📌 Caminho Cais da Oliveira 5, 9125-028 Caniço - Portugal
💬 96 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 17:45
C'était un choix de buffet pour le dîner, un choix de plats à manger. Le restaurant propose des spectacles quotidiens de l'artiste local, c'était incroyable.
Le 29/08/2023 à 05:15
Menu complet, j'ai pris un délicieux repas ici.
Le 14/06/2023 à 19:34
Petit déjeuner hôtelier très agréable et varié.
Le 18/04/2023 à 20:43
On a l'impression d'être à la cantine 🤔 Hygiène et propreté ?
Le 03/04/2023 à 21:46
Le restaurant appartient à un hôtel. Difficile à trouver. Repas sous forme de buffet. Choix complet mais limité. Nourriture raisonnable à bonne, mais rien de spécial. Vous en attendez davantage. Rapport qualité-prix modéré. Chambre grande mais pas dérangeante. Personnel correct.
Le 18/03/2023 à 19:06
Un endroit idéal pour manger ou boire un café avec vue. Les portions de gâteaux sont énormes, nous les avons à peine mangées. Le café était très bon. Les gâteaux et le café étaient abordables.
Le 07/03/2023 à 20:15
Je n'étais là que pour l'happy hour. Entre 17h et 18h, les cocktails sont à moitié prix. J'ai eu une caipirinha pour 2,50 EUR. Sur la terrasse vous pourrez profiter du soleil à 18h avec une belle vue sur la mer. L'attraction ici est un faucon qui chasse les pigeons.
Le 08/02/2023 à 19:45
Bon mais cher, on paie la vue
Le 11/01/2023 à 21:50
Excellents cocktails, personnel adorable
Le 16/11/2022 à 15:37
Bonne nourriture, bon service
Le 07/11/2022 à 15:09
Beaucoup de sélection de vins, bières, cocktails, musique live portugaise, on pourrait danser 💃, anglais, portugais, madérien, russe, ukrainien, allemand et chinois.
Le 05/10/2022 à 20:17
Avis révisé : Nourriture correcte et abondante. Le personnel du restaurant est correct. La frontière imaginaire entre un bar servant des boissons et un restaurant fermé aux gens n'est pas bonne. Je me suis assis à une table au début de nos vacances et on m'a dit que c'était pour les gens qui dînaient et dînaient. 2 nuits plus tard, je me suis assis à une table à l'intérieur du bar pour prendre un verre. Une fois de plus, on lui a dit de déménager. Les deux fois, le personnel était désagréable et ce n'était pas nécessaire.
Le 22/09/2022 à 20:59
Restaurant agréable, belle terrasse, bonne cuisine, personnel plutôt agréable, je peux accueillir un grand nombre de personnes sans problème, puis-je dormir au moins 2 sortes de fruits frais et compote ? C'est juste dommage.
Le 13/09/2022 à 15:53
Bon restaurant à Funchal
Le 26/07/2022 à 19:08
Je ne sais pas pourquoi il y avait si peu de monde quand nous y étions ! Cuisine super fine, portions généreuses, avec des viandes et poissons de très bonne qualité ! Service extrêmement sympathique et attentionné sans être intrusif. Hautement recommandé!
Le 22/02/2022 à 07:26
Bon endroit pour manger avec seulement 25 euros de buffet, une boisson incluse
Le 17/10/2021 à 09:40
Très beau cadre, excellent accueil, Plats poulpe et morue divins.legumes d'accompagnement excellents aussi.nous y retournerons certainement
Le 21/09/2021 à 13:34
Nourriture délicieuse. Bon service. Superbes vues sur la mer.
Le 03/08/2021 à 20:47
Restaurant à la carte de bonnes qualités et personnel au top
Le 29/07/2019 à 20:18
Excellentes conditions et nourriture. ......
Le 10/06/2019 à 16:38
J'adore la cuisine portugaise, donc beaucoup de poisson mais aussi tout le reste. Donc pas de snack, juste quelques frites. Assez de choix pour tout le monde. Personnel très sympa et soucieux de votre bien-être. Tout est frais et la chambre est très propre. Vous pouvez manger à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 02/06/2019 à 22:34
Super
Le 01/06/2019 à 15:05
Nourriture délicieuse sur une île fantastique
Le 02/05/2019 à 14:02
Tout simplement génial
Le 20/04/2019 à 18:30
Le restaurant Lee Hamilton Steakhouse est situé un peu isolé sur un rocher avec une vue directe sur l'océan Atlantique. Les plats sont excellents. La condition est conviviale, attentive et prévenante. Nous y avons mangé encore et encore pendant nos vacances 😋
Le 13/04/2019 à 12:04
Nourriture délicieuse, grand choix de boissons et de plats. Plus une superbe vue sur la mer et des concerts en soirée.
