Café 🇵🇹

Café Convívio Avis

📌 , Messegães - Portugal

4.2 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Café Convívio à Messegães

Les avis

Les dernier avis sur Café Convívio à Messegães

TITO.A

Le 07/09/2023 à 18:11

5 / 5

É o meu local de eleição nos passadiços de Melgaço é onde me sinto feliz. Comida boa e bem servida, quanto à atmosfera nem é preciso falar pois é do melhor que há, passadiços entre o rio Minho e abundante floresta, só pode ser especial.

Photo n°1 de l'avis de TITO.A fait le 07/09/2023 à 18:11 sur le  Café Convívio à Messegães
Photo n°2 de l'avis de TITO.A fait le 07/09/2023 à 18:11 sur le  Café Convívio à Messegães
Photo n°3 de l'avis de TITO.A fait le 07/09/2023 à 18:11 sur le  Café Convívio à Messegães
Photo n°4 de l'avis de TITO.A fait le 07/09/2023 à 18:11 sur le  Café Convívio à Messegães
Manuel.n

Le 01/12/2022 à 19:49

4 / 5

Rester bien

peterson.o

Le 05/04/2022 à 22:31

5 / 5

Très bon service

Elisabete.o

Le 03/11/2021 à 20:26

5 / 5

J'aime

Rui.i

Le 22/08/2021 à 22:33

4 / 5

Un endroit à visiter

David.l

Le 23/05/2021 à 16:00

5 / 5

C'est spécial

isabelle.o

Le 11/08/2019 à 14:04

5 / 5

Très convivial pour boire un café ou manger le personnel et très sympa je vous le conseille bonne visite

Hugo.a

Le 23/05/2019 à 19:42

4 / 5

Fréquenté par des personnes d'âge moyen et plus. Excellente ambiance.

Florent.e

Le 16/03/2019 à 17:58

2 / 5

Tres bon cafe pour passer un bon moment

Tito.a

Le 11/08/2018 à 08:41

3 / 5

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un Café Convivio, où les gens se retrouvent pour prendre une collation, prendre un verre et socialiser un peu.

elisa.i

Le 09/08/2018 à 06:16

5 / 5

Un café très convivial pour passer un bon moment

VIDASANANUTRITIVA.e

Le 12/07/2018 à 18:26

3 / 5

Authentique et fréquenté par ses propres propriétaires ! Confortable!!

Papajuayo.

Le 21/03/2018 à 07:18

3 / 5

Normale

nelson.i

Le 27/02/2018 à 08:10

5 / 5

Valimha

marcia.o

Le 21/02/2018 à 14:49

5 / 5

Très bien entretenu

Nuno.i

Le 12/07/2017 à 13:52

3 / 5

Calme

Denilson.o

Le 01/10/2016 à 21:00

5 / 5

Parce que c'est un endroit confortable, un endroit avec des gens sympathiques

  • 🏪 Churrasqueira Bruno: Restaurante & Hamburgueria (53 Avis)

  • 💬 J'y suis allé à la recherche d'un sandwich et on m'a recommandé le plat de morue, c'était délicieux et valait le détour. Comme pour tous les plats locaux que j'ai essayés, c'était bon marché et savoureux, fortement recommandé !


  • 🏪 "Café to sit" (1 Avis)

  • 💬 NovaTero vous offre un café ou un thé dans le cadre de la présentation de la chaîne de messagerie « télégramme » « Café to sit ». Il s’agit d’un acte caritatif et n’a aucun fondement commercial. Merci de vous inscrire à l'avance et de prendre rendez-vous.


  • 🏪 Taberna da Freira (177 Avis)

  • 💬 La cuisine portugaise maison à son meilleur ! Je suis tellement content d'avoir trouvé cet endroit.


  • 🏪 Porto d'Honra (11 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse. Environnement chaleureux. Service familial et aimable. Idéal pour les dîners de groupe.


  • 🏪 Restaurante Cruzeiro de Fiães (324 Avis)

  • 💬 Déjeuner semi-buffet bien organisé, buffet de soupes et de salades, choix de plats principaux, buffet de sobremesas. Bon rapport qualité/prix et qualité de la nourriture


  • 🏪 Clube Praia Mar (780 Avis)

  • 💬 Cet endroit est Wow ! Ma femme et moi avons commencé dans un autre appartement dans la zone principale des restaurants de Playa do Rocha avant de venir ici. Nuit et jour! Nous pensions, mais nous nous trompions, qu'être au milieu des magasins, des marchés, des bars, des restaurants serait bien. Donc très bruyant là-bas ! Jusqu'à 4h du matin ou plus tard. C'est le paradis en comparaison. Calme, confortable, immense balcon. Superbe coucher de soleil de ce côté. Nous sommes dans un appartement 1 chambre au 15ème étage et c'est magnifique ! Superbe vue sur l'océan ! J'ai rencontré le gérant de la propriété et il est très gentil. À quelques pas de l'eau et de nombreux très bons restaurants. N'oubliez pas de visiter le restaurant All Beef si vous aimez la viande. 5 ÉTOILES!


  • 🏪 CARMO PIZZA & PASTA (181 Avis)

  • 💬 Le service était sympathique mais nous avons dû attendre un moment pour être servis car il n'y avait pas de personnel au restaurant. La nourriture était rapide et savoureuse, la pizza était bonne et les garnitures semblaient fraîches. Mais la pâte était un peu différente de celle d'une pizza normale, et je ne suis pas sûr que tout le monde l'aimerait.


  • 🏪 Restaurante Pouso do Rei (593 Avis)

  • 💬 Personnel très souriant, serveur au petit soins (explique touts les plats, nous montre...), le chef très sympathique et à l'écoute, une nourriture très très bonne, viande fondante en bouche, poisson et gambas délicieux. Plats très copieux et très bons, produits frais bien cuits et assaisonnés à la perfection ! Je recommande les yeux fermés. OBRIGADO !


  • 🏪 Restaurante Salgueira (765 Avis)

  • 💬 Bon accueil au départ mais erreur de commande pour l entrée ( melon à la place de moule ) renvoyé le plat Après plus d1h attente pour le plan principal que nous avions commander ,nous décidons de partir !! Déçu 😞 😔 dommage


  • 🏪 O Croisant - Brunch Restaurant (755 Avis)

  • 💬 L'emplacement de ce restaurant est très bon et les gens qui y travaillent sont gentils et serviables. Nous avons pris un petit petit-déjeuner avec des croissants mais la nourriture n'était malheureusement pas bonne. Pourquoi diable mettez-vous des trucs sucrés sur le croissant alors qu'il s'agit en fait d'un petit-déjeuner salé ? Désolé les gars, mais le thon et le miel ne sont pas mes préférés. Trouvez les prix aussi un peu trop chers avec 4,90 pour un croissant. Je ne peux malheureusement pas recommander cet endroit 👎