la meilleure nourriture que j'ai mangée à Aveiro. Le sandwich au porcelet rôti était incroyable, les gâteaux à la morue étaient délicieux et tout était plus que convenable. J'aime aussi toute l'ambiance du lieu, il y a une très belle décoration.


  • 🏪 Novo Rumo (163 Avis)

  • 💬 Restaurant convivial, très bons Plats dont arroz de rebalo. Serveuse Florisbela très professionnelle et agréable. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Une cliente


  • 🏪 Abstrato c@ffe (28 Avis)

  • 💬 Bonne adresse


  • 🏪 Tabernaculo do Rio (569 Avis)

  • 💬 Superbe découverte ! voyage solo, mais j ai adoré passer un bon moment dans cet endroit qui sort de l'ordinaire. Nourriture créative et goûteuse et que dire de la bonne bière fraîche servit dans un vase en poterie. Je n ai jamais bu une aussi bonne bière froide !! Service impeccable. merci à l équipe. je recommande fortement l'expérience. Mon coup de coeur de mon voyage au Portugal: Tomar♥️


  • 🏪 Lusitanus (445 Avis)

  • 💬 Super restaurant, équipe très sympa , si vous allez du côté de la Golegã une bonne table


  • 🏪 Restaurante Tiro no Prato (645 Avis)

  • 💬 Le patron est au petit soin pour ses clients. Plats de gibier, sanglier, traditionnels cuisinés avec le respect de produits frais et locaux. Plats copieux. Cadre pittoresque. Parking à disposition. A plusieurs reprises je suis venu déjeuner et toujours très satisfait. Je recommande vivement


  • 🏪 Evereste Montanha Madeira (426 Avis)

  • 💬 Super restaurant indien, cuisine excellente et copieuse !


  • 🏪 Trinca (627 Avis)

  • 💬 J'y suis retourné le vendredi 19 avril pour le déjeuner et l'endroit était vraiment sympa à l'intérieur. Ils ont un menu sur le tableau au lieu de l'avoir sur la table, ce qui est beaucoup plus simple. J'ai eu de la morue aux pois chiches avec de la mousse au chocolat. C'était très bon.


  • 🏪 Vela Latina (2006 Avis)

  • 💬 Excellent, serveur sympa et bonne ambiance !! La cuisine est vraiment très bonne et les ingrédients sont de bonnes qualités ! Je recommande à 100%