Le 10/04/2019 à 20:58
Oui c'était bien bon
Le 22/10/2018 à 10:26
Bel endroit pour des vacances de bonheur... 👍
Le 12/06/2018 à 18:47
Le service était très bon, la vue était belle, la nourriture était malheureusement correcte. 3 crevettes pour 22,50€ c'est vraiment sportif.. malheureusement le steak noyé dans la sauce :-(
Le 25/04/2018 à 15:02
Nourriture délicieuse, service de haute qualité, musique live tous les soirs
Le 23/07/2017 à 14:34
Très bonne nourriture et vue exceptionnelle sur l océan.
Le 01/03/2017 à 00:46
Grande variété
Le 01/02/2017 à 21:23
Bel hôtel, bon petit déjeuner, bon bien-être et une salle de fitness à l'ancienne. Les chambres sont ok Bien nettoyé tous les jours Personnel sympathique
Excellent service, belles vues et bonne nourriture
Le 18/10/2016 à 12:53
Service amical, bonne nourriture et vue inoubliable sur l'océan depuis la terrasse du restaurant.
Le 14/08/2016 à 17:41
Très bonne nourriture et belles vues.
Le 19/07/2016 à 08:39
Bon hôtel spacieux en haute saison avec beaucoup de lits et un bon endroit à explorer, même avec une voiture
Le 28/06/2016 à 17:56
Très belle vue.
Le 22/05/2016 à 18:15
Le steak au poivre avec sauce au brandy était très savoureux... et la vue sur la mer... superbe
Le 05/05/2016 à 08:44
Bon dès l'arrivée. Un lieu de séjour très convivial et professionnel.
Le 30/03/2016 à 21:26
Très bel hôtel
Le 23/12/2015 à 13:01
On y mange bien, vue magnifique
Le 19/11/2014 à 21:22
Magnifique! Des piscines fantastiques, pas de mer !
Le 11/09/2013 à 16:25
grandes pièces avec petite cuisine. excellent pour les familles avec de jeunes enfants petit inconfortable il y a des étoiles partout
Le 26/06/2013 à 21:31
Chère maa avec une excellente qualité
💬 Super adresse ! Personnel accueillant et souriant, plat très copieux et délicieux (avec des prix défiant toute concurrence !) La patronne parlait français et nous as donné des conseils pour notre voyage avec de bonnes adresses ! Je recommande fortement ce petit restaurant « comme à la maison »
💬 Accueil superbe
💬 Un incontournable si vous souhaitez déjeuner à Aveiro, ce petit restaurant, perdu dans une petite rue est époustouflant ! Cuisine soignée et délicieuse pour des prix raisonnables ! Ils privilégient la qualité au nombre de couverts et ça n’a pas de prix. Service soigné et professionnel ! Foncez, entrez, et vous vous croirez comme sur une croisière…
💬 Un bon endroit pour manger rapidement, pas cher et riche en calories. Personnel très accueillant.
💬 L'endroit est magique, les villas sont très spacieuses et bien meublées et équipées, il y a de nombreuses vues et paysages verdoyants, il y a de nombreuses activités comme l'équitation, le vélo et 2 piscines, une pour les enfants et une pour les adultes, toutes deux de bonne taille. L'espace entre les villas est grand et l'intimité est bien entretenue. Je le recommande totalement et je reviendrai pour une autre fois, c'est sûr
💬 Lieu magique ! La maison est immense, belle et située dans un endroit magnifique, avec une vue magnifique sur le fleuve Douro ! Endroit calme et évaluation rapide du centre ville. J'y suis resté quelques jours et j'ai hâte de revenir. Julieta, l'hôte, est une personne merveilleuse et toujours prête à aider à tout moment.
💬 Bonne bouffe à tous points de vue
💬 Incroyable glacier artisanal. Des saveurs formidables et uniques.
💬 Nous avons dîné au restaurant de O Joāo, le resto est petit pas de place pour trois à l'extérieur, à l'intérieur il fait chaud. Le repas du soir simple et sans présentation : une dorade et 2 petites pommes de terre sans être épluchées rien d'autre !!!, Typique pour les touristes . J'ai été très déçu, repas cher pour ce que c'est 10 €. Pas représentatif des restaurants typiques Portugais.
💬 Excellent restaurant, vue et service. Nos serveurs étaient incroyablement gentils et gentils. La nourriture était délicieuse et la vue est tout simplement la meilleure ! Nous avons eu le « menu du jour » pour le déjeuner. Ce qui comprenait un apéritif, un plat principal, une boisson et un café pour 17 euros par personne.