Café 🇵🇹

T. Café Avis

📌 Av. Tomás Pereira 541, 4770-606 Vale (São Martinho) - Portugal

4.5 / 5

💬 16 Avis

Avis sur T. Café à Vale (São Martinho)

Les avis

Les dernier avis sur T. Café à Vale (São Martinho)

Manuel.a

Le 25/12/2022 à 02:20

5 / 5

Bon service

Miguel.a

Le 14/07/2019 à 16:34

5 / 5

Environnement calme et convivial

  • 🏪 Gavião (163 Avis)

  • 💬 Parfait ! Très copieux, les plats du jours sont excellents. Les autres tout autant. Et les doses ! Et que dire des tarifs. Par rapport au reste des restaurants environnants qui ont eu tendance à augmenter leurs prix après le covid, ceux la sont restés plus que raisonnables. Équipe attentionnée. Le petit sac pour mon prego de lombo assado improvisé a été plus que bienvenu. À garder en mémoire et à revenir avec grand plaisir


  • 🏪 Encher a Mula (35 Avis)

  • 💬 Com uma vista incrível, no segundo andar, para a praia de espinho! Bem pertinho da praia, ótimo para “encher a mula” depois de um dia de sol. Com vários doces e tapas incríveis, uma apresentação muito boa e funcionárias muito simpáticas! Recomendo muito experimentarem o bubble tea, que nunca tinha encontrado em arredores!


  • 🏪 Bombay Grill Porto Batalha (HALAL) (40 Avis)

  • 💬 Fortement, hautement, fortement,............RECOMMANDÉ Mon frère et moi marchions au hasard dans les rues de Porto un soir et avons heureusement trouvé ce restaurant. En fait, ce n'était ni l'heure du dîner ni du déjeuner et le retour était fermé et il n'y avait pas d'autres clients mais un gars nous a laissé entrer et nous a préparé des plats frais. D'après le parfum et le goût, je pourrais facilement deviner qu'il est si frais dès la sortie de la flamme. J'ai payé seulement 22 £ pour le haleem, le keema pulao, les boissons gazeuses et les naans au beurre et à l'ail et la quantité était suffisante pour gérer deux repas (nous avions des restes de nourriture le lendemain au déjeuner). J'ai voyagé et essayé différentes cuisines internationales, mais je me souviendrai toujours du goût et de la qualité de la nourriture. Le prix était très raisonnable, l'ambiance était si parfaite, nous nous sentions si bien et la quantité était trop bonne que nous avons emballé nos restes de nourriture et les avons mangés plus tard. Si jamais je retourne à Porto, j'adorerais visiter cet endroit. Une meilleure chose qui en dit long sur la qualité est l'absence de sensation d'acidité et de lourdeur dans l'estomac qui se produit principalement après avoir essayé la nourriture indienne/bengla/pakistanaise. Envoyer de l’amour depuis l’Australie.


  • 🏪 Versão Doce (38 Avis)

  • 💬 Rien à redire, tous les produits ont l'air de très bonne qualité, personnel sympathique et attentionné


  • 🏪 TAPAS ET LÉGENDES (891 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, service absolument adorable et une très belle ambiance due au cadre mais surtout au côté jovial du service. Une mention spéciale pour le tapas du jour qui était composé d'une salade chaude et froide avec un calamar grillé à la perfection et un assaisonnement absolument exquis. J'ai adoré et je compte bien revenir demain. Merci à toute l'équipe.


  • 🏪 Os Parafusos (1017 Avis)

  • 💬 Personnel formidable, nourriture délicieuse et portions énormes. C'est un restaurant portugais traditionnel avec un personnel très sympa. Les plats sont vraiment délicieux et les portions sont étonnamment énormes.


  • 🏪 Glanni - Portuguese Ice Cream (392 Avis)

  • 💬 Merci Daniella pour votre accueil! Ne pouvant nous décider entre deux goûts, elle nous a fait goûter. Noix de coco et melon sont vraiment très bons. A tester si vous aimez les glaces. Merci à bientôt


  • 🏪 Di Roma (554 Avis)

  • 💬 L'un des deux plus beaux restaurants que je connaisse et qui n'avait pas besoin de réservation à l'avance. Bonne nourriture, personnel sympathique et attentionné, la nourriture n'a pas mis longtemps à arriver à notre table et ils gardent la salle à manger avec une atmosphère agréable. Pas de clients bruyants, ni de télévision, juste un lieu de restauration agréable.


  • 🏪 Café O Corvo (1255 Avis)

  • 💬 L'un de nos joyaux cachés préférés à Lisbonne. Si nous n'étions pas restés juste au-dessus, nous n'aurions pas su que c'était là. C'est sur une jolie petite place de quartier avec des sièges à l'extérieur et une ambiance et une atmosphère vraiment sympas. Nous avons mangé ici plusieurs matins pour le petit-déjeuner et avons dîné ici notre première nuit. Tout était super et le personnel est super gentil et attentionné. Je recommande vraiment cet endroit à tout le monde !


  • 🏪 Taberna d'avó (9 Avis)

  • 💬 excellent espace pour manger de bons gésiers, prendre un café ou une bière fraîche en regardant un match de football