Restauration rapide 🇵🇹

Ás das Bifanas Avis

📌 R. do Século XXI, 3730-238 Vale de Cambra - Portugal

4.9 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Ás das Bifanas à Vale de Cambra

Les avis

Les dernier avis sur Ás das Bifanas à Vale de Cambra

Manuel.l

Le 27/05/2022 à 14:39

5 / 5

J'ai mangé un merveilleux prego et un personnel sympathique

Daniel.o

Le 23/05/2022 à 15:21

5 / 5

Service de qualité, produits de qualité, recettes uniques 👌 Service toujours 5*

antonio.r

Le 03/11/2021 à 15:07

5 / 5

Des gens sympathiques, une cuisine excellente, je recommande

Antonio.o

Le 20/08/2021 à 12:57

5 / 5

Steak et chien exceptionnels

Américo.o

Le 02/07/2021 à 23:37

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service. Je le recommande fortement.

Hugo.o

Le 29/01/2021 à 02:35

5 / 5

Très bien! Je le recommande fortement!

Carlos.i

Le 14/11/2020 à 21:47

5 / 5

Impeccable!

rui.e

Le 28/09/2019 à 01:10

5 / 5

Haut haut

André.l

Le 31/08/2019 à 21:34

5 / 5

Bonne nourriture et bon service.

julio.o

Le 20/07/2019 à 01:04

5 / 5

Bonne saveur et qualité

Cláudio.e

Le 05/12/2018 à 15:28

5 / 5

Un service de qualité à prix sympa Top... 5 étoiles... Merci pour votre professionnalisme.

  • 🏪 Quinta do Alqueidão (27 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel extrêmement sympathique. Je le recommande pour manger du poisson de Rio et de la bonne viande.


  • 🏪 cervejaria boa esperança (2 Avis)

  • 💬 Nourriture bonne et savoureuse, mais chère. Ambiance peu accueillante. Salades d'œufs, de poulpes et d'oreilles avec presque pas d'oignons et en bonne quantité... mais chères. Sans grande variété et sans plats de poisson ni de viande, il y en a deux. Les fruits de mer comprenaient des balanes, des crevettes et des palourdes. Conclusion : je ne voulais pas y retourner.


  • 🏪 Hotel Sol E Mar (840 Avis)

  • 💬 L'hôtel est extrêmement agréable. Les chambres étaient lumineuses, propres et rénovées. Je suis allé dans le hall pour me renseigner sur la possibilité de prendre un train pour Lisbonne. Luis a entendu ma conversation avec Mariana, il est venu m'aider à réserver tout le voyage et il a également imprimé les billets pour moi. Je recommanderais certainement cet endroit.👍❤️


  • 🏪 Oportoinn LSD (33 Avis)

  • 💬 Très bien placé, bel appartement mais malheureusement trop bruyant Vraiment dommage


  • 🏪 A Púcara (257 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant de Viseu. La nourriture est un régal, le lieu magnifique et l'équipe adorable. C'est devenu notre QG.


  • 🏪 Boteco do Rossio (28 Avis)

  • 💬 C'est un petit bar plein d'âme alentejo. Nous y trouvons Marta comme une femme d'armes qui, à sa manière naturelle et affable, pleine d'une sympathie sincère faite d'un sourire facile, nous accueille, comme nous accueillons son Alentejo. Les minis remplissent les tables et rafraîchissent les gorges assoiffées de cette fraîcheur vivifiante comme l'haleine du promeneur ou la pause des hommes entre les journées de travail. De délicieux steaks sont découpés dans vos mains. Et nous buvons, mangeons et laissons le temps passer. C’est dans ce « carpe diem » que je souhaite rester. Je reviendrai.


  • 🏪 NAMASTE PORTO RESTURENT &BAR (59 Avis)

  • 💬 Super moment. L’équipe prends soin de ses clients, et les plats sont délicieux. N’hésitez pas ;)


  • 🏪 O Retiro dos Leitões II (56 Avis)

  • 💬 La classe excelent


  • 🏪 RC Café Restaurante (95 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dimanche dans ce restaurant et avons très bien mangé. Nous avons pris la soupe aux petits pois, des linguines et un steak Angus, le tout était excellent. Nous nous sommes régalés ! Accueil très agréable et sympathique ! Nous recommandons fortement, très bon restaurant !!


  • 🏪 A & G Grelhados e Bitoque (87 Avis)

  • 💬 Nunca fui, não consigo visitar o restaurante enquanto tiver aquele graffitti ou pintura ou lá o que decidiram pôr na parede para vermos onde é o restaurante. Passo lá práticamente todos os dias e sempre que passo digo que não consigo lidar com a terrível qualidade daquela pintura... Quando mudarem isso sou capaz de visitar e, quem sabe, aumentar o número de estrelas aqui, pois pus 3 para dar o beneficio de dúvuda, enquanto a minha avaliação for só baseada em primeiras impressões, que infelizmente não são boas 😣 Fico a aguardar um sinal de bem vindas mais apelativo e irei sim experimentar o resto com todo o gosto 😊