📌 R. Ferreira de Castro 41, 4405-594 Valadares - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 15:35
Excellent service nourriture délicieuse
Le 09/08/2023 à 14:11
Bonne adresse
Le 07/03/2023 à 09:15
Convivial, pratique pour votre plat de tous les jours.
Le 15/06/2022 à 09:20
Coin sympa, bonne convivialité
Le 10/06/2022 à 15:16
J'ai vraiment aimé 😍🌹😘
Le 14/05/2022 à 21:01
Petit café, sert des repas abordables bien préparés, pas les moins chers.
Le 17/03/2022 à 14:50
Très sympa 👍👍
Le 25/02/2022 à 13:39
Bien
Le 27/01/2022 à 06:54
Très bon service et nourriture bien préparée
Le 19/09/2021 à 21:50
Une équipe très sympathique. Une petite maison, avec de la bonne nourriture, à des prix très bas.
Le 10/09/2021 à 12:13
Service excellent. Nourriture très savoureuse. Excellent environnement
Le 13/08/2021 à 19:40
Repas excellents et économiques, propriétaire sympathique
Le 28/06/2021 à 16:16
Très bon service et nourriture super savoureuse. J'y suis allé pour la première fois et c'était incroyablement agréable, je reviendrai certainement. :D
Le 26/12/2020 à 12:33
Fantastique. Je recommande fortement
Le 22/12/2020 à 11:45
Super
Le 28/10/2020 à 18:55
Service très bon et rapide ! Cuisine bien préparée, faite maison et variée ! Endroit calme où l'on peut prendre un bon petit déjeuner et déjeuner dans une ambiance familiale ! J'ai aimé 5***** 👍
Le 31/01/2020 à 20:16
Excellent service et excellent service de cuisine, surtout les francesinhas
Le 13/01/2020 à 09:06
Super ambiance 😉 calme 😊 gestion spectaculaire je le recommande 👍😋
Le 06/07/2019 à 19:02
Très bruyant. Relativement long.
💬 Ji ai pris plusieurs fois du manger et le serveur est pas tres a l'écoute mais on y mange tres bien !
💬 Très bon restaurant. Il faut faire un détour ici. Le personnel parle français anglais portugais.
💬
💬 Haut
💬 2 picanha à 10 € le plat ,viande seche et dure, cuisse de poulet et saucisse pareil ,pas du tout le goût d'une picanha D'autres personnes ont réclamé auprès du patron Tres déçus.
💬 Plats corrects, un peu chers cependant, restaurant propre et service agréable Dommage qu’il n’y avait que nous , il faudrait revoir la signalétique quasi inexistante
💬 Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé de la viande de chèvre... et c'est totalement différent de l'agneau (dont je ne suis pas fan) savoureux et très bien cuit, mais ce dont je me souviendrai toujours... des pommes de terre savoureuses !! Dans la sauce grasse. Ce que je vois pour la première fois après une semaine au Portugal, c'est de la carotte ajoutée aux glucides (riz et pommes de terre/frites) et aux protéines (viande) comme portion de vitamines (qui n'existent généralement pas dans la cousine portugaise 😅) bien que ce soit le cas. juste de la carotte. Je recommande d'ajouter à cette carotte du jus de citron et du sel - c'est bien meilleur et partout dans la cousine polonaise ? La décoration n'est pas une priorité de cet endroit.
💬 C'est un McDonalds quoi.... On sait qu'on en a pas forcément pour son argent. Dommage l'oubli de la sauce pour la salade.
💬 Hôtes très accueillants et appartement conforme à la description. On recommande à 100%
💬 Tellement délicieux et savoureux que je l'aime Merci Kamal Veere