📌 N116 n.19, 2640-577 Mafra - Portugal
💬 87 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 12:41
A&G grills♡ style♡ confort^♡ambiance familiale ❤️. Goûtez les meilleures grillades de Mafra. ★★★★★.
Le 17/04/2024 à 18:37
Excellente ambiance et un merveilleux picanha kebab, je reviendrai plus souvent. Merci pour le traitement
Le 16/04/2024 à 20:10
Très mauvais, pas d'adjectif à classer
Le 28/03/2024 à 13:41
Excellent endroit pour manger et pas cher... surtout les menus du jour.
Le 26/03/2024 à 15:30
Bonne nourriture à des prix abordables et service amical. Bon choix pour les repas quotidiens.
Le 15/03/2024 à 13:07
Super recommandé, ambiance très familiale
Le 15/03/2024 à 13:06
J'ai adoré les cuisiniers, la nourriture excellente
Le 11/03/2024 à 14:12
Je voudrais remercier A & G Grelhados e Bitoque pour l'excellente nourriture et le service impeccable ?
Le 11/03/2024 à 13:56
Je tiens à exprimer ma gratitude à A & G Grelhados e Bitoque pour avoir offert une expérience culinaire incroyable et mémorable ?
Le 09/03/2024 à 13:01
Très bonne viande exceptionnellement bien préparée ! Service rapide et efficace Revenir!!
Le 07/03/2024 à 22:58
J'ai mangé un os de bœuf très bien préparé. Bon service
Le 28/02/2024 à 15:39
Ambiance extraordinaire, cuisine délicieuse, personnel accueillant… J'ai testé plusieurs plats, délicieux ! Ça vaut le détour ! Bitoque est bourré, le meilleur de 🇵🇹
Le 27/02/2024 à 23:22
Nourriture très savoureuse, avec parking privé.
Le 28/01/2024 à 13:06
Burger vraiment bien fait avec des œufs et des frites.
Le 25/12/2023 à 18:49
👍🍻💪
Le 20/12/2023 à 10:23
Nunca fui, não consigo visitar o restaurante enquanto tiver aquele graffitti ou pintura ou lá o que decidiram pôr na parede para vermos onde é o restaurante. Passo lá práticamente todos os dias e sempre que passo digo que não consigo lidar com a terrível qualidade daquela pintura... Quando mudarem isso sou capaz de visitar e, quem sabe, aumentar o número de estrelas aqui, pois pus 3 para dar o beneficio de dúvuda, enquanto a minha avaliação for só baseada em primeiras impressões, que infelizmente não são boas 😣 Fico a aguardar um sinal de bem vindas mais apelativo e irei sim experimentar o resto com todo o gosto 😊
Le 10/12/2023 à 21:24
Très bien
Le 04/12/2023 à 15:12
Nourriture très savoureuse mais la quantité n'est pas grande. J'ai commandé un steak avec une sauce au fromage. J'ai oublié de dire moyennement rare mais l'employé ne l'a pas demandé non plus. Mais c'était très savoureux. Restaurant à l'ambiance très conviviale avec beaucoup de lumière naturelle. Le service a été servi à une heure normale mais il y avait des choses à régler. Quoi qu'il en soit, je reviendrai certainement et le recommanderai
Le 29/11/2023 à 19:19
J'ai arrêté de passer, j'ai mangé Très bien
Le 29/11/2023 à 10:45
Merveilleux menu du jour, bon prix et excellent service, je reviendrai plus souvent. Je recommande fortement
Le 29/11/2023 à 10:42
Nourriture délicieuse, service super professionnel, je reviendrai certainement. je recommande
Le 29/11/2023 à 10:37
Service merveilleux, très bonne nourriture. je recommande
Le 18/11/2023 à 10:30
La nourriture n'est pas mauvaise mais elle n'est pas bonne non plus... c'est un endroit que je ne recommanderais pas car je trouve que les prix sont chers pour la qualité générale du repas.
Le 05/11/2023 à 13:31
Mais uma vez criança na mesa e nada. Após pedido copo de plástico sujo cadeira de criança sem segurança e quase a partir presa com corda (certificado de conformidade da mesma dúvido que exista). Bebidas depois de fazer os pedidos principais lá começaram a vir, azar as duas canecas conseguiram vir após 10 minutos de chegar as outras bebidas. Questionando o que é o molho, a bela da resposta é molho á casa e só a cozinha sabe e não diz o que é (claro que na carta nem os alergenios estão mencionados nem menção nenhuma dos mesmos (nem informação afixada em lado nenhum como diz a legislação em vigor). Claro que a informação da carta (recomendação do chefe) na ardósia uma coisa na carta outra diferente. Após pedidos e ao final de 15 minutos dizem que afinal não á chocos. Isto tudo em 40 minutos Bravo Corda sim pena não ter tirado as fotos por respeito, senhor corda para colocar entre as pernas e cadeira com ferrugem se não sabe o que tem no restaurante é pena. Ninguém ofendeu nenhum empregado e sempre foi perguntado as coisas que nunca tivemos resposta, mas como está a responder dá para perceber o restaurante em questão pode ser que quando coloquem o vosso livro de reclamações online (mais uma vez obrigatório por lei) tenham o devido cuidado com a legislação em vigor. Mas se quiser ainda posso criticar a qualidade da comida que é um desastre já criticado em outros comentários, mas podem sempre melhorar Bem haja
Le 24/10/2023 à 19:10
Tout est parfait, nourriture délicieuse
Le 15/10/2023 à 12:40
Servir grillé sans salade, en complément de l'accompagnement...
