📌 R. Palacete 20, 4445-242 Alfena - Portugal
💬 97 Avis
Les avis
Le 29/02/2024 à 00:03
Excellent service et conseils. Il a ses propres menus, le morceau de viande est excellent. Bon prix.
Le 31/01/2024 à 15:09
Bonne nourriture et le propriétaire est une personne sympa
Le 27/12/2023 à 20:30
Très bien
Le 13/12/2023 à 13:10
J'aime vraiment ça. Ma commande était une picanha grillée (deux morceaux de picanha et une créole divisée en deux avec des frites et du riz), une portion de haricots noirs et un thé glacé (il n'y avait pas de soda), une tranche de pudding et une tasse de café. Tout était à 17h50. La nourriture était DÉLICIEUSE, je pense que le service manquait de plus d'attention car je n'étais pas dans la pièce principale et c'était juste une fille. Mais elle était super sympathique et attentionnée. L'atmosphère est cosy, propre et j'ai aimé que les couverts soient placés sur la table dans les scènes en cuir, mais je recommanderais des serviettes sur la table. En général, j'ai trouvé que c'était très bien, j'y retournerai et je le recommanderais sans hésiter. La jeune femme m'a dit que c'était la deuxième semaine qu'il ouvrait mercredi et que j'avais la chance de chercher un lieu sans le voir sur Google. C'était le destin mdr. Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos car j'avais trop faim 🙏🏻
Le 01/10/2023 à 12:30
Bon service Très attentif Nourriture bien préparée il me faudrait un peu plus de quantité Intérieur confortable Décoration raisonnable Prix raisonnables Stationnement un peu difficile Vitesse normale
Le 12/09/2023 à 17:27
Bonne nourriture à un prix très raisonnable
Le 17/07/2023 à 22:55
Burger d'excellente qualité
Le 08/07/2023 à 00:05
Atendimento maravilhoso, ótima comida preços bons .
Le 12/06/2023 à 15:25
De loin, le meilleur snack que j'ai jamais mangé au Portugal, sans aucun doute. Prestation 10 étoiles. Sympathique, poli et rapide pour expédier les commandes. Cela fait des années que je vais dans ce restaurant... je recommande
Le 04/04/2023 à 11:32
Je recommande.
Le 20/02/2023 à 21:01
Le meilleur hamburger de tous les temps. Excellent service, grande convivialité, bonne ambiance. A répéter sans aucun doute. Merci pour l'expérience. 5 étoiles.
Le 20/02/2023 à 20:59
Très bon service amical, très bonne nourriture. A revenir sans aucun doute. Merci pour l'expérience
Le 04/01/2023 à 15:59
Bon prix, bon service et bonne nourriture.
Le 21/11/2022 à 22:55
j'ai aimé
Le 22/10/2022 à 17:15
Très bon Frenchie ! Bonne bière! Et bon dessert !! Je le recommande à 100%
Le 02/10/2022 à 10:57
Ambiance sympa, très bonne cuisine française, bon service !! Cela en vaut la peine .
Le 30/09/2022 à 19:03
Plats bien servis. Un personnel très amical et serviable.
Le 20/09/2022 à 07:26
Come-se bem . Mas é muito caro , o serviço não é grande coisa os funcionários ainda andam muito a nora com o trabalho , mas são simpáticos. Não recomendo
Le 01/08/2022 à 22:21
Jantar 5 estrelas!!! Não conhecimos, adoramos... Hamburger 🍔 mega bom
Le 22/07/2022 à 15:22
J'ai tout aimé.
Le 21/06/2022 à 23:17
Bonnes salades
Le 21/05/2022 à 09:35
Excellent service et souci constant de la satisfaction du client. Bon endroit pour grignoter et sortir.
Le 14/05/2022 à 21:25
Excellent service, nourriture bien préparée et prix très raisonnables. Revenir.
Le 08/05/2022 à 15:30
Excellent! Bonne nourriture, service rapide
Le 05/04/2022 à 17:28
Bom o serviço podia ser melhor mas não é nada de mau.
