📌 R. Diogo Stephens nº43, 2430-240 Marinha Grande - Portugal
💬 38 Avis
Les avis
Le 11/04/2023 à 12:47
C'est bon
Le 18/02/2023 à 17:30
-J'y suis allé boire (un blanc frais).....vraiment froid.
Le 16/12/2022 à 22:10
D'excellentes baguettes
Le 10/03/2022 à 22:28
Service excellent. Cuisine brésilienne racine. Super environnement
Le 29/01/2022 à 15:18
J'adore les snacks, le service.
Le 16/11/2021 à 19:30
Très bon rapport qualité prix et très sympathique
Le 13/08/2021 à 15:58
Agréable.
Le 17/05/2021 à 11:54
Excellent café
Le 13/10/2020 à 18:12
Service sur 10, super agréable !
Le 13/12/2019 à 00:12
Service excellent! Un espace accueillant, situé en plein centre de Marinha Grande, où la qualité est le mot clé ! Je recommande :)
Le 12/12/2019 à 00:08
En répétition
Le 11/12/2019 à 14:39
Excellente prestation 😉
Le 11/12/2019 à 13:39
5 étoiles!!!!
Le 11/12/2019 à 13:05
Haut! J'adore! Je recommande :)
💬 Très bonne et grande pizza pour 6 ou 7 personnes, je la recommande mieux à Braga
💬 Patron très sympathique. Excellent rapport qualité-prix. Pour les amateurs de coquillages.
💬 Restaurant sympa à des prix correct. Service rapide et serveur sympa
💬 L’hôtel Dona Sofia est situé au coeur de Braga et possède son propre parking ce qui est un bel avantage. L’hôtel est bien tenu et les chambres sont grandes et confortables, la literie est bonne. Le personnel est professionnel et donne de bons conseils au niveau des visites et des restaurants (que nous avons testés et qui étaient délicieux).Un petit déjeuner-buffet est servi chaque matin. Nous sommes restés deux nuits et avons eu le temps de bien visiter et nous promener dans cette belle ville. Nous recommandons cet établissement bien situé qui offre un bon rapport qualité-prix.
💬 J'adore les sympathiques propriétaires, et c'est juste une super ambiance pour se détendre avec des amis, et ils ont un projecteur pour les jeux. La seule chose qui me manque, ce sont les vieux plateaux de table, ils étaient en verre transparent avec des coquillages et du sable en dessous, le verre était fissuré sur les tables donc pour des raisons de santé et de sécurité, ils ont été remplacés par un plateau en verre dépoli, toujours sympa, mais j'ai adoré l'ancien. dessus de table, je pensais que les fissures en faisaient partie, mais ce n'était pas le cas, donc je comprends pourquoi ils ont dû être remplacés, mais celles-ci me manquent.
💬 Petit restaurant qui ne paye pas de mine. Le service est top et les pizzas parfaites. Je recommande si vous cherchez un italiens pas trop chers avec de bonnes propositions.
💬 Je mets une étoile car on ne peut pas mettre moins. La seule bonne chose c'est la gentillesse de ceux qui vous reçoivent. Eh bien, c'est mieux que de dormir dans la rue. Les salles de bains communes sont dans un état déplorable. Elles sont très vétustes mais le pire c'est qu'elles manquent de nettoyage. C'est dégoûtant de les utiliser. Les tapis de baignoire sont pleins de moisissures. Mieux vaut ne pas commenter les couvercles des toilettes. Lorsque vous avez une entreprise, vous devez la garder propre et investir quelque chose dans l’entretien. C'est tellement sale qu'on ne peut même pas utiliser les toilettes, c'est mieux de chier dans la brousse, c'est plus hygiénique.
💬 Salle de détente bar terrain de handball télé billard et vente de cigarette plutôt sympa
💬 Super Hôtel calme et proche de restauration et bar, je recommande vivement.
💬 Bon service Très attentif Nourriture bien préparée il me faudrait un peu plus de quantité Intérieur confortable Décoration raisonnable Prix raisonnables Stationnement un peu difficile Vitesse normale