Les avis
Le 21/03/2023 à 11:45
Petit café au milieu de la forêt la personne est agréable faut le trouver quand même car le point de géo-localisation est pas bon il faut descendre complètement en bas
Le 15/08/2022 à 19:04
Super endroit pour prendre un café ou une boisson fraîche. Beau service de tante Maria.
Le 18/07/2022 à 15:58
C'est bien... l'ambiance est très détendue.
Le 28/09/2021 à 13:54
Café simples mas com um espaço excelente do lado de fora, tem matraquilhos e outros jogo para quem gosta, para a experiência de ir a um café bar, pode começar por uma noite aqui
Le 08/08/2019 à 01:11
Je le recommande !...Un espace de convivialité agréable !...
Le 25/05/2019 à 16:48
Impeccable
Le 04/04/2019 à 06:37
Endroit calme. Bon service et convivialité.
Le 29/08/2018 à 10:38
Bien
Le 30/04/2018 à 12:49
Très bien
Le 27/04/2018 à 14:27
Raisonnable
Le 19/04/2018 à 21:10
Un endroit sympa pour sortir, avec des prix abordables.
Le 13/04/2018 à 17:32
Chat
Le 26/08/2017 à 00:13
Communauté
Le 07/08/2017 à 18:24
Le lieu de référence de ma vie. Les danses, les amis, les jeux.
💬 Expérience TRES MAUVAISE dans ce restaurant!!! 😡😡😡😡 La morue était SÈCHE et y avait très peu de poisson dans mon plat de morue justement... elle était tellement fine. Le morceux était tellement petit! J'ai mangé 8/10 de frites et 2/10 de poisson pour un plat de POISSON!!! 😡😡😡😡👎👎👎👎. Ma mère et moi avons été très déçus. On ne recommande pas du tout ce restaurant. Et on nous dit juste --> désolé!!! Et que on l'a trop frit!!! Faut arrêter quoi... on nous dit même que ça a été cuit avec AMOUR 😡.
💬 Excellent : il y a du classique et du très original dans le brunch. 20€ tout compris avec 2 boissons c’est vraiment pas cher pour la qualité. Tout était frais et bon. Déco et ambiance vraiment formidables et service très sympathique. Une perle au Portugal bravo à l’équipe !
💬 Très bien situé dans le centre de Cascais. Personnel accueillant. Hôtel propre. Chambre familiale pour 4 personnes spatieuse et très bonne literie. Je n'ai pas entendu un bruit de la nuit. Le petit plus, une grande terrasse géniale sur le toit avec tables, fauteuils et vue sur l'océan. Le petit moins, le petit déjeuner qui n'est pas fantastique. Excellent rapport qualité prix (93€ pour 4 petit déjeuner compris).
💬 Chambres au bâtiment n°5, vue sur le lagon juste magnifique ! Hôtel tout en hauteur avec plusieurs bâtiments, le petit déjeuner est vite digéré si vous devez remonter à votre chambre ! Splendide
💬 Très très bon
💬 Délicieux 😋
💬 Nul ! La première fois nous avons attendu plus de 30 minutes au drive, et si je n'avais pas été leur dire qu'on attendait, on y serait toujours ! La deuxième fois j'ai précisé que je voulais des menus moyens et on nous a facturé des menus maxi 🤬🤬🤬
💬 Cuisine goûteuse et excellente. Après avoir passé la semaine à ne manger quasiment que des plats gras et sans saveurs, c'est un pur plaisir... Les plats sont à partager et les toilettes très propres. Nous avons pris deux mise en bouche avec du pain, 2 verres de vin, 2 entrées et 1 plat pour 54€
💬 Nous avons dîner au restaurant Cozinha d’Alice, nous avons été accueilli par un agréable serveur très sympathique qui parle français, anglais , espagnol et italien! Nous avons dégusté la morue avec le jambon qui est vraiment excellent la cuisson était parfaite ! Les prix sont ceux de la région mais les plats sont délicieux ! Ne pas hésiter
💬 Nous n'étions pas partis pour manger italien au Portugal mais le soir notre hôtel étant à côté nous avons essayé. Absolument pas déçu. Très bon, pas excessif. Accueil sympathique.