📌 Tv. Aldeia Nova 135, 4510-003 Jovim - Portugal
💬 36 Avis
Les avis
Le 26/03/2022 à 15:53
👍
Le 13/10/2019 à 09:35
Maison d'hôtes fantastique, très agréable, super sympa, petit déjeuner fantastique, tout simplement 5 étoiles, je serais à nouveau heureux
Le 21/08/2019 à 21:09
Incroyable
Le 27/07/2019 à 10:31
Cathy et gil Accueil chaleureux de julieta qui parle très bien français. Confortable maison spacieuse pour un séjour parfait
Le 15/05/2019 à 09:19
charmante personne qui tient les chambres d'hôtes ds une magnifique villa tout y est parfait pour s y sentir chez soi adresse a retenir
Le 03/05/2019 à 23:18
Magnifique fleuve Douro.
Le 16/04/2019 à 11:00
Âgeadavel
Le 22/09/2018 à 13:28
Excellent service des propriétaires, superbe résidence et quartier. Nous étions très satisfaits avant même d'arriver sur place.
Le 27/07/2018 à 19:21
Lieu magique ! La maison est immense, belle et située dans un endroit magnifique, avec une vue magnifique sur le fleuve Douro ! Endroit calme et évaluation rapide du centre ville. J'y suis resté quelques jours et j'ai hâte de revenir. Julieta, l'hôte, est une personne merveilleuse et toujours prête à aider à tout moment.
Le 27/06/2018 à 20:43
Des gens magnifiques, merveilleux et fantastiques qui nous ont accueillis.
Le 22/05/2018 à 13:45
Endroit merveilleux
Le 19/04/2018 à 09:00
5 étoiles
💬 Tout était très bien réalisé et délicieux ! Les sandwichs francesinha ici sont les meilleurs que nous ayons jamais mangés (et nous en avons essayé plusieurs). Ils ont également une bonne sélection de bières internationales.
💬 Honteux, de l’arnaque, 25 euros pour trois petits bouts de cochon (environ 150 grammes de viande) et un énorme pot de sauce. Pas du tout en accord avec les prix affiché…
💬 Nous avons passé un excellent déjeuner avec les enfants dans un environnement calme, viande grillée avec salade fraîche et pommes de terre, recommandé
💬 Arrêtez-vous dans ce restaurant authentique et charmant à Lisbonne ! Je me suis assis dehors, une excellente façon de profiter de l'atmosphère. Le vin blanc et le vin mousseux de la maison étaient tellement bons ! J'ai partagé plusieurs petites assiettes avec deux amis que j'ai préparés dans ce restaurant ! Un merci spécial à Suzanne et Natalia pour l'hospitalité :)
💬 Resto sympa dans une petite ruelle animée de Santarém. Le serveur (ou patron ?) était accueillant et sympathique et n'a fait aucune difficulté à modifier une de nos commandes. (Il parle Français) Nous étions 6 et avons commandé 6 plats différents. Il y avait du monde mais nos plats sont arrivés assez rapidement. 👍 et tous ont apprécié leur repas, alors Bravo et Merci pour ce bon moment. 😎
💬 Plus ou moins
💬 Nourriture savoureuse et ambiance agréable!
💬 Hôtel familial pour les habitués des lieux, mais aussi pour les autres vacanciers si chambres disponibles. Les petits déjeuners simples mais suffisants. Les chambres sont mignonnes et propres. Le personnel discret et à ton écoute. Jolie vue pour les chambres qui donnent sur la mer.
💬 L'un des meilleurs endroits pour manger des sushis, très frais et à bon prix ! Le service était très rapide. Les propriétaires sont incroyablement accueillants. Nous avons apprécié notre dîner avec une vue magnifique. ❤️
💬 Endroit calme et confortable. Bon service. Le plus important est que les petits pains soient très savoureux. Merci, nous voulons toujours manger avec vous.