📌 Av. Salazar, 7000-592 Evora - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 19:04
Tout simplement divin Toutes nos félicitations
Le 26/04/2023 à 23:42
Le burger de vache est impeccable
Le 16/04/2023 à 12:51
Nous sommes allés directement de l'Algarve à Évora pour déguster ces fantastiques burgers ! Tout était très bon, burgers, steaks et bolo do caco sauce à l'ail, nous avons tout essayé ! La touche de bolo do caco et de sauce à l'ail rend l'expérience unique ! 🤤
Le 31/03/2023 à 19:18
Un des MEILLEURS Burgers que j'ai jamais mangé, pas cher, complet, savoureux et de qualité... JE LE RECOMMANDE FORTEMENT. Le service client est l'un des meilleurs.
💬 Um sítio bem localizado. Existe estacionamento á volta. Os preços são em linha com o que e esperado. O serviço é muito bom, com pessoas a atender muito simpáticas e profissionais. Qualidade da comida é razoável tendo em conta que não e um restaurante.
💬 J'adore ce restaurant. Bonne nourriture, excellent service. Prix très raisonnables. Bonne sélection de vins. Meilleur restaurant de pizza et de pâtes de la région.
💬 Une cuisine copieuse et incroyable, servie par des gens merveilleusement délicieux ! Arrêtez-vous ici pour le VRAI Norte Portugal !
💬 Belle station, Gestion très propre et sympathique. Culturel et originalité montrant les racines du Portugal. Sentiment de contentement et de sérénité.
💬 L'hôtel est dans une maison ancienne, très confortable, mobilier neuf, cosy. J'y ai passé une journée. Tout le monde a aimé. Le petit déjeuner au café de cet hôtel était merveilleux ! Une mise en garde : il faisait frais dans la pièce (c'était le 31 mars), mais ce n'est pas critique.
💬 Le propriétaire dit que le poulet et la viande sont 100 % halal. Le goût est un peu salé mais bon !! Boutique de doner halal en ville.
💬 Meilleur restaurant pour un bon repas, de belles discussions entre vieux amis, vous allez dans cet endroit, c'est aussi bien que chez vous, vous appréciez l'ambiance avec les clients.
💬 La nourriture est absolument délicieuse et le service est excellent ! Vous pouvez simplement dire au serveur ce que vous préférez et il vous donnera la recommandation parfaite. Les entrées sont aussi bonnes que les plats principaux. Nous n'avons jamais été déçus et avons eu une excellente expérience avec le dîner et nous reviendrons aussi souvent que possible !
💬 EXCELLENT SERVICE JE RECOMMANDE UN EXCELLENT SERVICE
💬 Endroit très chaleureux mais repas sans saveur, à savoir, ils mettent les hamburgers dans de la sauce trempée avec un œuf dessus et un pic qui permet à l'œuf d'envahir l'hamburgers, le steak n'est pas cuit... Revoir les fournisseurs, je recommande Restaurante Granito à 5 minutes d'ici qui reste pas plus cher avec de la nourriture de meilleur qualité. Bon appétit !