📌 Av. de São Martinho 82, Pousada de Saramagos - Portugal
💬 219 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 11:12
J'ai mangé du riz au canard qui était très bon, j'ai bien aimé, le personnel était sympathique et très attentionné.
Le 05/01/2024 à 10:36
Restaurant avec plats faits maison. Très bien. Service rapide
Le 15/11/2023 à 22:41
Très bon, toujours très attentionné et très bonne cuisine
Le 24/05/2023 à 08:38
Bonne nourriture, bien servie et prix abordable
Le 19/05/2023 à 12:30
Haute qualité au quotidien. À un prix abordable. Cela continue avec la même qualité. Toutes nos félicitations
Le 17/05/2023 à 12:04
Je suis un client régulier, j'aime beaucoup la francesinha et le gâteau aux biscuits😄 Je le recommande, surtout en semaine à partir de 19h, c'est mon moment préféré, c'est plus calme.
Le 30/04/2023 à 15:38
Bon restaurant, nourriture de qualité, bon service, une bonne façon de visiter.
Le 19/03/2023 à 20:24
J'y vais assez souvent et j'ai toujours eu un bon service, de la bonne nourriture et une bonne ambiance.
Le 04/12/2022 à 17:57
Très bien je recommande qualité prix
Le 27/09/2022 à 22:31
L'un des meilleurs endroits où j'ai jamais dîné ! Nourriture excellente, gens très sympathiques ! Je le recommande fortement! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 21/07/2022 à 07:30
Excellent service et espace 😍 nourriture délicieuse et desserts divins 😋 Je le recommande vivement 🤩😊
Le 23/03/2022 à 20:13
Très très bon, nourriture divine et bon prix. La convivialité à son meilleur Toup toop..
Le 01/03/2022 à 16:38
Service spectaculaire et au top 😉
Le 25/01/2022 à 12:33
Pour le prix c'est pas mal
Le 20/12/2021 à 08:04
Bonne nourriture.
Le 14/12/2021 à 10:25
Très bonnes pizzas, très bon pain et service exemplaire, je reviendrai
Le 08/12/2021 à 11:03
Très bien
Le 19/11/2021 à 15:27
Tout est très bien
Le 24/10/2021 à 16:35
Bonne nourriture. Service amical.
Le 12/10/2021 à 13:12
Excellent endroit pour déjeuner après une matinée de travail. Repas bons et variés.
Le 16/09/2021 à 13:32
J'aime vraiment
Le 24/08/2021 à 20:59
Bon service, nourriture délicieuse, généralement plein de clients, il faut attendre pour être servi mais la qualité de la nourriture compense l'attente.
Le 23/08/2021 à 19:17
Très très bon Frenchie
Le 22/08/2021 à 15:52
Excellente qualité et excellent service.
Le 12/10/2020 à 10:16
Je ne le donne tout simplement pas * * * * * parce que c'était
Le 26/08/2020 à 15:39
Bonne nourriture
Le 27/07/2020 à 09:05
Convivialité et bon service
Le 10/07/2020 à 06:54
Très bien, de la nourriture à l'hygiène et la convivialité, je le recommande 🌭🌭🍟🍟 vous ne le regretterez pas 💯💯
Le 04/07/2020 à 12:13
Bonne nourriture, une excellente option. Je le recommande.
Le 24/05/2020 à 21:10
Bonne nourriture
Le 02/02/2020 à 11:26
Pizzeria avec de bons repas du jour, cuisine style maison. Prix de bonne qualité.
Le 09/01/2020 à 07:00
Très bons plats du jour, à bon prix
Le 08/01/2020 à 17:53
De la bonne cuisine, avec du veau qui fond dans la bouche... hmmm savoureux :-)
Le 04/01/2020 à 19:48
Restaurant proposant des plats faits maison à un prix abordable. Mais des Frenchies et des chiens spéciaux sont également disponibles. je recommande
Le 28/12/2019 à 00:11
Qualité de service, convivialité et rapidité.
Le 10/12/2019 à 14:05
gentillesse et rapidité personnel au top.
Le 30/11/2019 à 09:52
Excellent Frenchie, tout est très bon
Le 29/10/2019 à 15:56
Ils nous ont très bien traités, nous sommes arrivés après les repas et ils nous ont préparé à manger tout de suite. Qualité, traitement et prix fantastiques
Le 06/10/2019 à 13:49
Bon service, ambiance familiale, bonne nourriture et service rapide. Chaque fois que vous êtes à proximité, nous y allons !
Le 27/09/2019 à 13:47
Des employés sympas, de la nourriture délicieuse pour peu d'argent, des places de parking plus que suffisantes et le football est également présenté 👍🏻 Entreprise familiale aimante avec un bon service ⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 25/09/2019 à 22:51
Exemplaire
Le 21/09/2019 à 18:05
Tout va bien, je le recommande.
Le 19/09/2019 à 19:35
Très bien
Le 17/09/2019 à 08:28
Parfois le service est lent, mais la nourriture est bonne et le prix est bon.
