Les avis
💬 C'est une petite cave qui propose également un restaurant pendant les mois d'été. Hors saison, vous pouvez joindre le vigneron via un numéro de téléphone et organiser une dégustation dans les plus brefs délais. Le vin de Porto Santo est toujours cultivé et vendu ici. Rustique, cosy.
💬 Superbe découverte. Une pause déjeuner au top. Si vous cherchez de l'authenticité, du goût, et des sourires vous êtes au bon endroit. Nous avons pris une assiette de tapas à partager et nos ados des sandwichs au poulet. Un régal aussi bien pour les yeux que pour le ventre ! Des quantités généreuses et un prix très bas . Bref, je recommande +++ ce petit bar à tapas ! Pour 4 avec les boissons nous avons payé 36 euros, autant dire que c'est plus que raisonnable...🙂
💬 Nous avons déjeuné ici à un prix très raisonnable. Le personnel était sympathique et accueillant. L'anglais n'est ni parlé ni compris ici, mais ne vous laissez pas gâcher la situation.
💬 Manger seulement par erreur. C'était mon cas. Pas de liste de prix. Ne pas revenir
💬 Super hotel moderne, sympa, bien décoré et propre
💬 Superbe endroit avec vue sur la mer et les pics. Calme, agréable.
💬 Très bonne adresse. Repas copieux et délicieux. Cadre et panorama magnifique au coucher de soleil.
💬 👍endroit pour prendre un verre, sortir et voir des gens avec qui vous n'avez pas voyagé depuis longtemps
💬 Tout est parfait, très bonne nourriture.....
💬 Nous avons très bien mangé un peu en retrait de la zone touristique service rapide et efficace