Les avis
💬 Bon bar à Gandara, coin typiquement portugais
💬 Excellent endroit. Restaurant à ne pas manquer. Excellents tarifs. Service soigné. De bons prix car il n'y a rien de moins cher pour ce que vous mangez et buvez à Póvoa et ses environs. Du 2 au samedi j'y vais tous les jours. Une façon de rencontrer de bonnes personnes. JE RECOMMANDE SINCÈREMENT sans rendre service aux responsables. Je crois que quiconque y va le fera toujours....... Reviendra
💬 L'hôtel est vraiment exceptionnel, la situation géographique est idéale, la vue depuis la chambre et le restaurant est à couper le souffle. La suite est spacieuse et le ménage irréprochable. Le personnel est sympathique et très efficace, le petit déjeuner est varié et vraiment très bon, les fruits frais proposés chaque jours sont vraiment appréciables. Le bain a remous dans la suite est un vrai plus pour se reposer après les journées de randonnées le long des Levadas. Le restaurant est très bon mais un peu cher.
💬 Bonne adresse .Ne hésitez pas. cuistot depuis 40ans. Viandes grillées
💬 Un hôtel incroyable en face de Lisbonne. Une quinta avec le charme de l’ancien ! Il y a très peu de chambres, on peut donc profiter de ce magnifique jardin et de la piscine au calme. Il y a également des terrains de sports et une salle de jeux et de multiples endroits pour se poser. Vous pouvez rejoindre Lisbonne via le port fluvial de Montijo (le plus pratique) selon moi. Vous pouvez vous garer devant l’hôtel, il n’y a pas de parking mais il y a toujours de la place pour se garer. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est très varié. Bref, un sans faute.
💬 Excellent pain, fromage et viande. Nous n'avons pas beaucoup aimé le vin (vino verde).
💬 Le service de chambre est très sympa ; ils vont même jusqu'à plier les vêtements qu'ils trouvent sur le lit ☺️ Leurs croissants au petit déjeuners sont délicieux!! ☺️😋😋😋 Placé à 2 minutes d'un arrêt de bus.
💬 Nous étions un groupe de 10 personnes et nous avons été très bien accueilli et guidé dans le choix de nos plats à partager. Des cocktails aux desserts, tout est délicieux. Une véritable explosion de saveurs à chaque bouchées, accompagnés de bons vins. Bonne cuisine + service au top + super déco =👏👏👏👏👏 Un bon moment passé pour notre dernier jour à Porto, merci.
💬 Demande lit de bébé (appeler 3 fois et disent que tout est ok!! Pas du tout ,on arrive à minuit,pas de lit de bébé et 2 h pour endormir le bébé par terre!!!! Obligé de négocier en plus pour un prix car il voulait me compter le lit d'une personne qui n'a pas été prévu Je ne reviendrai jamais en plus patron antipathique car il continuait à débattre que je n'ai pas demandé de lit de bébé. Sinon serveuse très gentille.le patron devrait prendre exemple. En tant que gérant d'entreprise je n'ai jamais vu ça !!
💬 Félicitations pour le bon service 👏