📌 Av. Dr. António Augusto da Silva Martins 175 2205, 2205 São Miguel do Rio Torto - Portugal
💬 118 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 06:18
Picanha et accompagnements fantastiques !
Le 02/05/2024 à 22:06
Picanha spectaculaire, dessert haut de gamme et rapport qualité-prix très abordable. Quant aux photos, la prochaine fois car j'avais faim.
Le 01/05/2024 à 13:28
La meilleure picanha de la région, servie avec salade, frites, riz et une belle sauce mayonnaise à l'ail. Des portions généreuses et des prix abordables. Parfois le service est un peu lent et désorganisé.
Le 06/02/2024 à 19:40
Super!!
Le 03/02/2024 à 11:56
Un rapport qualité/prix incroyable !
Le 26/01/2024 à 10:25
service rapide, cuisine faite maison bon rapport qualité prix
Le 12/01/2024 à 02:24
Nourriture savoureuse et ambiance agréable!
Le 11/01/2024 à 19:49
EXCELLENT ET RÉPÉTIBLE !! FÉLICITATIONS À L'EMPLOYÉ QUI NOUS A ASSISTÉ
Le 02/01/2024 à 20:43
Excellent restaurant avec un service efficace et une très bonne cuisine.
Le 20/09/2023 à 12:24
Nourriture de bonne qualité compte tenu des prix normaux. Le service pourrait être plus organisé et l’expérience client serait bien meilleure avec de petites améliorations. La picanha semble être sans aucun doute le meilleur plat à déguster, sa qualité est très bonne. Le restaurant étant petit, l'ambiance peut être un peu bruyante.
Le 18/09/2023 à 16:29
Très bien.
Le 15/09/2023 à 20:50
Excellente nourriture et bons prix
Le 15/09/2023 à 12:35
La nourriture et le service étaient très bons, propres et l'ambiance était géniale
Le 16/08/2023 à 20:24
L'un des meilleurs Picanhas que j'ai jamais mangé
Le 02/08/2023 à 12:55
L'un des meilleurs restaurants du quartier d'Abrantes, à côté de la gare ! Simple mais avec une cuisine délicieuse (Picanha, Côte de Veau ou Joues), un excellent service et un rapport qualité/prix imbattable ! Cela vaut vraiment la peine de répéter l'expérience et c'est un incontournable pour tous ceux qui font le National 2 ou visitent la région d'Abrantes !
Le 25/07/2023 à 13:51
Très bien
Le 22/07/2023 à 09:47
Bel endroit, avec de la bonne nourriture et très abordable. Je recommande la picanha et les tripes farcies étaient très bonnes.
Le 29/06/2023 à 11:57
Servi et bonnes portions. prix.
Le 17/06/2023 à 23:26
Fantastique, ambiance, nourriture, bon service (Gonçalo), hygiène de l'espace. Merci
Le 14/05/2023 à 16:25
Impec
Le 12/05/2023 à 11:32
Un joyau caché incroyable 💎 C'est un véritable lieu de vie humain, sans chichi, qualité et quantité, servi avec sourire et gentillesse.
Le 24/04/2023 à 15:08
Bonne nourriture... les portions sont grandes. Les propriétaires et les employés sont sympathiques. Tout est bien
Le 18/04/2023 à 05:18
Service excellent et sympathique. La nourriture est très bien préparée, avec des portions bien proportionnées et des prix très abordables.
Le 11/04/2023 à 11:31
Picanha de qualité supérieure
Le 05/04/2023 à 13:59
La nourriture et le service sont très bons. Je recommande.
Le 13/03/2023 à 00:14
Boa comida Bom atendimento Fiz uma reserva as 22h foi logo aceite ! Picanha Top Ensopado Top Dourada Top Robalo Top
Le 08/03/2023 à 13:42
Je recommande la picanha, avec la langue cuite. Service rapide et sympathique.
Le 01/03/2023 à 13:03
La nourriture est très bonne et il y en a beaucoup
Le 21/02/2023 à 23:48
Dîner d'anniversaire en famille de très bonne qualité et convivial. je recommande
Le 12/02/2023 à 09:04
Bonne nourriture et bon service
Le 08/02/2023 à 19:50
Nous avons commandé le plat à 19h00 et à 19h03 nous avions un bitoque et une dose de joues sur la table, il suffit de penser à l'état de la viande. Essayez la viande réchauffée. La vaisselle présente des défauts, des assiettes cassées.
