📌 Av. Dom Manuel II 1142, 4470-129 Maia - Portugal
💬 45 Avis
Les avis
Le 07/01/2023 à 01:09
Excellente nourriture, prix super abordable pour la qualité, l'espace pourrait être mieux entretenu. Dans tous les cas, je renforce l'excellente qualité, quantité et prix
Le 03/12/2022 à 21:44
J'ai commandé via Glovo et le nom est Santa Diavola. Les photos ne correspondent pas à la réalité. Il y a une photo d'une pizza italienne que j'ai reçue, honnêtement elle est bien inférieure à celle d'un supermarché. Alors ne perdez pas votre temps avec des publicités trompeuses.
Le 08/10/2022 à 09:03
Excellente nourriture 5 étoiles très soignée et de grande qualité dans la préparation du produit je le recommande à 100% des gens gentils tout est très propre je reviendrai certainement
Le 28/08/2022 à 13:17
Nourriture d'excellente qualité. Je recommande !
Le 12/08/2022 à 22:03
Pizza au meilleur prix, bon rapport qualité-prix 👌
Le 25/07/2022 à 12:46
Waouh Waouh Waouh! quelle merveilleuse pizza ! ❤️❤️❤️ J'adore j'ai adoré tout ce qui concerne la pizza ! le service était incroyable!
Le 24/07/2022 à 08:13
Très bonne nourriture. Personnes extraordinaire. Soutenons-les. Pain à l'ail, bon choix. Prix également très correct.
Le 02/07/2022 à 23:34
Excellent service et personnel
Le 22/06/2022 à 00:09
Espace super accueillant, avec un service personnalisé spectaculaire, toujours soucieux des petits et grands détails ahaha. J'ai adoré, je reviendrai certainement et je le recommande ! Merci João et Ana.
Le 18/04/2022 à 21:36
Toujours incroyable !
Le 16/04/2022 à 01:34
Já perdi conta às vezes que aqui vim. Atendimento incrível, mesmo para com a minha patuda (o que infelizmente, é uma situação difícil de encontrar). São pessoas super simpáticas e acolhedoras. A comida é maravilhosa, tudo feito na casa e na hora. Portanto não apareçam com pressa, que a qualidade precisa de tempo no forno! 😄 Os preços são muito acessíveis, realmente não há nada de menos positivo. Experimentem!
Le 10/04/2022 à 21:46
Très bonne cuisine et excellent rapport qualité prix. Je le recommande fortement! 👌
Le 20/01/2022 à 19:30
Como perder um cliente… Fiz um pedido para três francesinhas para serem entregues o mais rapidamente possível. O rapaz disse que podia levantar às 19h30. Liguei para confirmar que podia levantar o pedido às 19h16 e sou informado que o meu pedido vai ser entregue às 20h, pois receberam um pedido da Uber e esses pedidos têm prioridade. Perguntei “Mas eu fiz o pedido às 18h45 e está a colocar um pedido que chegou depois à frente do meu?”. Fui informado que “a política é essa…”. A minha resposta “Pode cancelar o pedido…”. Do outro lado “Boa noite.” e desligaram…. Aparentemente não precisam de clientes…e felizmente existem outros restaurantes onde eu posso encomendar e cumprem com a palavra
Le 21/10/2021 à 22:40
j'ai aimé
Le 18/10/2021 à 11:30
Nous avons essayé la pizza, le chien spécial et le steak spécial.
Le 28/09/2021 à 09:24
Plats délicieux et service rapide !
Le 03/08/2021 à 07:42
Le service, en termes professionnels, n'est pas le meilleur, mais je le recommande aux amateurs de pain et de fromage.
Le 20/07/2021 à 22:34
Le temps d'attente continue d'être un point d'amélioration, mais la nourriture en vaut la peine !
Le 11/07/2021 à 21:02
Très bien j'ai beaucoup aimé. Il a été très bien reçu et le service était excellent.
