📌 R. Dr. Luís Bettencourt 24, 9580-533 Vila do Porto - Portugal
💬 44 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 10:15
Ce fut un plaisir de dîner dans cet endroit, la nourriture est excellente. De tous les endroits que j'ai visités sur l'île, celui-ci était peut-être le meilleur en termes de qualité et de préparation.
Le 26/03/2024 à 14:25
Pour moi, le meilleur endroit pour déjeuner ou dîner à Santa Maria est l'un des rares endroits qui sait servir les clients, les autres restaurants mettent beaucoup de temps, même lorsque la maison est vide, ici tout est cinq étoiles, efficacité maximale , goût. Je recommande.
Le 24/01/2024 à 18:52
Belle entreprise familiale au centre. Cuisine locale typique. Pas trop cher.
Le 04/10/2023 à 21:29
Ça mange à merveille !! Portions généreuses et service très sympathique. Totalement recommandé
Le 19/09/2023 à 13:55
Restaurant traditionnel, cuisine savoureuse et personnel très serviable. Nous avons cherché partout sur l'île un plat d'alheira de Santa Maria et ne l'avons jamais trouvé. La dame a suggéré de demander au cuisinier le plat d'alheira même s'il ne figurait pas au menu. Le plat alheira était accompagné des accompagnements demandés et c'était super ! Caldo verde était très bon. Grande variété de desserts. Je recommande!
Le 08/09/2023 à 18:11
Nourriture très savoureuse. Les souhaits individuels sont pris en compte. Des plats végétariens sont également proposés. Malheureusement, c'était un peu insaisonné et très basique.
Le 02/09/2023 à 15:20
Cuisine portugaise très savoureuse. Bon service
Le 01/09/2023 à 09:55
Bonne nourriture!
Le 25/08/2023 à 23:54
Le mot de passe du boss doit changer l'exploit Le plus rapide du village avec une grande qualité Félicitations au personnel
Le 29/07/2023 à 14:47
Petit endroit sympa niché dans un coin. La nourriture est très locale, avec même quelques options de légumes et un service agréable. La carte des plats et des boissons pourrait être plus descriptive, sinon il faut s'attendre à un torrent de questions.
Le 26/07/2023 à 22:13
Très bonne adresse et pourtant nous sommes devenus un peu pénibles depuis le temps que nous venons aux Açores. L'attention du personnel, leur gentillesse et la qualité des plats servis étaient vraiment TOP! Bravo et Merci!
Le 20/05/2023 à 00:33
Excellent service et belle nourriture.
Le 26/04/2023 à 11:29
Mon mari et moi avons dîné et déjeuné dans ce restaurant pendant notre séjour à Santa Maria. Ce fut une agréable surprise. Personnel sympathique, disponible et professionnel. Plats bien préparés, bien assaisonnés et savoureux.
💬 Une expérience merveilleuse et un dîner très savoureux! Les boissons sont définitivement à l'honneur ici. Nous avons eu des nachos et des Gambas pour commencer. J'ai dû essayer la fameuse quesadilla ranchera au poulet dont tout le monde parlait et c'était délicieux !! Mon petit ami vient du Royaume-Uni et adore les bons plats épicés, alors il a acheté le burrito diablo. Ce n'est pas SI épicé mais c'est quand même bon :) Nous avons également apprécié les churros et le cheesecake pour les desserts. Un restaurant mexicain très confortable et le personnel était très attentionné et sympathique. C'est la deuxième fois que je viens ici et c'est tout simplement génial. Je reviendrai certainement et je le recommanderai !
💬 Lieu magnifique aussi bien l’extérieur comme l’intérieur. Très belle déco. Le cadre est top, les pieds dans le sable vue sur la mer. Les plats sont excellents. La sangria est vraiment très bonne! Je reviendrai!
💬 Café sympa, options de restauration simples, mais une multitude de boissons. L'emplacement est parfait, en plein milieu d'un parc au bord de la rivière. Une grande télévision permet aux amateurs de sport de profiter en même temps de jeux, de lieux et de boissons.
💬 Aujourd'hui boeuf bourguignon, étonnant à Guimarães mais le patron est français et sympathique. Service agréable, boeuf bourguignon, dessert tarte chocolat caramel beurre salé et feuilleté aux pommes délicieux. Un verre de rouge pour accompagner ce repas. Toilettes très propres. Bonne musique d'ambiance
💬 Maison fantastique, très confortable !! Très bon séjour
💬 Très bon repas servi avec sympathie, sourire et gentillesse. Plats très copieux.
💬 Accueil cyclistes friendly ! Nous sommes arrivés tard et avons eu un excellent accueil. Chambre très confortable. Le restaurant à l’angle de la rue est aussi très bien. Nous sommes partis tôt, le gérant de l’hôtel a été très sympa et arrangeant. Nous recommandons chaudement cet établissement.
💬 Os proprietários deste café são transmontanos e fazem produtos maravilhosos, como os mini folares, o bolo de castanhas, a marmelada caseira e uns croissants de comer e chorar por mais. Vendem também um sortido enorme de biscoitos óptimos. Recomendo vivamente ir lá para provar todos estes petiscos!
💬
💬 Jugo et le personnel étaient les meilleurs ! Le niveau de service client que nous avons reçu un mercredi après-midi a dépassé nos attentes. Jugo a pris son temps avec nous (groupe de 6 personnes), a expliqué le menu en détail et nous a permis d'embrasser la culture portugaise. Au total, nous avons fini par rester au restaurant près de 7 heures ce jour-là. Notre restaurant préféré dans la région de Porto !