Les avis
💬 La cuisine es bonne mai on c'est carrément fait arnaqué on prend 1 entrée à partagé 2 plat une soupe 3 boissons 3 whisky et un déssert et on paye 53 euros franchement vraiment choqué du prix alors qu'on nous l'avais recommandé car c'était très bon et prix vraiment raisonnable nous avons était très surpris du prix mai bon c'est à la tête du client apparemment
💬 J'ai commandé une pizza à emporter. Mauvais. Crevettes pas assez cuites et, pire encore, pâte à pizza CRUe. En fait, elle était trop épaisse et il y avait des morceaux de farine dans la pâte, ce qui signifie qu'elle n'était même pas bien faite. Je ne pouvais même pas nourrir mon chien.
💬 Nourriture spectaculaire, en grande quantité, qui donne un rapport prix/qualité/quantité IMBATTABLE. Ajoutez à cela le service amical et, bien qu’il soit petit et encore inconnu, c’est l’un des meilleurs plats à emporter que je connaisse. Super recommandé !!!
💬 Accueil chaleureux, cuisine maison du plat aux desserts à très bon prix, personnels très courtois je recommande cet établissement.
💬 Bel endroit. Service personnalisé. La convivialité toujours présente. Service rapide et plats faits maison. je recommande
💬 Situé dans une petite ville du centre du Portugal. Paisible et isolé, ce serait un endroit merveilleux pour une réunion ou une célébration.
💬 Super hôtel avec des réceptionnistes très accueillants et disponibles. Les plats du restaurant sont vraiment bons mais les quantités ne sont pas géniales. J'ai dû prendre 2 plats à chaque fois. Pour le reste, je n'ai rien à dire. L'établissement est propre.
💬 Nous sommes allés directement de l'Algarve à Évora pour déguster ces fantastiques burgers ! Tout était très bon, burgers, steaks et bolo do caco sauce à l'ail, nous avons tout essayé ! La touche de bolo do caco et de sauce à l'ail rend l'expérience unique ! 🤤
💬 Super expérience, le personnel de l’hôtel qui parle franchement est très agréable. Cependant celui du matin n’est pas très agréable. Je vous recommande cet hôtel, on a super bien dormi et les chambres sont propres
💬 Amabilité, rapidité et très professionnalisme de la part des employés. 👌👍