Le 26/05/2021 à 13:24
Fui ontem juntamente com a minha namorada, provar e conhecer oficialmente a comida desta Pizzaria. A ideia inicial seria take-way, mas acabamos por comer lá. Muita simpatia e cuidado no atendimento, explicação do processo de fabrico, troca de ideias, muito bom. Para quem quer chegar sentar e ter a pizza na mesa em 10 minutos, esqueçam, aqui é tudo caseiro, feito na hora, no mínimo, vão esperar +/- 25 minutos, dependendo se casa estiver cheia ou vazia. O mesmo se aplica com o take-way, tem-se de telefonar 30 a 40 minutos antes da hora pretendida, trocando por miúdos, quanto mais cedo encomendarem, melhor. Pizza bem recheada, bem cozida, óptima apresentação (pizza oceano sem tomate). O pão de alho, igual, apesar de eu não ter ficado um grande fã, mas gostos são gostos, a minha namorada adorou. A casa tem menos de 1 mês, ou pelo menos com esta gerência, ainda há coisas a melhorar/mudar, sim... Mas está no bom caminho, EU RECOMENDO, IREMOS LÁ VOLTAR!
Le 24/05/2021 à 23:43
Cela a peut-être été une mauvaise journée, mais ils m'ont fait attendre plus de 30 minutes après l'heure à laquelle ils m'avaient dit de venir chercher les plats à emporter. Plusieurs autres clients attendaient également. Ils ne se sont pas vraiment excusés au début, mais ont ensuite dit qu'ils étaient désolés. Les pizzas semblaient un peu insuffisamment cuites. La pizza Bombaim contient BEAUCOUP trop d'oignons frits. C'est une bombe dans l'estomac. J'espère qu'ils ont juste passé une mauvaise journée.
💬 Découvert par hasard ce petit resto style tapas. Ambiance familiale, patron très accueillant, super sympa qui en plus parle très bien français ! Les plats sont vraiment de bonnes qualités, on voit que c’est fait maison. Vraiment une belle découverte. On a passé un très bon moment. Merci !
💬 Un endroit magnifique sur photo et absolument incroyable et au-delà de nos attentes en personne une fois arrivé sur place. Un seul mot : à couper le souffle! Toute la décoration est minutieusement choisi et la beauté des lieux couplé à la vue sur la ville en fait une destination des plus incontournable. Nous y avons passés 2 jours puisque nous n’étions que de passage à Albufeira, mais vraiment un joyaux caché dans cette belle ville animé. Les membres du personnel offraient un service des plus attentionnés et courtois. Les déjeuners étaient très gourmand, portion très généreuse et une belle variété de produit. Vila Origens est un endroit pour être au calme, profiter des installations et se ressourcez. Le stationnement est à proximité de l’hôtel et ils y a plusieurs rues où se garer gratuitement. Les quelques minutes de marches pour revenir à l’hôtel nous permettaient d’apprécier les environs, découvrir certains restaurants et bars un peu plus cachés où nous voulions mangez et plusieurs marchands longeaient les rues. Que de beau souvenir de cet endroit des plus enchantant. Un « MUST SEE » si vous passez dans cette ville.
💬 L’un des endroits les plus charmants et les plus beaux que je connaisse. Les propriétaires Barbara et Josef, avec leurs besoins, sont des gens extraordinaires. J'ai hâte d'être de retour chez eux. Vous remplissez simplement votre maison avec eux.
💬
💬 Superbe endroit! Les pizzas sont délicieuses et l’accueil très chaleureux.
💬 Agréablement surprise. Resto très simple mais symoa. Plats très diversifiés. Equipe jeune et dynamique. Dans l’ensemble plat assez copieux et bien cuisinés. Francesinha pas grasse du tout. Poulpe tendre et plat de morue très correct. Ne pousse pas à la consommation. Pour le plat du jour le service est ultra rapide!!! Très bon emplacement. Et stationnement facile. Je recommande ce resto pour un bon repas de famille!!!
💬 L'endroit est super , bel emplacement j'adore . Malheureusement le service manque de professionnalisme. Nous sommes tombé une fois sur une super serveuse un weekend mais le reste du temps non . Sinon les tapas sont sympa le burger aussi. Nous rejoindrons comme tous les ans.
💬 C'était un choix de buffet pour le dîner, un choix de plats à manger. Le restaurant propose des spectacles quotidiens de l'artiste local, c'était incroyable.
💬 Merci pour le repas, c'était top ! Merci de votre gentillesse Obrigada !
💬 Magnifique lieu en face du douro à foz do douro . Endroit magique la nourriture est succulente et le serveur adorable quand au prix plus qu abordable . Allez y les yeux fermés... le seul bémol le tram qui passe tout près !!!