📌 Beco do Santana 24 Freixieiro de Soutelo, 4925-361 Viana do Castelo - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 18/08/2021 à 02:22
Hébergement fantastique
Le 31/03/2019 à 11:22
Plus ou moins
💬 Très très bon restaurant familial !!! Très bon accueil et très convivial je recommande vivement !!!
💬 C'est une boutique spécialisée sur 1 produit. Ce n'est pas grave car vous allez ici pour l'essayer et ce n'est ni trop mal ni plutôt bon si vous aimez les produits à base de poisson. Vous pouvez également prendre de la bière, du vin ou du café. Bien sûr, c'est trop cher et l'endroit même s'il est unique, a une petite odeur à l'intérieur mais essayez d'éviter cela lorsque vous vendez des produits à base de poisson. Donc dans l’ensemble, si vous êtes ici, essayez-le juste pour l’expérience. Le personnel était très gentil, sinon je n'ai pas été époustouflé.
💬 Nous avons vraiment apprécié les 2 assiettes du jour proposées ! Notre dîner à 15€ comprenait une entrée d'olives et de pain, une boisson et un dessert. C'est un charmant restaurant portugais familial. Cela vaut vraiment le détour pour un délicieux dîner.
💬 Bon endroit pour prendre un café !
💬 Bien situé, peu de parking aux heures de pointe, mais on trouve toujours quelque chose. En ce qui concerne le service, ils sont très sympathiques, mais pas sarcastiques ! Le problème c'est que bien servir, mais avec tout en abondance, ne permet pas de goûter les composants des plats !! Les prix sont moyens pour la qualité, ce qui n'a rien à voir avec les photos !! Moi, qui demande une certaine séparation, je l'obtiens, mais à un prix qui n'est pas justifiable, car le mélange des saveurs des composants ne donne pas la BONNE saveur des composants individuels.... à repenser !
💬 Très heureux d'avoir trouvé cet endroit. Les pizzas végétariennes et végétaliennes étaient incroyablement savoureuses. Le serveur était sympathique et très serviable et parlait bien anglais, ce qui est bien car notre portugais est médiocre. Le pain à l'ail de base est également végétalien, et si vous le demandez, ils mettront du fromage végétalien sur le pain à l'ail avec des options de fromage. Endroit fantastique, excellent service, je le recommande vivement. nous reviendrons.
💬 Très bonne table notamment pour le poulpe avec huile picante. Vraiment excellent. Service excellent. En photo plat pour 2 personnes
💬 Très bon endroit avec des plats portugais de bonne qualité. Le propriétaire joue de la guitare, chante et fait le service à table. En raison du multitâche, le service peut être un peu plus long. Prix très raisonnable pour la qualité (22 euros incluant vin désert et couvert) Bonne trouvaille. Ce ne sera pas la dernière fois.
💬 Service qui laisse à désirer… Francesinha avec du pain de mie… une honte ⚠️⚠️ ils vous font payer les olives même si vous ne les mangez pas!!!!!! Fuyez vite de cette endroit ! 😡
💬 Les chambres étaient super, propres et le personnel sympathique. Les salles de bains étaient également très propres. Les lits étaient un peu durs mais néanmoins très confortables.