Le 13/09/2019 à 11:48
Emplacement avec un bon accès. Service rapide, bonne nourriture.
Le 30/08/2019 à 21:31
Ça se mange très bien et c'est économique
Le 16/08/2019 à 18:04
je recommande
Le 27/07/2019 à 23:42
Sangria aux fruits de la passion
Le 25/07/2019 à 15:18
Cuisine de grande qualité et service incontestable !!!
Le 29/06/2019 à 18:12
Service haut de gamme
Le 19/05/2019 à 19:56
Bonne nourriture
Le 16/05/2019 à 07:15
j'ai aimé
Le 25/04/2019 à 13:32
Nourriture fantastique et excellent service 😊 Je recommande 👌
Le 25/02/2019 à 13:26
Un bel espace pour des déjeuners économiques... d'excellents plats faits maison... convivialité et rapidité !
Le 14/02/2019 à 22:30
Excellent comme toujours je RECOMMANDE
Le 10/01/2019 à 09:17
Personnel et nourriture 5 étoiles
Le 19/12/2018 à 19:53
Les meilleurs journaux et francesinhas du monde
Le 19/12/2018 à 14:02
Repas économiques. Bonne nourriture à mon avis. 👍
Le 14/12/2018 à 15:07
Je ne sais pas
Le 02/12/2018 à 15:31
Espace très agréable avec une carte variée et bien préparée et un service cinq étoiles. C'est recommandé.
Le 28/11/2018 à 22:44
Bon endroit, surtout pour les déjeuners rapides. Il propose également un service de plats à emporter et de liste. Je souligne également les grandes francesinhas.
Le 13/11/2018 à 12:40
😀✌️👍
Le 09/11/2018 à 22:58
Auberge Saramagos
Le 18/10/2018 à 21:40
Très bonne nourriture
Le 16/08/2018 à 16:01
Servi bien et avec qualité
Le 15/07/2018 à 14:34
Bonne nourriture à bon prix
Le 02/06/2018 à 05:54
Très bonne nourriture et service je recommande
Le 26/05/2018 à 19:51
Très bien
Le 08/04/2018 à 23:23
En général, tout est bon, mais le riz au canard est excellent... Sans parler du service, super au top...
Le 02/04/2018 à 13:00
Manger du sanglier pour 11 € demande encore beaucoup de recherche... Tout est dit. En général, cela ne vaut pas la peine d'en dire grand-chose non plus - Casa Portuguesa bien sûr ! Pas raffiné, mais très haut de gamme tant au niveau du service que de la nourriture. Déjà testé par moi et mes amis d'innombrables fois.
💬 Un restaurant sans tamis. Bonne nourriture. Bon travail. Espace confortable mais humble. Les portions sont généreuses et bien préparées. Mais la variété n’est pas grande. 3 plats du jour, mais attention à la bonne préparation. La mâchoire de porc était fabuleuse. Les desserts sont faits maison et délicieux. Excellent rapport qualité-prix. Je répète ❤️
💬 Dîner très agréable entre amis Service au top Équipe très professionnelle
💬 Expérience authentique de Braga! La nourriture était exactement ce dont nous avions envie, j'avais l'impression d'être chez ma grand-mère ! Le propriétaire était très attentionné et s'est assuré que nous avions tout ce dont nous avions besoin ! J'ai également été très impressionné par la rapidité avec laquelle notre nourriture est arrivée !
💬 Restaurant self service spacieux belle décoration personnel agréable, comme beaucoup de restaurants chinois on y trouve les mêmes plats pour un prix correct. Prévoir un véhicule pour s'y rendre.
💬 Prestation 5 étoiles
💬 Déçu. Beaucoup trop salé pour nous, les seules bonnes choses sont les palourdes. L'araignée de mer ne contenait pas de viande, comme vous pouvez le voir sur la photo, en particulier le cerveau du crabe qui était très décevant lorsque nous avons regardé la vidéo de Mark Weins et nous l'attendions avec impatience, mais ce n'était pas si spécial. Tout est trop salé.
💬 Excellent déjeûner en terrasse surplombant le Douro de plusieurs dizaine de mètres. Des plats typiquement portugais cuisinés avec de bons produits et servis avec professionalisme par une équipe aux petits soins. L'inverse d'un piège à touristes, Bravo !!!
💬 J'ai eu l'assiette de porc avec des frites et de la salade. La viande était particulièrement délicieuse - comme un porc effiloché des États-Unis mais sans se noyer dans la sauce. La salade était fraîche avec une vignette et les frites étaient bonnes aussi. Le tout avec une boisson à moins de 8 euros. C'est un 5 avec moi.
💬 Très bien manger Repas très copieux
💬 Une très bonne adresse a Porto. Deux ambiances avec le bar en roof top ou bien le restaurant juste en dessous qui permet d'avoir une superbe vue sur le port. Le restaurant est d'un très bon rapport qualité prix. Peu de plats mais tous de très bonne qualité. Le service est impeccable.