Les avis
Le 10/08/2022 à 11:26
Top!😉
Le 15/01/2022 à 16:07
Félicitations pour le bon service 👏
💬 Petit village sympathique et extrêmement calme. Ça change de l'agitation d'une grande ville comme Porto
💬 Mangez bien et pas cher, beaucoup de variété. Plats délicieux et bien préparés, service au top... je le recommande
💬 L accueil fut très chaleureux et toutes ces attentions, félicitation à toute l'équipe, ça rend le séjour plus qu agréable. Encore merci
💬 Très bonne cuisine portugaise authentique. J'ai eu une super expérience. Le bacalhau à bras et les palourdes étaient délicieux. Je le recommande totalement
💬 Trouvé par hasard. Nous avons bu quelques verres à un prix raisonnable. Belles vues, bonne musique et serveurs sympathiques.
💬 Correct, service un peu long parfois mais efficace.
💬 Hôtel très bien situé par rapport au centre de Lisbonne et facile d'accès depuis l'aéroport. Chambre correcte, propre et bien décorée. Le personnel est souriant et disponible. Je recommande cet hôtel qui répond à toutes les attentes pour un week-ends
💬 Le personnel Caterina et Mendes sont très gentils et doux et le poulpe grillé et le bacalhau frit et bien sûr le vino tinto sont tous fantastiques !
💬 Toujours pareil, bon service.
💬 Família Oliveir; estamos super acomodados na estádia!