Le 01/02/2023 à 09:15
Nourriture très bonne. Accueil un peu froid parfois Restaurant bruyant mais toujours plein ce qui montre la qualité des plats. Réservation conseillée.
Le 24/01/2023 à 17:10
Equipe sympathique, mais beaucoup d'effervescence dans l'ambiance. Nourriture agréable!
Le 07/12/2022 à 10:02
Bons plats
Le 06/11/2022 à 19:39
Très bien
Le 02/11/2022 à 06:39
Très bien, ce restaurant en vaut la peine, merci
Le 27/10/2022 à 12:49
C'était mieux que maintenant.
Le 11/10/2022 à 12:45
Espace moderne et agréable Nourriture bien servie Desserts peu savoureux
Le 09/08/2022 à 15:01
Excellente picanha. Revenir.
Le 09/07/2022 à 20:50
J'ai aimé.
Le 08/07/2022 à 14:19
Bon menu avec de bons prix. Des portions bien servies. Convivialité et professionnalisme. Bonne atmosphère. Je vous conseille les Joues, cabillaud grillé et steaks aux champignons. Pour finir le dessert maison
Le 23/06/2022 à 12:12
Excellente picanha. Bon service.
Le 10/04/2022 à 21:03
Cuisine excellente, excellent rapport qualité/prix. Je recommande.
💬 Tout simplement bon... sympathique, nous sommes arrivés après 14h... mais nous avons quand même été très bien traités. Nourriture ⭐
💬 Absolument fantastique. Si nous recherchons un endroit pour nous abstraire et ressentir la paix de la nature de l'Alentejo, c'est L'endroit !! Et puis il y a un secret... une cuisine phénoménale ! J'y suis allé deux fois et j'y retournerai certainement une troisième fois. Fabuleux.
💬 C'est un restaurant que je puis recommander a tous qui se trouveront un jour a Loulé. L'accueil chaleureux avec un grand sourire et leurs excellente cuisine, vins du coins super bons, les desserts, font qu'on a envie de revenir le plus vite possible. Je vous recommande "steak de thon a l'Algarve". Madame... merci pour votre recette. A très bientôt... j'espère. Nous espérons 🤗
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans ce charmant hôtel au bord du lac. Le personnel était sympathique et attentionné, l'emplacement était magnifique et les chambres étaient nettoyées avec un soin extrême (ils ont même plié nos vêtements). Vous pouvez facilement vous rendre à la plage, prendre un taxi pour faire une randonnée dans les montagnes ou prendre un verre au soleil. Un endroit génial qui mérite une visite ! Hautement recommandé!
💬 La gestion est épouvantable ! L'excellente cuisine!
💬 Très bon bonne accueil 😊je recommande
💬 Livraison Uber. Grande pizza au bacon et un doner kebab. La pizza n'était pas du bacon, c'était du jambon et si cette taille est grande, je ne veux même pas imaginer à quel point elle est petite. La saveur... c'est horrible. Le kebab avait un goût plus brûlé que la viande et n'avait pratiquement pas de sauce. Expérience horrible.
💬 Une première pour nous chez Vila Galé. Nous avons réservé, l'hôtel était encore en construction donc pas de photo sur le site. Nous avons fait confiance et nous en sommes ravie. Un hôtel Parfait pour les enfants ! Rien à dire sur la restauration, très bonne organisation pour les animations. Mes filles Ambre et Mila étaient contentes de leur séjour chez o Rei Nep😉 Boa continuação 🍀 Marina, Filipe, Ambre et Mila
💬 Excellent rapport qualité/prix. Les chambres sont basiques mais l'emplacement est fantastique. Les chambres semblaient propres et les lits étaient confortables. Le propriétaire était gentil et nous a montré exactement où se garer.
💬 Qualité, convivialité et cuisine 5 étoiles, gros bisous à mes amis Pedro et Roger. Beaucoup de succès dans vos nouveaux objectifs.