Hôtel 🇵🇹

Domus Bracari Avis

📌 Praceta Padre Sena de Freitas 140, 11º F, 4700-207 Braga - Portugal

4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Domus Bracari à Braga

Les avis

Les dernier avis sur Domus Bracari à Braga

Joaquim.e

Le 03/04/2024 à 08:57

1 / 5

Je ne suis jamais allé à cet endroit, donc donner une étoile n'est pas mal, mais parce que je n'y suis jamais allé. Je ne donnerai pas de commentaires positifs car je ne connais pas !!!!

Robert.r

Le 30/07/2023 à 21:42

5 / 5

Très bel appartement avec une vue encore meilleure sur la ville.

Michal.r

Le 21/07/2023 à 00:39

4 / 5

Le quartier est aussi laid que le quartier Praga de Varsovie, mais les vues sur la ville sont époustouflantes, surtout la nuit. A part ça, le logement dans son ensemble est sympa, 7/10

Sergio.i

Le 19/12/2021 à 11:08

4 / 5

Central, tranquilo. Recepção acolhedora e simpática. A repetir

Miguel.r

Le 17/07/2021 à 07:17

4 / 5

Grand appartement avec des vues spectaculaires, très bien situé et bien équipé. Très bien pour ceux qui veulent passer quelques jours dans la ville et connaître son patrimoine et son histoire. Très proche du centre. Je vous conseille.

Michelle.e

Le 07/01/2020 à 19:09

5 / 5

Meilleur AirBnb à Braga. Meilleures vues sur toute la ligne de la ville. Peut voir la vieille ville. Tout est accessible à pied. Excellents hôtes. Bonne communication. Je reviendrai.

  • 🏪 O Taberneiro | Casa de Petiscos (103 Avis)

  • 💬 Je connais cette taverne depuis de nombreuses années. Je viens de l'époque où l'on mangeait ici assis dans une caisse de fruits, une de ces vieilles caisses en bois, l'assiette à la main. Mais cela a toujours évolué pour le mieux. Elle a été modifiée et améliorée et aujourd'hui nous avons cette belle taverne qui en hiver a même du chauffage Et avec une ambiance très accueillante en ce moment nous avons la partie intérieure, la terrasse extérieure, la partie recouverte de ciment, ça n'a strictement rien à voir avec ses débuts. Cela a toujours très bien servi, comme pour dire très bien. Bravo à son propriétaire qui ne s'est pas laissé endormir et qui a toujours évolué pour le mieux. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Toca do Lobo (304 Avis)

  • 💬 Qualité du service, gentillesse, table excellente. Bons produits très bien cuisinés. Surtout à ne pas rater. Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons fortement. De plus très propre.


  • 🏪 Taberna Pereira (115 Avis)

  • 💬 J'ai eu un déjeuner incroyable avec ma copine pour 18 euros. Nous avons mangé des pommes de terre frites et des viandes grillées (Febras e posta de vitela) avec une incroyable salade mista. Tous les ingrédients ont été produits localement et au niveau de l'agriculture biodynamique


  • 🏪 La Cantina (488 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis, la viande maturée est très bonne. Un très bon établissement. prix raisonnables


  • 🏪 Pizzeria D'Aldeia - Budens (1084 Avis)

  • 💬 Leur pizza sont délicieuse. Le service parfait.


  • 🏪 Oakberry Açaí Coimbra - Alma Shopping (8 Avis)

  • 💬 Le meilleur açaí que j'ai jamais goûté, l'homme qui nous a servi était super sympa et n'a pas hésité à expliquer cinq garnitures dont je n'avais pas réalisé ce qu'elles étaient. :) L'açaí était assez copieux, tout était à bonne température et le lait concentré était très bon. Je le recommande fortement :))))


  • 🏪 Restaurante Piadussa (735 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable Super avec place et pas cher je te verrai bientôt 💓


  • 🏪 Duque's e Dama (45 Avis)

  • 💬 Fui ontem juntamente com a minha namorada, provar e conhecer oficialmente a comida desta Pizzaria. A ideia inicial seria take-way, mas acabamos por comer lá. Muita simpatia e cuidado no atendimento, explicação do processo de fabrico, troca de ideias, muito bom. Para quem quer chegar sentar e ter a pizza na mesa em 10 minutos, esqueçam, aqui é tudo "caseiro", feito na hora, no mínimo, vão esperar +/- 25 minutos, dependendo se casa estiver cheia ou vazia. O mesmo se aplica com o take-way, tem-se de telefonar 30 a 40 minutos antes da hora pretendida, trocando por miúdos, quanto mais cedo encomendarem, melhor. Pizza bem recheada, bem cozida, óptima apresentação (pizza oceano sem tomate). O pão de alho, igual, apesar de eu não ter ficado um grande fã, mas gostos são gostos, a minha namorada adorou. A casa tem menos de 1 mês, ou pelo menos com esta gerência, ainda há coisas a melhorar/mudar, sim... Mas está no bom caminho, EU RECOMENDO, IREMOS LÁ VOLTAR!


  • 🏪 Pizzaria d'Avó (423 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance on y mange bien pizza très bonne et pour pas cher les desserts sont délicieux je recommande natas do ceu et natas do inferno! ♥


  • 🏪 Restaurante O Rodizio (2 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le service et l'espace de restauration