Le 12/03/2022 à 09:05
J'ai adoré visiter Cantinho da Estrela, la nourriture est délicieuse, le service est spectaculaire... 5 étoiles 👏👏
Le 13/02/2022 à 12:57
Tout est très bon et le service est excellent !!
Le 05/02/2022 à 22:02
Uma excelente picanha!! Como sempre tudo muito gostoso
Le 18/01/2022 à 09:54
Atendimento excepcional, muito simpática, comida deliciosa pretendo volta más vezes tá de parabéns
Le 19/12/2021 à 18:21
Sensationnel. Des repas de grande qualité et prix!
Le 19/12/2021 à 10:58
Confecção dos alimentos optima.... Eu pedi hamburguer xxl e pedi picanha... Gostei imenso... Merecem nota máxima
Le 14/12/2021 à 22:57
5 étoiles
Le 13/11/2021 à 21:18
Avec un bon service
Le 27/08/2021 à 12:40
Un concept qui a tendance à être différent avec une nourriture presque habituelle mais avec des prix supérieurs à la moyenne.
Le 23/08/2021 à 05:33
Une des meilleures francesinhas que j'ai jamais mangées au Portugal, super top, félicitations
Le 13/07/2021 à 18:30
Très bien, bonne attention, meilleure nourriture, bonne ambiance
Le 10/07/2021 à 18:45
Raisonnable
Le 05/02/2021 à 02:16
Sympa, très accueillant et une bonne picanha👍
Le 03/07/2020 à 12:39
En visite... très bonne nourriture 😋😋😋
💬 Bel endroit pour se détendre. L'hôtel est situé à côté de la plage dans un quartier calme. Personnel attentionné et sympathique. Cuisine incroyable avec des dîners que nous ne pouvions pas sauter ! Chambre propre et agréable. Je suis très heureux d'avoir choisi cet hôtel. J'y retournerai, c'est sûr.
💬 J'y suis allé pour un superbe concert de Patrick Watson et l'endroit était plein à craquer. Le principal problème était que la climatisation ne fonctionnait pas ou n'était qu'à un niveau bas. Certains spectateurs se sont évanouis et ont dû s'asseoir pour se reposer de la chaleur qui se faisait sentir dans la salle. J'avais assisté à un concert de Balthazar là-bas il y a quelques années, aucun problème de ce type ne s'était produit, alors c'était peut-être une chose ponctuelle.
💬 Très bonne viande on mange très bien et le patron est vraiment sympa !
💬 L'endroit italien le plus délicieux que je connaisse. Et j'ai visité et essayé dans de nombreux pays. J'ai commandé des tagliateles au saumon fumé. C'était fantastique. N'oubliez pas de demander du parmesan émietté et du monjo (sauce) picante. Je ne mange généralement pas de margaritas, mais j'ai ensuite emmené les enfants les essayer... et je ne pouvais pas m'arrêter. Je voulais commander Diabolo, mais ma femme l'a interdit pour la nuit. La prochaine fois, je suis prêt à faire un détour de 100 km pour l’essayer. La panna cotta en dessert était tout simplement fabuleuse. Recommande fortement.
💬 Très grosse assiette, bien servi et très bon. La viande était super bien cuite.
💬 Restaurant au cœur d'une petite ville charmante. Nous avons vraiment très bien mangé. Avec un nouveau plat à la carte le magret de canard agrémenté avec accompagnements juste sublime🤩. Les Burgers hyper gourmands. Les desserts au Top! Bravo aux chefs👌. Les serveuses très souriante,très sympathique et performantes! Je recommande +++À faire et à refaire. Merci.
💬
💬 La nourriture était froide alors qu’on a attendu plus d’une heure. Les serveurs ne sont pas disponibles et n’ont aucune sympathie. Les quantités sont assez réduites.
💬 Moyenne. La viande de chèvre avec du riz et des pommes de terre était correcte. Le bœuf était dur. Le vin rouge de la maison n'avait rien de spécial. Le cocktail de fruits était bon. Bon service. Le dimanche, c'était plein de clients locaux. Endroit pas cher pour manger. Une option pour les pèlerins car il se trouve sur le Camino de Santiago.
💬 Super lieu familiale nourriture extra service rapide je recommande se restaurant pour un bon repas