📌 , Messegães - Portugal
💬 53 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 18:11
É o meu local de eleição nos passadiços de Melgaço é onde me sinto feliz. Comida boa e bem servida, quanto à atmosfera nem é preciso falar pois é do melhor que há, passadiços entre o rio Minho e abundante floresta, só pode ser especial.
Le 01/12/2022 à 19:49
Rester bien
Le 05/04/2022 à 22:31
Très bon service
Le 03/11/2021 à 20:26
J'aime
Le 22/08/2021 à 22:33
Un endroit à visiter
Le 23/05/2021 à 16:00
C'est spécial
Le 11/08/2019 à 14:04
Très convivial pour boire un café ou manger le personnel et très sympa je vous le conseille bonne visite
Le 23/05/2019 à 19:42
Fréquenté par des personnes d'âge moyen et plus. Excellente ambiance.
Le 16/03/2019 à 17:58
Tres bon cafe pour passer un bon moment
Le 11/08/2018 à 08:41
Comme son nom l'indique, il s'agit d'un Café Convivio, où les gens se retrouvent pour prendre une collation, prendre un verre et socialiser un peu.
Le 09/08/2018 à 06:16
Un café très convivial pour passer un bon moment
Le 12/07/2018 à 18:26
Authentique et fréquenté par ses propres propriétaires ! Confortable!!
Le 21/03/2018 à 07:18
Normale
Le 27/02/2018 à 08:10
Valimha
Le 21/02/2018 à 14:49
Très bien entretenu
Le 12/07/2017 à 13:52
Calme
Le 01/10/2016 à 21:00
Parce que c'est un endroit confortable, un endroit avec des gens sympathiques
💬 J'y suis allé à la recherche d'un sandwich et on m'a recommandé le plat de morue, c'était délicieux et valait le détour. Comme pour tous les plats locaux que j'ai essayés, c'était bon marché et savoureux, fortement recommandé !
💬 NovaTero vous offre un café ou un thé dans le cadre de la présentation de la chaîne de messagerie « télégramme » « Café to sit ». Il s’agit d’un acte caritatif et n’a aucun fondement commercial. Merci de vous inscrire à l'avance et de prendre rendez-vous.
💬 La cuisine portugaise maison à son meilleur ! Je suis tellement content d'avoir trouvé cet endroit.
💬 Nourriture savoureuse. Environnement chaleureux. Service familial et aimable. Idéal pour les dîners de groupe.
💬 Déjeuner semi-buffet bien organisé, buffet de soupes et de salades, choix de plats principaux, buffet de sobremesas. Bon rapport qualité/prix et qualité de la nourriture
💬 Cet endroit est Wow ! Ma femme et moi avons commencé dans un autre appartement dans la zone principale des restaurants de Playa do Rocha avant de venir ici. Nuit et jour! Nous pensions, mais nous nous trompions, qu'être au milieu des magasins, des marchés, des bars, des restaurants serait bien. Donc très bruyant là-bas ! Jusqu'à 4h du matin ou plus tard. C'est le paradis en comparaison. Calme, confortable, immense balcon. Superbe coucher de soleil de ce côté. Nous sommes dans un appartement 1 chambre au 15ème étage et c'est magnifique ! Superbe vue sur l'océan ! J'ai rencontré le gérant de la propriété et il est très gentil. À quelques pas de l'eau et de nombreux très bons restaurants. N'oubliez pas de visiter le restaurant All Beef si vous aimez la viande. 5 ÉTOILES!
💬 Le service était sympathique mais nous avons dû attendre un moment pour être servis car il n'y avait pas de personnel au restaurant. La nourriture était rapide et savoureuse, la pizza était bonne et les garnitures semblaient fraîches. Mais la pâte était un peu différente de celle d'une pizza normale, et je ne suis pas sûr que tout le monde l'aimerait.
💬 Personnel très souriant, serveur au petit soins (explique touts les plats, nous montre...), le chef très sympathique et à l'écoute, une nourriture très très bonne, viande fondante en bouche, poisson et gambas délicieux. Plats très copieux et très bons, produits frais bien cuits et assaisonnés à la perfection ! Je recommande les yeux fermés. OBRIGADO !
💬 Bon accueil au départ mais erreur de commande pour l entrée ( melon à la place de moule ) renvoyé le plat Après plus d1h attente pour le plan principal que nous avions commander ,nous décidons de partir !! Déçu 😞 😔 dommage
💬 L'emplacement de ce restaurant est très bon et les gens qui y travaillent sont gentils et serviables. Nous avons pris un petit petit-déjeuner avec des croissants mais la nourriture n'était malheureusement pas bonne. Pourquoi diable mettez-vous des trucs sucrés sur le croissant alors qu'il s'agit en fait d'un petit-déjeuner salé ? Désolé les gars, mais le thon et le miel ne sont pas mes préférés. Trouvez les prix aussi un peu trop chers avec 4,90 pour un croissant. Je ne peux malheureusement pas recommander cet endroit 👎