Les avis
💬 Très belle découverte ! Service au top 👌 agréable et rapide !!! Cuisine délicieuse, nous avons pris un plat terre et mer pour 2 , nous avons très bien mangé ! Un très bon vinho verde conseiller par le serveur ! Vraiment ravis 😊 nous reviendrons avec plaisir !!!!
💬 Lieu sympa avec super paisage à l'entrée de Braganca. Le resto est excellent
💬 Quelle superbe expérience ! Nous avons adoré l'établissement et la gentillesse du personnel qui était très prévenant dès notre entrée. J'ai pu échanger avec Martina en amont de ma venue pour préparer une surprise pour l'anniversaire de mon mari et tout a été très bien organisé par l'équipe et Veronica. Nous avons également pu nous baigner dans la piscine qui était très agréable par ce mois de février. Le chef nous a également régalé pour le dîner et le petit déjeuner buffet était vraiment bien achalandé et varié. Merci encore et à bientôt !
💬 La chambre était sublime et le personnel très gentil ! Néanmoins, quelques manquements à l'hygiène nous ont dérangés : serviettes tâchées et quelques traces à droite à gauche dans la chambre. Petit déjeuner moyen qui pourrait être amélioré pour être à la hauteur des 4 étoiles. La situation est plutôt correcte, à 10/15 min à pieds du centre.
💬 Un restaurant typique portugais. Très bien accueilli par Alice qui parle très bien le Français. Une soupe,un pot au feu,un dessert pour 12,50 euros. On ne ressort pas avec la faim. N'hésitez pas.
💬 Bonne cuisine portugaise, prix raisonnables, accueil attentionné. Je recommande..!
💬 J'ai bien aimé, la nourriture était bien préparée, le service était soigné et rapide. Je le recommande, non seulement pour la nourriture mais aussi pour le prix, lors de l'évaluation d'une expérience gastronomique, il faut prendre en compte le montant à payer et celui-ci, dans ce restaurant d'un centre commercial, est 5 étoiles. Je recommande!
💬 La qualité de la nourriture est décevante, surtout les crevettes. Tout est très gras. Aussi, le serveur a renversé de la sauce sur l'un de nos manteaux en apportant le plat. Ils ont proposé de rembourser le pressing mais n'ont même pas eu la décence d'offrir un verre/un plat/un café ou quoi que ce soit, ce qui aurait été le minimum à faire après avoir taché la veste d'un client ! La tâche ne part pas.
💬 Aujourd'hui, nous étions dans la région et nous sommes allés essayer ce restaurant, en raison des excellentes critiques dont il dispose. C'était complètement plein et les gens allaient et venaient sans arrêt ; et ce n'est pas étonnant, car l'endroit est traditionnel mais confortable ; la nourriture était bonne, fraîche et faite maison ; et le service est super gentil et serviable. Un endroit hautement recommandé!
💬 Nous avons trouvé cette petite pizzeria avec Google maps. L accueil était plus que chaleureux. Pizza toutes aux même prix sauf si vous prenez une grande ou supplément. On a assez mangé pour 5 personnes avec 1 grande pizza à 15 e et 3 normales ( ils restaient quelques parts). La pâte est fine et croquante. Une pizzeria qui garde l authenticité de l île : simple et accueillante pour les touristes. Elles sont de bonnes qualités.