Les avis
Le 18/12/2022 à 12:47
C'est du café frais
Le 20/11/2020 à 21:34
Bien
Le 09/08/2020 à 17:52
Des snacks bons et pas chers. Boissons toujours fraîches.
Le 04/07/2020 à 16:46
Nourriture bonne et pas chère. Une tasco à la portugaise.
Le 01/09/2019 à 12:35
j'ai aimé
Le 14/06/2019 à 18:34
Très bien
Le 02/04/2019 à 09:04
Haut
💬 Excellent!!
💬 L'expérience a été la pire possible, tout était agréable jusqu'à l'arrivée de la nourriture, nous sommes en 2023 et quelqu'un qui prépare la nourriture puis la sert aux gens n'y prend pas le moindre soin, le riz servi avait été sorti du réfrigérateur, ils ne l'ont pas fait. Je n'ai même pas pris soin de le rendre présentable, ils ressemblaient plus à des balles de golf, c'est ce qui est arrivé à la table. Ne laissez plus jamais d’argent quelque part à des personnes irresponsables. Tout cela semble mignon mais le moment venu, c'est honteux ce qu'ils mettent sur la table. La question demeure : celui qui sert de cette manière aimerait que les autres servent de la même manière ???
💬 Restaurant très local - difficile à trouver de nos jours à Ericeira - avec de la bonne nourriture à des tarifs abordables
💬 Des Kebabs généreux. Service à emporter rapide .
💬 Buffet à volonté pour 9€ ( boisson dessert et café compris ) Quelques plats à la carte. Un peu bruyant car grande salle. Cuisine simple mais bonne. Très bon accueil notamment avec les enfants.
💬 J'ai mangé du riz au canard qui était très bon, j'ai bien aimé, le personnel était sympathique et très attentionné.
💬 Nous avons adoré ce restaurant. Le service était incroyable, la nourriture était délicieuse et nous nous sommes sentis chez nous. Merci, je le recommande à 1000%
💬 Un.peu trop sophistiqué pour ma part. Par contre personnel au top, déco vue sur la mer magique. La cuisine très bonne
💬 Endroit confortable...
💬