📌 R. da Igreja 21, 4715-275 Braga - Portugal
💬 177 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 19:54
Un espace avec une cuisine traditionnelle faite maison, avec un service amical et des tarifs abordables.
Le 14/12/2023 à 13:42
Comme je l'aime : simple, convivial et délicieux. Les options du jour étaient le poulet et la morue à Brás. J'ai opté pour la morue et c'était super.
Le 11/12/2023 à 14:37
J'adore
Le 07/10/2023 à 21:28
Se pretende comida rápida a preços acessíveis, este é o restaurante certo. Por 7€ tem direito a menu completo. No dia em que fui ao restaurante, havia bacalhau à Gomes de Sá e perna de frango assada no forno com batatas assadas. Doses generosas, comida caseira. O ambiente é o de uma tasca típica portuguesa, onde o entra e sai são frequentes, a rapidez no atendimento pressupõe que também seja rápido a comer, tendo em conta que existe muita procura.
Le 03/10/2023 à 06:53
La cuisine portugaise maison à son meilleur ! Je suis tellement content d'avoir trouvé cet endroit.
Le 28/05/2023 à 12:19
Qualité prix 5 étoiles si on mange bien nourriture bien préparée le service aurait besoin d'un peu plus de sourire au client mais ça compense le repas et le prix je le recommande
Le 17/03/2023 à 18:15
Super tasco, très authentique et avec du vin fait maison absolument incroyable
Le 24/01/2023 à 10:59
Service travailleur et amical, dans un espace accueillant. Bon vin vert maison et bonne cuisine, avec des produits de qualité. Service de table uniquement sur commande préalable. Un espace extrêmement familier. Recommandé.
Le 24/01/2023 à 10:47
Lieu avec des plats très traditionnels cuisinés sur commande et doivent donc être commandés à l'avance. La spécialité de la maison est le poulet cabidela. Excellent rapport qualité-prix.
Le 23/10/2022 à 09:35
super. qualité, quantité et prix
Le 14/09/2022 à 11:21
J'ai trouvé ce restaurant très authentique sur la carte. La vendeuse ne connaissait qu'un peu l'anglais, mais elle a été très patiente dans sa communication avec nous. Le déjeuner ne comportait que des côtelettes de porc et de la soupe. Nous avons commandé trois exemplaires de la même nourriture et il n'y en avait pas. autre choix. Le déjeuner ordinaire de la population locale est délicieux et le prix est excellent. C'est le repas le plus économique du Portugal cette fois.
Le 07/09/2022 à 21:05
Bon service
Le 23/08/2022 à 17:34
Bière toujours froide
Le 22/08/2022 à 15:04
Recommandé par un ami, nous sommes allés le voir et nous ne l'avons pas regretté 🥰 Nous avons mangé des sardines grillées, qui étaient délicieuses 👌🏻 Je recommande la visite ! Pour ceux qui aiment la cuisine du Minho 🙌🏻
Le 06/08/2022 à 14:20
Cuisine maison bonne et pas chère.
Le 04/08/2022 à 12:45
Inacceptable. Rien à voir avec ce qu'il y a sur internet, il n'y avait que 2 plats et il n'y a pas de menu. Le service était mauvais, nous n'avions même pas de serviettes, horrible !
Le 20/07/2022 à 13:06
Plats du jours bien et bien servi. accueillante . Cadre accueillant.
Le 04/03/2022 à 22:51
Bonne nourriture bons prix je recommande
Le 28/11/2021 à 15:30
Funtastique Manham manham
Le 26/11/2021 à 13:44
Bon
Le 11/11/2021 à 00:16
Bonne nourriture
Le 19/10/2021 à 18:39
Excellent restaurant, cuisine délicieuse, très bien servie, ça a vraiment le goût du fait maison, très bon prix, lieu exceptionnel, bien décoré, vue dégagée, service efficace et sympathique. Ma première option à Lamaçães.
Le 05/09/2021 à 12:07
Cuisine traditionnelle, très bonne, je le recommande vivement
Le 16/07/2021 à 21:20
Excellent restaurant servant une cuisine traditionnelle du Minho, avec d'excellents apéritifs et entrées 👌 sans aucun doute l'un de mes endroits préférés.
Le 14/07/2021 à 14:32
Très bien
Le 26/06/2021 à 08:22
Bonne nourriture
Le 29/05/2021 à 22:40
Brutale...
Le 22/04/2021 à 11:03
Go
Le 09/11/2020 à 19:21
Excellente nourriture
Le 27/08/2020 à 12:53
J'ai été très bien servi et j'aime l'endroit !
Le 18/03/2020 à 17:39
Repas typiques faits maison, bon vin et bons prix.
Le 07/02/2020 à 23:35
Endroit sans prétention, mais avec un endroit pour manger et pleurer pour plus.
