📌 Av. do Parque 345, 4100-376 Porto - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 01/06/2020 à 11:06
Très agréable et convivial
Le 24/02/2020 à 19:44
Très beau
💬 Service de qualité, produits de qualité, recettes uniques 👌 Service toujours 5*
💬 Foi ótimo o serviço fomos atendidos pela Jaciara(nome parecido) a comida era maravilhosa 😚😚😚um atendimento maravilhoso certamente voltaremos um dia
💬 Parfait ! Excellente cuisine traditionnelle Portugaise. Très belle carte des vins avec de beaux millésimes . Service impeccable sous l'oeil attentif du propriétaire qui veille jusqu'au moindre détail . Bravo !
💬 Concept parfait pour les voyageurs autonomes. Pas de réception, on reçoit un code numérique avant notre arrivée et c'est fait. Chambre spacieuse, toutes les commodités de base (bin état et récent) et surtout un emplacement idéal dans le centre de la ville. Pas aussi bruyant que d'autres critiques laisse entendre, sauf pour les couche-tot. Lisbonne veille tard. Notre fenêtre donnait sur la rue et jai très bien dormi malgré quelques voitures (je présume). Note : pas de petit réfrigérateur dans notre chambre, pour ceux qui en utilise (ex.: jeune famille). J'y retournerais sans hésiter.
💬 Endroit incroyable, je l'adopterai comme maison au Portugal. Laura et Paulo sont les meilleurs hôtes que vous trouverez au Portugal. L'élégante résidence d'une famille portugaise traditionnelle a été transformée en un bel et confortable hôtel familial. Je suis resté deux fois, faisant des allers-retours depuis Porto, si j'avais plus de temps, je resterais plus longtemps. Stratégiquement bien positionné, avec accès à plusieurs villes touristiques à proximité. Je recommande vraiment de rester avec ce couple sympathique. Félicitations Laura et Paulo, à bientôt !
💬 Restaurant dans le thème parfait. Service à revoir … les serveuses ne sont pas très intéressées par les clients. Plat bon mais sans plus
💬 Si vous réservé,vous êtes très vite servi il ya pas beaucoup de choix (3 à 4 plats ),mais c'est très bon
💬 On a pris un burritos original qui était bon mais pas exceptionnel et un tacos au poulet, qui était énorme, le tout servi avec des frites et une boisson en supplément (1€ la boisson). Les portions sont vraiment très généreuses et le rapport qualité-prix imbattable (17,90€ pour les deux). La personne qui nous a servi était très sympathique !
💬 Ce fut une excellente expérience et j'adore vraiment la nourriture et le service. Le propriétaire du restaurant est si gentil et respectueux que je reviendrais certainement ici et la nourriture du restaurant est si bonne que c'est l'une des meilleures nourritures que j'ai jamais mangées. .
💬 La terrasse est super jolie On a tres bien mangé c'était très bon