Les avis
Le 24/11/2019 à 16:12
C'est un espace agréable et une bonne ambiance
Le 17/06/2019 à 11:34
Bon café, sympathique
Le 05/05/2019 à 12:00
Excellent
Le 11/04/2019 à 05:23
Excellente nourriture pour le déjeuner, poulet et salade, il est bon de réserver
Le 25/11/2018 à 22:40
Un espace pour passer un bon week-end
Le 05/07/2018 à 17:39
👍endroit pour prendre un verre, sortir et voir des gens avec qui vous n'avez pas voyagé depuis longtemps
Le 03/04/2018 à 22:05
Café traditionnel. Dispose d'une salle de jeux
Le 05/02/2018 à 19:56
Il a une terrasse
💬 Très très bon restaurant italien et accueil très chaleureux... Aide à la traduction de la carte. Je suis charmé
💬 Très belle ville.
💬 Nous ne pouvons malheureusement pas donner d’avis concernant le service ainsi que pour la nourriture. Cependant nous pouvons donner un avis négatif concernant l’honnêteté de cet établissement. Cela arrive ponctuellement. Peut-être un certain manque d’intelligence. Il aurait été bon de… vous connaissez la suite “Faute avouée est à moitié pardonnée”. Dommage la zéro “étoile” n’existe pas.
💬 Chaque fois que je suis dans cette région, je m'assure d'y aller pour le déjeuner. Le personnel est très sympathique et professionnel. La nourriture est très bonne et semble faite maison. Les prix sont abordables. J'y retournerai quand je pourrai.
💬 Nous sommes juste passés déjeuner, et c'était vraiment génial : Ils occupent un personnel formidable et amical et préparent des assiettes traditionnelles de grande taille et de haute qualité. J'ai personnellement commandé leur plat spécial et je l'ai beaucoup apprécié ! Les prix sont également équitables, donc c'est vraiment lucratif. Hautement recommandé!!!
💬 Chambres propres mais rien d'extraordinaire, il y a un réfrigérateur mais vide... Problème de personnel, comme en France. Emplacement près de la plage c'est pour ça que j'ai mis 4* Hôtel pas très bien insonorisé
💬 Excellent endroit, refais à neuf avec un staff ultra sympa. Géré comme une communauté (entre le Hostel et BnB). Possibilité d’utiliser un cuisine presque pro et bonne bières. Le couchage est fait de 4 lits par chambre, version dortoir de luxe mais elles sont privatisés pour cause de covid
💬 Je pense que les salles de bains nécessitent un petit surclassement (meubles et miroirs). Aussi les plafonds, car nous y avions des problèmes d'humidité. Et puis vous pourrez vous considérer comme une très belle auberge. 😉
💬 Simpa
💬 Lieu très cosy,déco très sympa,service agréable et assiette excellente,une terrasse devant et une autre petite derrière.