📌 R. Eça de Queirós 52, 4700-317 Braga - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 18:15
Très accueillant
Le 08/04/2024 à 18:07
Brutal
Le 08/04/2024 à 18:04
Excellent
Le 08/04/2024 à 18:02
Chambres simples mais confortables. Avec une vue fantastique sur les jardins de Sta.Barbara, parfait pour une promenade dans la nature
Le 08/04/2024 à 18:02
👍👍
Le 08/04/2024 à 18:02
5 étoiles...
Le 08/04/2024 à 18:01
👏🏻👏🏻👏🏻
Le 20/08/2023 à 08:28
Il y a des points pour et peu contre. L'emplacement est très bon. Le prix est dans la fourchette de la zone, le prix peut être négocié pour des quantités mensuelles.
Le 17/08/2023 à 08:38
Pour un bon prix, nous avons passé une nuit très calme et relaxante. Et au milieu de la ville au Jardim de Santa Barbara. Recommandation!
Le 22/07/2023 à 20:20
Je pense que les salles de bains nécessitent un petit surclassement (meubles et miroirs). Aussi les plafonds, car nous y avions des problèmes d'humidité. Et puis vous pourrez vous considérer comme une très belle auberge. 😉
Le 19/07/2023 à 20:23
Proche du centre et une vue magnifique
Le 25/06/2023 à 22:00
Très bien situé dans le centre touristique. Prix raisonnable pour l'emplacement. Sasimi le propriétaire est sympathique. Il possède également un hôtel Sasimi à Porto. Je vais certainement revenir.
Le 11/06/2023 à 07:52
C'est un endroit très confortable, c'est vieux mais c'est très propre, en une journée ils ont nettoyé la salle de bain trois fois. Le gars à la réception était très attentionné. Endroit calme et très central. Nous serons de retour!
Le 23/05/2023 à 20:09
Les chambres étaient horribles, de vieux lits, des armoires qui n'étaient pas des armoires, c'étaient des meubles de bar dites-moi... La salle de bain puait l'urine et les portes des chambres étaient en verre... donc la nuit on pouvait voir des ombres. ... Malgré tout ça...c'est une expérience dont on rigole depuis cinq jours....
Le 16/05/2023 à 18:55
C'est dans un emplacement privilégié.
Le 16/01/2023 à 06:58
Bonne chambre et bon lit et très propre, j'aime ça
Le 30/09/2022 à 09:55
Pour le prix le moins cher, idéal pour une nuit.
Le 29/07/2022 à 14:13
très bien entretenu...beaucoup de charme
Le 17/07/2022 à 00:00
Un endroit propre
Le 02/07/2022 à 19:16
Des chambres bien rangées, en fait, l'environnement en général. Très propre, la salle de bain sent toujours bon, très organisée. Je recommande.
Le 22/05/2022 à 16:09
Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes - après tout c'était un dortoir pour 8 personnes ou plus… Au moins ils ont remboursé l'argent.
Le 06/05/2022 à 03:51
En répétition
Le 26/04/2022 à 11:57
Pas de chauffage. chambres et sanitaires mal entretenu accueil non Chaleureux.
Le 26/11/2021 à 15:23
Bon hébergement en termes de rapport prix.
Le 28/10/2021 à 22:49
Tout propre
Le 26/10/2021 à 16:52
Lieu désinfecté tout le temps, propre. Environnement agréable. Accueillez à bras ouverts. Tout fonctionne. J'ai aimé.
Le 20/10/2021 à 15:39
Très bon emplacement. Des prix solides. Faire le ménage.
Le 22/08/2021 à 20:53
Une auberge qui est un joyau. Accueil super attentif...calme...flexible. Très bonnes chambres !!! Grandes salles de bains, cuisine et buanderie.
Le 14/07/2021 à 20:10
Nous nous sommes présentées sur place après une pré réservation sur Hostel Word, mais nous avons pas été prévenu que l'auberge était en travaux. Nous avons donc été refusé une fois sur place.
Le 22/12/2020 à 22:44
Bon prix
Le 07/11/2020 à 17:43
Lits confortables, excellent emplacement et vue, personnel serviable, beau salon, bon prix et environnement très convivial. Recommandé!!
Le 21/10/2020 à 10:07
Bien
💬 Superbe auberge ! Les Hospitaleros sont merveilleux ! Ils vous aideront dans toutes les situations ! Il y a un beau jardin, une cuisine, à 5 minutes du métro, à 20 minutes du centre en métro.