Le 05/10/2023 à 15:32
Bon endroit pour s'arrêter pour un bon repas. Ambiance agréable et service moyen, à bientôt pour une bonne évaluation.
Le 26/09/2023 à 12:04
Raisonnable
Le 21/09/2023 à 08:06
Je pense que la direction a changé, les prix du déjeuner (hebdomadaire) étaient très élevés.
Le 19/09/2023 à 21:05
Mauvais rapport qualité prix, portions pas très généreuses.
Le 14/09/2023 à 18:57
Très bonne nourriture, personnel sympathique et professionnalisme. Je dois améliorer l’accès aux fauteuils roulants.
Le 05/09/2023 à 01:33
La nourriture est très bonne, je la recommande toujours, tous ceux qui travaillent chez A&G sont très polis
Le 05/09/2023 à 00:48
J'ai vraiment aimé. Cette nouvelle direction donne un nouveau souffle à ce restaurant.
Le 29/08/2023 à 22:05
Demasiado caro para a quantidade, qualidade e apresentação da comida servida. Por exemplo: polvo à lagareiro servido apenas com 4 pequenas batatas assadas, medalhões de vitela com sabor estranho e intenso e acompanhado com apenas algumas batatas fritas. Qualquer um dos pratos não trazia mais acompanhamentos: arroz ou salada, por exemplo. Serviço algo lento embora fosse hora de almoço (13h) e a sala não se apresentasse muito ocupada.
Le 28/08/2023 à 19:45
L'emplacement est excellent. Climatisation, personnel excellent, super sympathique et attentionné. Je n'ai pas beaucoup aimé la nourriture. Principalement la sauce qu'avaient mes médaillons de veau, qui avait une saveur très étrange.
Le 16/08/2023 à 12:54
Morue à la crème, où il n'y a pas de morue et où la saveur laisse beaucoup à désirer.
Le 13/08/2023 à 12:45
Nourriture savoureuse. Le service était bon et rapide, avec un personnel sympathique.
Le 29/07/2023 à 09:13
Vendredi 28 juillet, j'allais y dîner avec ma femme mais il y avait une voiture qui bloquait l'entrée du parking. Nous sommes passés d'un autre côté. Bonsoir, afin de répondre à votre réponse, je maintiens la note d'une étoile car j'ai réalisé qu'il s'agissait soit d'employés, soit de propriétaires du restaurant, mais je tiens à vous informer qu'il était vers 19h30. Je supprimerai l'avis d'une étoile en gardant les 3 (ce que je considère normal) et éventuellement j'irai au restaurant, car il est proche de chez moi et je suis curieux. Félicitations et meilleurs voeux
Le 16/07/2023 à 12:54
Mauvais service et service très lent, serveur désagréable. Une fréquentation épouvantable.
Le 12/07/2023 à 08:19
Excellent service, bon endroit pour manger, nourriture délicieuse, je le recommande vivement !
💬 Cadre superbe, personnellement je suis fan de la décoration. Nous n'avions pas réservé et avons été très bien accueillis. L'equipe en salle est charmante, très attentive, s'étant adapté à notre langue française pour se comprendre, nous les remercions. Nous avons très bien mangé, mention spéciale pour le pavé de morue fraîche, un délice. Dessert sans doute trop copieux (Monkey Angry) mais ça ce n'est qu'une mention personnelle parce que tout était vraiment bon. Très belle carte des vins et d'alcools pour les amateurs. Merci à toute l'équipe ❤️
💬 Tout est parfait !!! Super hôtel très bien placé, proche de l’aéroport et proche du métro pour aller au centre ville. L’hôtel est très propre et entièrement rénové. Le personnel est au top et trilingue. Le petit déjeuner est délicieux ! À recommander, sans hésitation !!!
💬 Nous sommes restés à proximité et ne voulant pas déplacer la voiture, nous avons décidé de dîner ici. Nous avons été servis par une dame, je pense la même qui prépare les plats. Une très bonne soupe de légumes, un rôti de veau avec des pommes de terre très bon. C'était comme manger chez une grand-mère, des plats simples mais bien cuisinés. Nous avons dépensé 20 euros tous les deux en buvant du cocacola et du vin !!!
💬 On mange très bien. Servi en très peu de temps. Bon prix.
💬 Nous avons découvert cette boutique il y a un an et nous avons été bluffés par l'excellente cuisine. Cette année, nous étions de nouveau présents et nous n'avons pas manqué l'occasion de recommencer. Excellent fortement recommandé !
💬 Avis mitigé des plats délicieux comme des plats beaucoup trop salé notamment le boeuf. Nous avons du attendre énormément de temps avant d’être servit, d’autres personnes arrivaient après nous on était servi avant. Je pense qu’il y a un manque d’organisation. Au niveau le prix reste plus au moins correct.
💬 Très bonne salade de crevettes et service client. Ce n'est pas très courant à Vila Real mais l'endroit est également décoré et confortable. MAIS... la chose la plus étonnante... Baguette Camarão... les pèlerinages d'autres pays (surtout froids... slaves) devraient commencer pour cette incroyable baguette Goddes... 😄🥰🍤🍤🍤🥖🥖🥖
💬 Aucun charme
💬 Aujourd'hui boeuf bourguignon, étonnant à Guimarães mais le patron est français et sympathique. Service agréable, boeuf bourguignon, dessert tarte chocolat caramel beurre salé et feuilleté aux pommes délicieux. Un verre de rouge pour accompagner ce repas. Toilettes très propres. Bonne musique d'ambiance
💬 Endroit charmant à l'extérieur de la belle Óbidos. Une ferme familiale et une entreprise où chaque détail compte. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et avons hâte de revenir.