📌 R. Conselheiro Bivar 68, 8000-078 Faro - Portugal
💬 657 Avis
Les avis
💬 Meilleur AirBnb à Braga. Meilleures vues sur toute la ligne de la ville. Peut voir la vieille ville. Tout est accessible à pied. Excellents hôtes. Bonne communication. Je reviendrai.
💬 L'expérience la plus proche de l'Outback Steakhouse 🥩 que vous puissiez trouver à Lisbonne. Leur menu est assez similaire aux plats principaux de la chaîne alimentaire américano-australienne, incroyablement célèbre au Brésil. Pas étonnant qu'il y ait plus de 200 Outbecos là-bas. Le pain australien au beurre blanc est une offre de restaurant. Le pain est chaud, à bonne température ; le beurre fond une fois que vous l'étalez sur le pain. Nous avons mangé les côtes levées comme plat principal. C'était excellent et avait le même goût, si vous voyez ce que je veux dire. La sauce barbecue est délicieuse, les os se détachent facilement et la viande est tout simplement incroyable. L'oignon ne viendra que lors de la prochaine visite. Comme la portion était pour quatre personnes, et que nous étions deux, nous sommes passés directement au plat principal. L'espace est bien organisé, mais, au moins là où nous étions assis près de la cuisine, cela donnait l'impression que l'espace était trop rempli. Le personnel est sympathique et serviable. L'emplacement peut être délicat, mais si vous avez la chance d'avoir la E28, elle s'arrête littéralement devant le restaurant. Je veux y retourner avec un groupe d'au moins quatre personnes. De cette façon, nous pouvons commander plusieurs entrées et explorer d’autres options de repas. Encore une fois, la nourriture était délicieuse et le service était très bon.
💬 Super séjour à un prix très abordable. L'hôte était très sympathique et arrangeant.
💬 L'endroit est petit mais ils proposent de bons snacks, je recommande les caracoletas rôties, ...même si ce ne sont pas mes préférées, elles sont très bonnes et assez insolites !
💬 L'ambiance assurée par l'hôtesse était tout simplement celle d'être à la maison, un vrai chez-soi☺️ et quand on est en famille tout s'arrange !!! La merveilleuse énergie, on avait peu à la maison, mais tout était incroyable !!! Une suggestion serait de couvrir la zone de grillade, même sous la pluie, être dehors et au frais en vaut la peine !!! Merci
💬 Cuisine locale très savoureuse! Nous avons apprécié le Xarém, la ventrèche de thon et le pudding traditionnel. Le restaurant se trouve dans une jolie rue calme et agréable pour manger en plein air. Je vous conseille de réserver à l'avance 👍
💬 Un endroit tellement merveilleux, je le recommande vivement ! La sélection de vins et les suggestions étaient merveilleuses, la nourriture délicieuse et l'ambiance impeccable. Le service était très sympathique et la musique live était excellente - elle ajoutait à l'ambiance mais n'était pas extrêmement bruyante. Facilement l’une des meilleures expériences culinaires que j’ai eues.
💬 Agréable et sympa
💬 Bon rapport qualité/prix, la quantité est bonne dans l'ensemble. Une vue inestimable ! Beaucoup viennent juste pour prendre un café ou une bière. Soutenez les locaux, évitez la nourriture sur le ferry, trop chère/sèche et venez déjeuner ici.
💬 Restaurant typique ou l'on mange bien pour pas chère. La cuisine est excellente surtout pour ceux qui aime la viande. Le personnel est super gentil et bien veillant. Je recommande sans hesitaiton Prévoir de l'espèce car la Mastercard et visa ne passe pas.