📌 R. Dr. Moreira Pinto 11-13, 4740-323 Fão - Portugal
💬 104 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 11:00
je n'aimerai pas ça
Le 23/08/2023 à 01:48
je ne recommande pas
Le 07/08/2023 à 17:56
Nous y avons pris le petit déjeuner à plusieurs reprises. Personnel super sympathique et enthousiaste. Je recommande !
Le 23/04/2023 à 09:09
Le grand propriétaire de Benfica.
Le 24/08/2022 à 14:42
Café sympa, personnel sympathique. Plats faits maison très bien préparés. Très bien!
Le 10/08/2022 à 20:23
Gérant super sympa et à l'écoute. Super service
Le 08/07/2022 à 16:07
Excellent emplacement à proximité du centre de santé
Le 03/05/2022 à 04:59
Bon espace pour sortir et avec un bon environnement.
Le 16/01/2022 à 16:08
Entreprise familiale, grande chef Dona Irene !
Le 10/10/2021 à 18:20
Bonne nourriture
Le 30/06/2021 à 20:34
Super Très bon environnement et très bons travailleurs Excellente nourriture et boisson
Le 18/07/2020 à 22:42
Irene é uma pessoa maravilhosa, muito quente e uma cozinheira muito boa. aqui tudo é caseiro. nos sentimos parte da família
Le 11/10/2019 à 18:44
Bonne nourriture faite maison, bonne ambiance, gens sympathiques, bon service.
Le 12/09/2019 à 14:13
très agréable
Le 23/08/2019 à 15:16
Ça vaut la peine
Le 23/06/2019 à 14:05
Bon service, je suis à la maison
Le 02/06/2019 à 00:09
J'adore les papas préparés par Irène !
Le 05/03/2019 à 16:07
Ils sont d une grande gentillesse
Le 12/11/2018 à 16:47
Endroit cosy avec réception et personnel 5 étoiles. Merci pour l'excellent service
Le 20/10/2018 à 12:07
2 melhor estádio da Luz
Le 29/08/2018 à 21:06
Des gens sympas, bonne nourriture
Le 29/07/2018 à 13:23
Parfait endroit accueillant tres bonne restauration
Le 27/05/2018 à 13:10
Bonne nourriture et bons prix
Le 13/02/2018 à 21:21
Économique, bonne nourriture et service 5 étoiles.
Le 14/01/2018 à 13:39
Excellent endroit pour manger. Convivialité 5*
💬 L'ensemble du cadre est plus haut de gamme que ce que vous rencontrez habituellement à Monte Gordo ou au Portugal en général. Le personnel est très serviable et professionnel. Le poisson était en filet à notre table et le personnel surveillait continuellement nos verres de vin et les versait pleins car ils étaient vides. L'expérience dans son ensemble a été très bonne, la nourriture était de bonne qualité et le vin aussi. Je recommanderais certainement d'aller ici!
💬 Sans conteste le meilleur restaurant italien de Braga 🙌 Je visite fréquemment et jamais une fois la qualité de la nourriture ne diminue, elle est toujours toujours excellente. Je n'ai littéralement jamais mangé de mauvais plat ici. Le service est très efficace même s'il est assuré par une seule serveuse. L'ambiance est très chaleureuse avec de la musique italienne et une atmosphère chaleureuse. J'aimerais que plus de gens connaissent ce restaurant. Et bien sûr je recommande vivement ☺️
💬 J'ai déjà mangé du poulet et j'ai adoré. Dégustation agréable. L’inconvénient est que la livraison prend parfois beaucoup de temps. Le prix est un peu au-dessus de la moyenne, mais au moins la nourriture est bonne.
💬 Une ambiance tellement accueillante qu'on s'est vite senti chez soi, j'ai eu le plaisir de déguster du bar grillé accompagné d'une sangria que je n'oublierai jamais Assurément une référence dans la région ! Nous reviendrons certainement Félicitations à la direction et au personnel 5⭐ João Anjos
💬 Café très calme parfait pour boire et manger des croque monsieur
💬 Très bonne surprise, la personne qui tient l'hôtel est très sympathique et parle français. Très bien situé etant en plein centre et à pied de tout . La chambre était propre et l'endroit a une bonne ambiance. Le petit plus serait d'avoir quelques couverts à disposition mais le proprio m'a gentiment prêté un couteau pour ma pastèque 😂. au plaisir d'y retourner.
💬
💬 Le pire que j'ai jamais vu ! A la foire du chêne-liège, 2h30 d'attente et, excusez-moi, le papier de réservation est tombé par terre ! Le cuisinier a changé la séquence, le résultat 3 heures plus tard…
💬 Très très très beau et très très bon je recommande vivement.
💬 Je conseille ce restaurant pour son prix, sa qualité des menus, très sympa 👍, on y mange très bien, bravo, bonne continuation à tous.