Café 🇵🇹

Café Kat Avis

📌 , Viade de Baixo - Portugal

4.2 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Café Kat à Viade de Baixo

Les avis

Les dernier avis sur Café Kat à Viade de Baixo

Frederic.o

Le 21/03/2023 à 11:45

3 / 5

Petit café au milieu de la forêt la personne est agréable faut le trouver quand même car le point de géo-localisation est pas bon il faut descendre complètement en bas

Daniel.f

Le 15/08/2022 à 19:04

4 / 5

Super endroit pour prendre un café ou une boisson fraîche. Beau service de tante Maria.

Hanns.a

Le 18/07/2022 à 15:58

5 / 5

C'est bien... l'ambiance est très détendue.

RoseVelt.

Le 28/09/2021 à 13:54

5 / 5

Café simples mas com um espaço excelente do lado de fora, tem matraquilhos e outros jogo para quem gosta, para a experiência de ir a um café bar, pode começar por uma noite aqui

Maria.o

Le 08/08/2019 à 01:11

5 / 5

Je le recommande !...Un espace de convivialité agréable !...

Nuno.a

Le 25/05/2019 à 16:48

5 / 5

Impeccable

Ricardino.a

Le 04/04/2019 à 06:37

5 / 5

Endroit calme. Bon service et convivialité.

josé.i

Le 29/08/2018 à 10:38

3 / 5

Bien

Sandro.a

Le 30/04/2018 à 12:49

5 / 5

Très bien

Ronan.a

Le 27/04/2018 à 14:27

3 / 5

Raisonnable

nuno.a

Le 19/04/2018 à 21:10

4 / 5

Un endroit sympa pour sortir, avec des prix abordables.

Mário.e

Le 13/04/2018 à 17:32

5 / 5

Chat

Photo n°1 de l'avis de Mário.e fait le 13/04/2018 à 17:32 sur le  Café Kat à Viade de Baixo
Photo n°2 de l'avis de Mário.e fait le 13/04/2018 à 17:32 sur le  Café Kat à Viade de Baixo
Jorge.a

Le 26/08/2017 à 00:13

5 / 5

Communauté

Luis.a

Le 07/08/2017 à 18:24

5 / 5

Le lieu de référence de ma vie. Les danses, les amis, les jeux.

Photo n°1 de l'avis de Luis.a fait le 07/08/2017 à 18:24 sur le  Café Kat à Viade de Baixo

  • 🏪 O Ferreirimho (144 Avis)

  • 💬 Expérience TRES MAUVAISE dans ce restaurant!!! 😡😡😡😡 La morue était SÈCHE et y avait très peu de poisson dans mon plat de morue justement... elle était tellement fine. Le morceux était tellement petit! J'ai mangé 8/10 de frites et 2/10 de poisson pour un plat de POISSON!!! 😡😡😡😡👎👎👎👎. Ma mère et moi avons été très déçus. On ne recommande pas du tout ce restaurant. Et on nous dit juste --> désolé!!! Et que on l'a trop frit!!! Faut arrêter quoi... on nous dit même que ça a été cuit avec AMOUR 😡.


  • 🏪 Insensato (504 Avis)

  • 💬 Excellent : il y a du classique et du très original dans le brunch. 20€ tout compris avec 2 boissons c’est vraiment pas cher pour la qualité. Tout était frais et bon. Déco et ambiance vraiment formidables et service très sympathique. Une perle au Portugal bravo à l’équipe !


  • 🏪 Cascais Hotel (323 Avis)

  • 💬 Très bien situé dans le centre de Cascais. Personnel accueillant. Hôtel propre. Chambre familiale pour 4 personnes spatieuse et très bonne literie. Je n'ai pas entendu un bruit de la nuit. Le petit plus, une grande terrasse géniale sur le toit avec tables, fauteuils et vue sur l'océan. Le petit moins, le petit déjeuner qui n'est pas fantastique. Excellent rapport qualité prix (93€ pour 4 petit déjeuner compris).


  • 🏪 Inatel Foz Do Arelho (2408 Avis)

  • 💬 Chambres au bâtiment n°5, vue sur le lagon juste magnifique ! Hôtel tout en hauteur avec plusieurs bâtiments, le petit déjeuner est vite digéré si vous devez remonter à votre chambre ! Splendide


  • 🏪 O Migalhas (836 Avis)

  • 💬 Très très bon


  • 🏪 Faca Dourada Restaurante (99 Avis)

  • 💬 Délicieux 😋


  • 🏪 Burger King Gandra (434 Avis)

  • 💬 Nul ! La première fois nous avons attendu plus de 30 minutes au drive, et si je n'avais pas été leur dire qu'on attendait, on y serait toujours ! La deuxième fois j'ai précisé que je voulais des menus moyens et on nous a facturé des menus maxi 🤬🤬🤬


  • 🏪 MONTEEN (376 Avis)

  • 💬 Cuisine goûteuse et excellente. Après avoir passé la semaine à ne manger quasiment que des plats gras et sans saveurs, c'est un pur plaisir... Les plats sont à partager et les toilettes très propres. Nous avons pris deux mise en bouche avec du pain, 2 verres de vin, 2 entrées et 1 plat pour 54€


  • 🏪 Bamos ó Mendes (276 Avis)

  • 💬 Nous avons dîner au restaurant Cozinha d’Alice, nous avons été accueilli par un agréable serveur très sympathique qui parle français, anglais , espagnol et italien! Nous avons dégusté la morue avec le jambon qui est vraiment excellent la cuisson était parfaite ! Les prix sont ceux de la région mais les plats sont délicieux ! Ne pas hésiter


  • 🏪 Al_Garage (4409 Avis)

  • 💬 Nous n'étions pas partis pour manger italien au Portugal mais le soir notre hôtel étant à côté nous avons essayé. Absolument pas déçu. Très bon, pas excessif. Accueil sympathique.