💬 "LE FISH AND CHIPS PARFAIT" J'étais en promenade hier et j'ai remarqué ce restaurant d'une propreté éclatante. C'était remarquable avec des nappes en lin blanc frais sur chaque table. Cela avait l’air aussi propre qu’une salle d’opération dans un hôpital. Alors, je me suis dit pourquoi ne pas tenter ma chance pour le déjeuner. La dame hôtesse, à savoir Rana, était extrêmement courtoise et amicale. J'ai décidé d'opter pour quelque chose de simple comme du fish and chips. Le merlu pané et les frites sont arrivés avec un bol à salade à part. Je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu trois filets panés dans l'assiette. Dire qu’il s’agissait de nourriture gastronomique serait une injustice. C'était le meilleur poisson pané que j'ai mangé de ma vie. Cuit à la perfection et les frites étaient également à 100%. J'ai été tellement impressionné par la qualité de la nourriture et du service que j'ai demandé s'il serait possible de remercier personnellement le chef. Il est arrivé à ma table dans un uniforme de chef blanc éblouissant. Son nom est KUSHAL. Je l'ai remercié pour cette expérience. Hautement recommandé!!! Kévin Lynch Vieille route Tuam Comté de Galway Irlande
💬 Il n'y avait pas d'eau dans la maison la première nuit, ce qui était vraiment pénible étant donné le temps glacial. Nous ne pouvions pas prendre de douche chaude et j'étais gravement malade. L'hôte a dit que nous pourrions trouver une autre chambre, mais c'était tout simplement impossible à cette heure tardive. L'hôte a affirmé qu'il s'agissait d'un problème municipal, mais il semble que seule cette maison ait été touchée dans tout le village. Nous avons finalement obtenu un remboursement de 20 % pour notre première nuit via Airbnb. Néanmoins, nous apprécions les efforts de l'hôte pour résoudre le problème, et l'eau est revenue le lendemain. Bonnes choses: - Nous aimons beaucoup la cheminée, mais les allumettes n'ont pas fonctionné et nous devons acheter un briquet pour cela. - La douche est sympa - Bel emplacement. La maison est proche d'autres commerces/restaurants Mauvaises choses: - La boîte pour ranger la clé ne s'ouvre pas facilement - il nous a fallu 20 minutes pour ouvrir la boîte. - La maison gèle en hiver - nécessité d'allumer le radiateur tout le temps - Difficile d'accès avec des bagages lourds (la pente)
💬 Endroit agréable, bien décoré avec une terrasse, situé au cœur du parc Dr Lima Carneiro, où vous pourrez déguster des collations ou des plats plus élaborés. Même si la francesinha n'est pas la meilleure que j'ai jamais mangée, elle n'est pas mauvaise. Le service devient un peu compliqué lorsqu'il y a beaucoup de monde à servir, il est donc préférable d'arriver tôt. Le saucisson de gibier au gratin de fromage en entrée est très bon. 😋🙋👍
💬 Nourriture parfaite, personnes parfaites, prix parfait. Pour seulement 6,5€ un menu avec nourriture, boisson et café.
💬 Restaurant traditionnel servant une bonne cuisine locale : joues de porc braisées et poulet rôti avec une délicieuse soupe. Service charmant, bonnes portions, excellent vin maison, le tout à un prix très raisonnable. Évitez les bus remplis de touristes à Monsaraz et savourez un repas calme et nutritif? Très fortement recommandé.
💬 J'ai séjourné dans un appartement d'une chambre avec mes 2 enfants et mon partenaire, et je ne taris pas d'éloges sur Vila Petra. L'hôtel en lui-même est vraiment propre, avec de nombreux équipements, le personnel et les animations de l'hôtel sont vraiment gentils et amicaux. Les jardins et la piscine sont magnifiques et bien entretenus. À seulement quelques pas de la plage principale d'Oura et à 5 minutes en taxi de la marina d'Albufeira et de la vieille et de la nouvelle ville. Je serais heureux de revenir ici
💬 Très bom.
💬 Très agréable et convivial
💬 Une expérience absolument merveilleuse. Ricardo est allé au-delà de ses attentes en termes d'hospitalité. L'emplacement est imbattable, les lits sont très confortables, les chambres sont bien meublées, les salles de bains sont immenses et le service est impeccable. Si vous êtes un amoureux des chats, deux chats domestiques ridiculement adorables vous tiendront compagnie si vous le leur permettez. Il se trouve à quelques pas d'excellents restaurants et du CCB (nous y étions pour un concert). Hautement recommandé.