📌 Largo Conde de Ariz 65, Ariz - Portugal
💬 115 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 04:23
Nourriture et service 5 étoiles.
Le 04/08/2023 à 20:51
Bonne nourriture faite maison. Bonnes frites et salade !
Le 08/07/2023 à 22:01
Excellent repas, le meilleur que j'ai jamais mangé, je le recommande
Le 17/06/2023 à 23:50
Convivialité, excellent repas 🖐⭐️
Le 24/03/2023 à 20:39
Des gens sympathiques et disponibles. Très bien
Le 28/11/2022 à 22:23
Beaucoup de sympathie. Bonne nourriture, bon vin et bon prix.
Le 17/11/2022 à 10:53
EXCELLENTS ONGLES
Le 18/08/2022 à 22:00
Une merveille
Le 02/06/2022 à 13:43
Nourriture très accueillante et très bien préparée. Je vous conseille!!
Le 02/05/2022 à 09:33
Meilleur poste du pays.
Le 07/10/2021 à 15:22
J'ai eu un déjeuner incroyable avec ma copine pour 18 euros. Nous avons mangé des pommes de terre frites et des viandes grillées (Febras e posta de vitela) avec une incroyable salade mista. Tous les ingrédients ont été produits localement et au niveau de l'agriculture biodynamique
Le 27/08/2021 à 19:42
Très bon service bonne nourriture bon vin
Le 15/09/2020 à 22:46
Des gens très sympathiques, un service simple mais attentionné... tout est très bien...
Le 20/08/2020 à 08:02
Nourriture délicieuse et très économique
Le 08/09/2019 à 15:11
Bonne viande grillée, bon prix et service.
Le 22/06/2019 à 23:26
La spécialité, c'est le steak grillé ! Merveilleux! Les plats du jour ont la qualité d'une bonne cuisine traditionnelle portugaise. Bravo à la famille Pereira.
Le 19/05/2019 à 07:08
Repas économique et steak de grande qualité. Très bien
Le 09/05/2019 à 13:31
Du meilleur
Le 15/11/2018 à 13:46
IP
Le 07/09/2018 à 06:39
Excellente maison avec barbecue
Le 05/09/2018 à 11:46
C'est un restaurant très accueillant, une cuisine très conviviale et faite maison et le service est sympathique, recommandable...
Le 28/08/2018 à 13:49
Bon endroit pour manger ou grignoter
Le 10/08/2018 à 11:24
Toujours beaucoup de bon vin et des collations de qualité.
Le 22/06/2018 à 15:13
très bien
Le 27/10/2017 à 11:24
Un incontournable à chaque fois que je reviens dans cette région !
Le 11/08/2017 à 16:01
Bonne nourriture et bonne humeur en abondance !
Le 21/06/2017 à 00:54
Endroit où l'on peut bien manger pour un prix très raisonnable.
Le 16/05/2017 à 11:12
Zeca, Pedro, de bonnes personnes.
Le 20/04/2017 à 19:23
super taverne... ma préférée
Le 24/12/2016 à 17:29
Arrêt obligatoire lorsque je rends visite à la famille. Une bonne pièce de veau grillée pour un prix que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
💬 L’hôtel est est très propre et bien situé car proche du centre ville (moins de 10min à pieds). Le jardin avec la piscine et l’espace de jeux pour enfants sont tops. Il y a une jolie terrasse extérieure. Le personnel est adorable et le petit déjeuner maison et délicieux! Je recommande vivement cet établissement si vous souhaitez séjourner à Mirandela!
💬 Nous avons pris le poulet barbecue. C'était excellent! Le dessert maison à la crème et aux biscuits était incroyable !
💬 Personnel très souriant et aidant et parlant un anglais impeccable. Le lieu est décoré avec goût et l'avocado toast est un régal ! Mention spéciale pour le strawberry Matcha 😍
💬 Bonne cuisine régionale d’Italie. Elle échappe à la caricature du “restaurant italien”. Mes pâtes étaient légèrement trop cuite mais le reste est digne d’intérêt. Le seul problème est le service sans entrain, peu empathique, sous tension d’une direction sans chaleur. Cela plombe l’ambiance au point de ne pas vouloir s’attarder. C’est dommage.
💬 Petit café au milieu de la forêt la personne est agréable faut le trouver quand même car le point de géo-localisation est pas bon il faut descendre complètement en bas
💬 Super endroit pour un brunch. Nous sommes allés célébrer la fête des mères comme premier arrêt et ce fut le clou de la journée. La nourriture est excellente, les pavlovas donnent l'impression de manger des nuages. J'y retournerai certainement.
💬 Super découverte lors de notre séjours au Portugal des plats de qualité, les desserts des délices, un personnel au petit soin pensez à réserver car il y’a une forte influence. Vous pouvez y prendre des plats à emporter
💬 Bonne ambiance !
💬 Ce ne sont pas vos tapas habituelles! De grandes portions et une nourriture délicieuse. Il y a un patio qui est toujours plein à craquer, mais à l'intérieur, vous pouvez généralement trouver une table. Des prix très intéressants également. Grande collection de vins et de boissons. Je ne peux pas manquer cet endroit
💬 Bon espace pour passer la nuit. Service avec beaucoup de convivialité et de joie.