📌 R. Cimo de Vila 420, 4485-713 Vila Chã - Portugal
💬 91 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 23:59
Snack convivial icône musique d'ambiance très agréable. Bon travail!
Le 17/04/2023 à 06:24
Endroit magnifique. Hôte très sympathique, café délicieux, ambiance agréable. Nous serons de retour! Il y a du café à partir de 5h du matin 🙂
Le 02/01/2023 à 00:39
J'aime
Le 05/11/2022 à 15:37
Un bon endroit pour regarder le ballon et prendre un verre
Le 10/07/2022 à 13:08
L'espace a un immense potentiel. Très spacieux à l'intérieur et avec une terrasse très intéressante à l'extérieur. Très peu d'options de pâtisserie ou de boulangerie.
Le 21/08/2021 à 22:31
Jolie café a l'ancienne ou on est bien accueilli
Le 16/08/2021 à 19:59
Hôte très sympa, avec de bons prix, de bonnes boissons et des hamburgers vraiment savoureux. D'autres peuvent suivre l'exemple ! Fortement recommandé 👍
Le 05/01/2021 à 18:00
Toop👍
Le 18/08/2020 à 00:36
Très bon café/bar accueillant avec une splendide terrasse, très bon service, vraiment familial !
Le 29/05/2020 à 18:51
Le meilleur café à la périphérie de Vila do Conde.
Le 09/09/2019 à 21:20
Bon service
Le 19/07/2019 à 22:17
C'est un café très sympa et les propriétaires sont vraiment sympas.
Le 07/02/2019 à 21:24
Bel endroit
Le 16/11/2018 à 10:23
Bon endroit pour voir les Dragons
Le 14/09/2018 à 06:07
Accueillant
Le 06/07/2018 à 21:54
Mon café
Le 03/06/2018 à 11:50
Toutes nos félicitations
Le 17/03/2018 à 15:40
Bon endroit pour passer du temps avec des amis
Le 15/02/2018 à 14:13
Bon service....bonne interaction entre les clients et le propriétaire
Le 08/09/2017 à 19:26
Très bien!
Le 25/07/2017 à 20:29
Environnement agréable
Le 21/06/2017 à 09:02
Bon environnement
Le 19/06/2017 à 11:17
idéal pour ceux qui aiment jouer au billard ou aux fléchettes, ambiance calme et accueillante
Le 04/06/2017 à 15:32
Hollywood <3
Le 11/12/2016 à 20:19
Un bon café
💬 Très convivial pour boire un café ou manger le personnel et très sympa je vous le conseille bonne visite
💬 C'est de loin la meilleure nourriture que j'ai mangée à Aveiro. Le sandwich au porcelet rôti était incroyable, les gâteaux à la morue étaient délicieux et tout était plus que convenable. J'aime aussi toute l'ambiance du lieu, il y a une très belle décoration.
💬 Restaurant convivial, très bons Plats dont arroz de rebalo. Serveuse Florisbela très professionnelle et agréable. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Une cliente
💬 Bonne adresse
💬 Superbe découverte ! voyage solo, mais j ai adoré passer un bon moment dans cet endroit qui sort de l'ordinaire. Nourriture créative et goûteuse et que dire de la bonne bière fraîche servit dans un vase en poterie. Je n ai jamais bu une aussi bonne bière froide !! Service impeccable. merci à l équipe. je recommande fortement l'expérience. Mon coup de coeur de mon voyage au Portugal: Tomar♥️
💬 Super restaurant, équipe très sympa , si vous allez du côté de la Golegã une bonne table
💬 Le patron est au petit soin pour ses clients. Plats de gibier, sanglier, traditionnels cuisinés avec le respect de produits frais et locaux. Plats copieux. Cadre pittoresque. Parking à disposition. A plusieurs reprises je suis venu déjeuner et toujours très satisfait. Je recommande vivement
💬 Super restaurant indien, cuisine excellente et copieuse !
💬 J'y suis retourné le vendredi 19 avril pour le déjeuner et l'endroit était vraiment sympa à l'intérieur. Ils ont un menu sur le tableau au lieu de l'avoir sur la table, ce qui est beaucoup plus simple. J'ai eu de la morue aux pois chiches avec de la mousse au chocolat. C'était très bon.
💬 Excellent, serveur sympa et bonne ambiance !! La cuisine est vraiment très bonne et les ingrédients sont de bonnes qualités ! Je recommande à 100%