📌 Av. da Liberdade, 2830-245 Barreiro - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 19:19
Tout est très sophistiqué, excellent service et vue sur la rivière. Nous reviendrons certainement plus souvent
Le 13/05/2024 à 17:59
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés de ma vie et un excellent service. Je le recommande à tout le monde pour le connaître.
Le 13/05/2024 à 12:33
Super sushi et atmosphère, spécialement la musique était magnifique, personnel adapté aux enfants, suggéré
Le 12/05/2024 à 15:28
Le personnel était très accommodant avec nos préférences et les sushis étaient incroyables. Je le recommanderais certainement ..
Le 12/05/2024 à 11:42
L'un des meilleurs endroits pour manger des sushis, très frais et à bon prix ! Le service était très rapide. Les propriétaires sont incroyablement accueillants. Nous avons apprécié notre dîner avec une vue magnifique. ❤️
Le 11/05/2024 à 21:29
Service impeccable et sushi divins. Je le recommande fortement.
Le 10/05/2024 à 14:25
On mange à volonté avec des sushis de qualité confectionnés avec soin. Ambiance très agréable et personnel très sympathique, nous reviendrons !
Le 10/05/2024 à 14:23
C'est un super endroit, avec des plats frais et très bien cuisinés, l'un des meilleurs restaurants à volonté que j'ai jamais essayé. Je vous recommande vivement de venir visiter, l'endroit a une super musique et une bonne ambiance, le serveur est super sympa et très compétent, toujours souriant et à l'écoute. Chaque fois que vous êtes à Barreiro, n'hésitez pas à venir l'essayer.
Le 09/05/2024 à 21:01
Très amical Très bonne nourriture 5 étoiles
Le 04/05/2024 à 19:47
Excellent à tous les niveaux, les sushis, les entrées, les boissons et bien sûr, la vue exceptionnelle sur le fleuve et la musique d'ambiance. Je reviendrai! 😀
Le 03/05/2024 à 21:52
Meilleure expérience gastronomique au Portugal! Sushi à la présentation impeccable, saveur unique ! Super bien présenté ! Bien joué! Succès absolu 🍣🍱
Le 02/05/2024 à 20:51
Je suggère des sushis très délicieux et frais.
Le 02/05/2024 à 19:52
Tout est bon
Le 02/05/2024 à 19:48
Tout va bien, emplacement de restauration de survie🍣🍣🍣🍷🍻🍽️🍸️♥️
Le 02/05/2024 à 19:44
Donc bon service et sushis savoureux? nourriture.
Le 02/05/2024 à 19:43
Bon emplacement, bons sushis, très bon prix
Le 02/05/2024 à 19:37
bel endroit ❤️
Le 02/05/2024 à 19:36
Bons sushis et belle vue
Le 02/05/2024 à 19:33
Bel emplacement, délicieux sushis
Le 02/05/2024 à 17:55
Très bel endroit vue sur rivière et bons sushis..
💬 Un endroit super sympathique pour passer un bon moment, devant un bon verre ou un bon plat. Une vue superbe sur la plage de parede et sur l'océan. Musique en live ou DJ certains jours.
💬 Un endroit sympa où passer d'agréables moments dans la journée ou en fin de soirée, de plus il y a maintenant une épicerie où vous avez le choix de pas mal de produits avec des prix intéressants et le week-end vous pouvez commander du poulet ou travers grillé ! Que demander de plus !
💬 Cuisine fine et raffinée. Peut etre pas forcément très portugais mais très agreable pour changer du bacalao et de la friture. Le service était adorable autant en salle qu'au bar. Menu en francais. Nous etions 13 une grande famille et nous avons été placé dans une petite salle en bas a côté des cuisines. Nous y etions seuls. C'était super. Petit porto offert a la fin et sucettes pour les enfants.
💬 Service agréable, les plats très bons et délicieux, trop bruyant les personnes parlent fort quitte à se faire remarquer. Inconvénient du pays. On n'est pas obliger de suivre la conversation de tout le monde🤔
💬 Restaurante super familiar, pessoal super simpático e atencioso, ambiente super descontraido, boa decoração e, comida super boa, bem temperada e de boa qualidade e quantidade, preços super acessiveis, isto sim, é uma tasca. Irei voltar muitas mais vezes certamente. Obrigado pelo o vosso acolhimento.
💬 Ils se fichent carrément de leur clients à 2 reprises j'ai tenté d'aller manger là bas... J'étais seule première soirée j'arrive le restaurant est presque vide on me dit impossible tout est réservé!. Donc le lendemain je retourne dans la journée pour réserver pour ma dernière soirée dans la région je voulais souper près de la mer ... Il fait "semblant" de prendre ma réservation que je demande pour 19h mais on me dit ça sera 19h30! Donc à 19h25 j'arrive au restaurant qui est entrain de fermer ses portes! Bref n'allez pas là on se fout carrément de notre gueule en plus ils sont bêtes! Ils auraient pu simplement me dire leurs heures de fermeture au lieu de le faire perdre mon temps! En plus menu très cher !
💬 La signalisation est un peu cachée, mais une fois que vous l'avez trouvée, vous allez vous régaler. J'ai eu la pizza au jambon et aux saucisses et c'était mieux que ce que j'espérais. Excellente croûte, très savoureuse, pas trop de sauce et pas grasse du tout. C’était, à mon avis, tout ce que je pouvais souhaiter. Excellent service et très propre. Jolie décoration. La bière était glacée aussi. Je recommande vivement et j'y retournerai avant de quitter Funchal..
💬 Dans le cadre d'un stage de triathlon, j'ai passé une semaine dans cet hôtel. Les équipes sont disponibles et accueillantes. Les chambres sont spacieuses et propres. Le buffet de l'hôtel est très très bien !!! Et que dire du bar et de Leandro qui nous a toujours préparé d'excellents cocktails avec le sourire ! Si je devais donner un point d'amélioration : prévoir un parc à vélo sécurisé pour le stockage des vélos. Merci !
💬 Très bonne adresse et pourtant nous sommes devenus un peu "pénibles" depuis le temps que nous venons aux Açores. L'attention du personnel, leur gentillesse et la qualité des plats servis étaient vraiment TOP! Bravo et Merci!
💬 Très bon restaurant sur une belle place. L'un des serveurs parle un peu le français et très bien l'anglais. Les plats sont très bons et les prix raisonnables. Je vous conseille ce restaurant vivement. D'ailleurs le menu enfant n'est pas réservé exclusivement aux enfants, il peut-être pris par les petits mangeurs. Mais leurs plats sont tellement bons qu'ils se mangent facilement même pour les petites faims.