Le 09/01/2020 à 13:26
Lapin rôti chez la Soeur... C'est divin.
Le 19/10/2019 à 22:19
Très bien
Le 27/05/2019 à 15:14
Il convient de souligner la bonne nourriture, la bonne ambiance et je ne peux m'empêcher de dire des gens sympathiques. C'est bien que cette qualité continue d'exister à Braga. Toutes nos félicitations..
Le 17/05/2019 à 23:00
Très bien car il appartient à notre cher monsieur Pedro. FREIRIZ !!!!!!
Le 20/04/2019 à 09:40
Endroit où l'on peut manger de bons plats typiques, idéal pour les dîners en petits groupes.
Le 09/03/2019 à 00:55
Excellent riz au poulet, morue et lapin
Le 22/01/2019 à 20:36
Super
Le 03/01/2019 à 21:13
j'ai beaucoup aimé
Le 15/12/2018 à 23:07
De bonnes collations à bon prix
Le 12/08/2018 à 10:26
Excellente cuisine, des gens accueillants et sympathiques, un endroit idéal pour un dîner très conceptuel entre amis ou en famille... félicitations à tous ceux qui y travaillent et rendent possible une ambiance et une nourriture aussi excellentes...👍
Le 21/07/2018 à 14:14
Endroit confortable, bonne nourriture, excellent service. Un endroit à visiter
Le 22/05/2018 à 21:30
C'est un bon endroit pour boire quelques tasses
Le 26/12/2017 à 10:19
Très bonne ambiance et nourriture excellente.
Le 25/09/2017 à 19:54
De bonnes collations à bon prix
💬 Ce restaurant était un choix après une longue journée de marche. Les sièges extérieurs étaient accueillants. Arrivé 30 minutes avant la fermeture de la cuisine pour une pause puis ouverte pour le dîner. C'était un bon choix. Le service était réactif. La nourriture était excellente. Les plats étaient frais et de bon goût. Le poulpe et les pommes de terre rôties ont été un succès. Le ragoût de bœuf en valait également la peine. Une visite incontournable lors de la visite de la région de Lagos au Portugal.
💬 Bon rapport qualité prix. Beaucoup de monde
💬 Cet hôtel est tout simplement génial à tous points de vue imaginables ! À mon arrivée, un réceptionniste expliquait à un client les options de restauration disponibles en fonction de ses préférences alimentaires, de son budget, de ses goûts et de son humeur. Incroyable! La chambre était parfaite, haut la main, avec une bouilloire, du thé et une machine à café à capsules. La télévision était si immense qu'on pouvait avoir son propre cinéma privé le soir. Le toit-terrasse m'a choqué avec sa vue, ses mouettes, ses britanniques à moitié ivres et sa piscine chauffée.
💬 Il n'y a pas grand chose à dire à part « Wow ». Ce restaurant est au-delà des mots en ce qui concerne la qualité de sa nourriture, son personnel incroyable et sympathique, en particulier le chef, et tout le reste. Je réside au Portugal depuis de nombreuses années et je n'ai jamais fait l'impossible pour évaluer un restaurant. Cependant, pour une raison, j'ai dû venir vous dire que c'est ce que VOUS devez essayer si jamais vous allez à Alvor, en Algarve – c'est un must. La meilleure cuisine italienne que vous puissiez trouver au Portugal, un service incroyable et un environnement extrêmement bon.
💬 Nous avons passé un moment très sympa autour d’un Prego no Prato avec la sauce de Francesinha faite maison et un burger deluxe pour madame. La sauce est un pur délice et le patron est chaleureux et très sympathique. À bientôt, nous reviendrons avec plaisir 👋🏼
💬 D'accord
💬 Endroit rural charmant assorti à l'aimable hospitalité des propriétaires. On nous a donné un ascenseur jusqu'à Herede de Malhadinha, proche mais difficile d'accès, où nous avons été soumis à un service condescendant et à une expérience culinaire inconfortable. Nous aurions dû manger sur place ! Les petits déjeuners sont superbes. Le Chien et le Chat alsaciens sont également très sympathiques. Hautement recommandé!
💬 Bonne nourriture! Mauvais service client! Le propriétaire de l’entreprise aime être au centre de l’attention, donc l’eau ne peut pas vraiment faire son travail ! Je me sentais désolé parce que lorsqu'elle essayait de faire son travail, elle était limitée à faire certaines choses, pas tout ! Malheureusement! Parce que son patron est trop autoritaire avec un énorme ego ! Ne demande à personne de faire son travail ! Le prix du repas est supérieur à la moyenne de la région !
💬
💬 J'ai pris le repas chanfana. C'était l'un des meilleurs que j'ai mangé depuis longtemps