Les avis
Le 28/04/2024 à 11:38
La meilleure expérience gastronomique à Guimarães ! Tout est délicieux ! Le menu du midi du mardi au samedi est un délice, les desserts sont à tomber par terre 🤤 les pop ups du week-end sont toujours une incroyable surprise ! L'équipe est phénoménale, l'espace est magnifique, accueillant et artistique. Arrêt obligatoire sur la maison natale !!
Le 18/04/2024 à 13:06
Cuisine familiale comme à la maison 😄 menu déjeuner abordable. Pour qui travaille, c est simple rapide et délicieux 👍
Le 17/04/2024 à 13:56
Nous adorons l'espace! La nourriture était divine et le service était excellent, sympathique et de bonne humeur ! A répéter absolument
Le 15/04/2024 à 14:15
Un petit espace pour tant de nouveautés à Guimarães, de bonnes options pour s'amuser... Un espace alternatif avec beaucoup d’énergie JE RECOMMANDE ®
Le 11/04/2024 à 11:24
De délicieux plats réconfortants tous les jours pour le déjeuner et des pop ups différents et originaux pour le dîner le week-end. Les desserts sont toujours bons à lécher les doigts. Espace calme avec de la bonne musique, de l'art et une bonne ambiance. Je le recommande et j'y suis chaque semaine :)
Le 05/04/2024 à 12:47
Aujourd'hui boeuf bourguignon, étonnant à Guimarães mais le patron est français et sympathique. Service agréable, boeuf bourguignon, dessert tarte chocolat caramel beurre salé et feuilleté aux pommes délicieux. Un verre de rouge pour accompagner ce repas. Toilettes très propres. Bonne musique d'ambiance
Le 28/03/2024 à 19:30
Nourriture incroyable! Bel espace. A répéter, sans aucun doute 🙂
Le 27/03/2024 à 16:11
Ce petit resto est à ne pas manquer. Un seul menu pour le midi et toujours délicieux, j'y suis allée deux fois. Et j'y retournerai volontier.
Le 27/03/2024 à 12:58
Le curry est complètement incroyable, top 3 des meilleurs plats de ma vie, tout a un équilibre. Je le recommande à tout le monde, 6 étoiles
💬 Service excellent! Un espace accueillant, situé en plein centre de Marinha Grande, où la qualité est le mot clé ! Je recommande :)
💬 Restaurant sympathique. Service amical et nourriture excellente. Répéter.
💬 Chambre agréable, Clim bien appréciée lors de la canicule. Les hôtes font leur maximum pour que nous nous sentions à l’aise. Ils font preuve de beaucoup de générosité, notamment le dîner et le petit-déjeuner sont très copieux.
💬 Une belle découverte ! Nous avons très bien mangé : risotto de crevettes, un poisson du jour, une panna cotta à l'ananas et une mousse au chocolat. Rien à redire ! En prime le propriétaire qui nous a dit quelques mots de français !
💬 Je donne ce vote car je n'avais aucune expérience, le lieu était fermé dimanche et l'information de l'établissement était qu'il ouvrirait à partir de 13h C'est pour une prochaine visite dans l'après midi
💬 Personnel très sympa, l'endroit a fière allure et la nourriture est très bonne. Je recommande vivement un endroit indépendant moderne
💬 Entrée, Plats, Dessert, Boisson et café pour 12€ c’est vraiment raisonnable dans une ville touristique. Les plats et les desserts sont faits maison !
💬 J'ai pris un plat bacalhau. Le goût, la présentation la quantité sont là mais par contre mauvais morceau de morue rempli d'arête.
💬 A Catarina e a Cristina são muito simpáticas fazem-nos sentir em casa, o quarto impecável, agradeço muito a atenção que tiveram comigo, tive que ir para o aeroporto as 05:30 da manhã e deixaram-me o pequeno almoço já pronto só tive que fazer o café. Ótimo para visitar a pé a velha Lisboa. Catarina et Cristina sont d’excellentes hôtes et nous font sentir comme si on était à la maison. La chambre impeccable et je les remercie beaucoup pour la petite attention le matin de mon départ à 5h30 pour l'aéroport, elles avaient en effet déjà préparé mon petit déjeuner prêt à être dégusté je n’ai dû faire que le café. Excellent pour se perdre dans les rues de Lisbonne.
💬 Superbe expérience, le jarret de veau (spécialités du restaurant) est excellent. Tout le dîner était délicieux et le tout pour un prix toute à fait raisonnable au vue du rendu culinaire. Je recommande vivement et je reviendrai.