Café 🇵🇹

Café Central Avis

📌 R. Sra. dos Chãos, Bitarães - Portugal

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Café Central à Bitarães

Les avis

Les dernier avis sur Café Central à Bitarães

Fernando.u

Le 09/08/2021 à 09:21

5 / 5

Endroit confortable...

  • 🏪 Espet D'Ouro (259 Avis)

  • 💬 Un accueil au top, un service génial. Nous ne connaission pas un service avec plusieurs viandes et quelques accompagnements mais c’était délicieux grâce à une fille qui parlait français portugais nous nous sommes régalés. Nous le recommandons à 200%


  • 🏪 Restaurante Baianear (402 Avis)

  • 💬 La cuisine est bonne, mais le service est long. Dommage que le serveur n'est pas très sympa. Il oublie même de rendre la monnaie au client. Il ne savent pas parler anglais.


  • 🏪 La Villa Restaurante (1313 Avis)

  • 💬 Un restaurant très agréable dans un petit parc. Cadre et ambiance au rendez-vous, avec une décoration pleine de verdure qui fait son effet ! Le service était rapide et le personnel très souriant. Au niveau des plats, la burrata, les gnocchis bolognaises et la pizza était très bon. Le rapport qualité/prix était largement validé ! Nous avons passé un excellent moment et recommandons ce restaurant Italien.


  • 🏪 Bifana Rústica (387 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment la semaine dernière, nous avons bien mangé dans une ambiance tranquille et très sympathique. On voulait voir le match Porto- Arsenal, c’était très convivial


  • 🏪 Herdade da Abrunheira (3 Avis)

  • 💬 Paix et tranquillité de l'Alentejo


  • 🏪 Tapa Bucho (2160 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé le restaurant par hasard et c'était une très bonne surprise. Les serveurs sont très agréables, rien à redire sur le service. Et nous nous sommes régalés. Une très bonne adresse pour déguster des tapas.


  • 🏪 Da Pergola (165 Avis)

  • 💬 Hôtel de charme récemment rénové dans le centre de Cascais. Charmant bâtiment et restaurant avec jardin, mais sinon cela ne vaut pas le prix élevé. Chambre minuscule, très bruyante à cause du restaurant de l'hôtel et du chantier à côté. Mauvais petit déjeuner servi à table, service très lent et menu moche. Non recommandé.


  • 🏪 Forneria São Pedro (953 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre amis pour dîner, accueil sympa, côté de bœuf, bacalao ,plat cuisiné crevettes , nous avons tout partagé, tout était au Top top top. Juste succulent et incroyable. Aucune faute, produits de qualité, frais et excellents. Nous recommandons ce restau très très bon niveau


  • 🏪 Portas do sol (86 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, poli et de bonne humeur. Ambiance cool, bonne musique.


  • 🏪 T. Café (16 Avis)

  • 💬 Bon service